Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 140 sur 171 • 1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
pareil
je suis partant pour les coop, les aides, et il me manque avoir le meilleur score dans 4 parties sur mon 2ème compte.
Dès que je me connecter, j'invite qui veux a me rejoindre
je suis partant pour les coop, les aides, et il me manque avoir le meilleur score dans 4 parties sur mon 2ème compte.
Dès que je me connecter, j'invite qui veux a me rejoindre
-
Culigan Ancien
- Pays: France
mnkrome Wrote:@ Seb je confirme ce que culligan à dit pour la mort au trousse et si tu veux pas te faire tuer par d autre joueur tu te met en exploration en ami et sa passe niquel c dommage pour le trophée 123 et 4 zéro si tu l as pas et que je suis dispo on pourra se le faire
En tout cas merci à tous pour la soirée j ai pu finir quasiment tout les trophée online et merci à hyugak pour l aide dans les repaires donc à savoir que sa se fait en public et de préférence faite le à 2
exploration entre ami donc ?
mais ça marchera même si le trophée est indiqué comme étant public?
Sinon je vais donc tenter un peu plus tard.
Culigan, j'accepte l'entraide pour le trophée des 4 à la suite ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
cool 
oui ca fonctionnera entre ami car le mode entre ami est public, c'est différent du mode privé.
En mode privé, seul tes invitations peuvent rejoindre la session
En mode "entre amis", la partie est publique et tout le monde peut la rejoindre, mais personne ne peut s'entretuer. Fait gaffe a ton cheval par contre
Je suis dégouté, je vient de lire que les week end triple XP se sont définitivement terminés le 20 avril.. ca va bel et bien etre long -_-

oui ca fonctionnera entre ami car le mode entre ami est public, c'est différent du mode privé.
En mode privé, seul tes invitations peuvent rejoindre la session
En mode "entre amis", la partie est publique et tout le monde peut la rejoindre, mais personne ne peut s'entretuer. Fait gaffe a ton cheval par contre

Je suis dégouté, je vient de lire que les week end triple XP se sont définitivement terminés le 20 avril.. ca va bel et bien etre long -_-
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Je suis dégouté, je vient de lire que les week end triple XP se sont définitivement terminés le 20 avril.. ca va bel et bien etre long -_-
Pour le niveau 50 j'imagine, commence par faire les trophées du DLC gratuit (les missions coop) tu vas gagner pas mal de niveaux et c'est plutôt fun surtout entre amis.
-
elcascador Gamer Maitre
Bonjour,
Hier en essayant de faire le trophées de 20 aides avec Kurdishlotus, j'ai obtenu le trophée des 7 repaires.
Nous avons réussi à aller jusqu'à 8 aides mais lorsqu'il y en a d'autres qui viennent pour nous tuer, c'est pas évident. ^^
D'ailleurs, il doit être faisable en publique "entre amis" normalement, non ?
Je réessayerais plus tard à 2.
Pour le coop, je suis aussi de la partie.
Hier en essayant de faire le trophées de 20 aides avec Kurdishlotus, j'ai obtenu le trophée des 7 repaires.
Nous avons réussi à aller jusqu'à 8 aides mais lorsqu'il y en a d'autres qui viennent pour nous tuer, c'est pas évident. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Merci a vous tous d'être venu et pour cette soirée assez drôle... Particulière relent à tu aka l as de la dynamite et le toréador!..
Merci a mnkrome pour les aides, plus que le niveau 50 et le platine est à moi.
@ culigan Je te confirme mon intérêt pour tous les trophées en coop, ou autres issus du dlc, et si je les ai déjà, je peux aider quand même.
Je recherche d ailleurs trois joueurs pour faire les trois meurtres au couteau et les 3 meurtre en 1 sang froid
La recherche de joueurs pour le caïd est toujours en cours
Merci a mnkrome pour les aides, plus que le niveau 50 et le platine est à moi.
@ culigan Je te confirme mon intérêt pour tous les trophées en coop, ou autres issus du dlc, et si je les ai déjà, je peux aider quand même.
Je recherche d ailleurs trois joueurs pour faire les trois meurtres au couteau et les 3 meurtre en 1 sang froid
La recherche de joueurs pour le caïd est toujours en cours
-
hyugak Gamer Hardcore
merci peoples pour la soiree grace a vous j'ai recommence a jouer rdr et j'ai obtenu deux trophees avec snake on a faille de l'avoir un 3ieme mais tant pis on aura...
c'etait fun jouer avec vous merci a tout le monde et a snake
en cas de besoin d'aide je suis dans le coin
c'etait fun jouer avec vous merci a tout le monde et a snake

en cas de besoin d'aide je suis dans le coin
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Dante75 Wrote:Bonjour,
Pour les 10 aides je veux bien un coup de main du coup, afin d'avoir le trophée pour avoir aidé ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
bon a ce que j'ai lu la session de dimanche soir fut un sucées bon j’espère être la pour la prochaine que se sois pour les DLC ou pour histoire que je puise avoir le trophée "Ya ya c’est nous qu’on gagnera !" 

-
kamel894 Gamer Maitre
kamel94 Wrote:bon a ce que j'ai lu la session de dimanche soir fut un sucées bon j’espère être la pour la prochaine que se sois pour les DLC ou pour histoire que je puise avoir le trophée "Ya ya c’est nous qu’on gagnera !"
Aussi intéressé par ce trophée et quelques autres ^^
Ajoutez-moi : kudakun

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Très bonne soirée en votre compagnie hier soir !
Dommage que je n'ai pas de micro...
Sinon comptez sur moi pour une prochaine soirée (sans DLC pour moi pour l'instant). Le seul trophée multi que j'ai est celui de chef de bande.
Dommage que je n'ai pas de micro...
Sinon comptez sur moi pour une prochaine soirée (sans DLC pour moi pour l'instant). Le seul trophée multi que j'ai est celui de chef de bande.
-
dayvyde Gamer Hardcore
Comptez sur moi pour me connecter rapidos aussi
enfin dès que j'aurais remplit ma promesse de donner la tv a ma femme lol
(faut bien ca pour se payer la soirée a hurler dans un micro xD)
enfin dès que j'aurais remplit ma promesse de donner la tv a ma femme lol
(faut bien ca pour se payer la soirée a hurler dans un micro xD)
-
Culigan Ancien