Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 143 sur 171 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Pour moi c'est horaire de parti sont impossible en semaine vue que je me leve a 3h sinon je serai op
-
kamel894 Gamer Maitre
- Pays: France
Pas grave on fait ça quand tu peu, même si on l'a déjà fait avant on t'aidera
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Pas grave on fait ça quand tu peu, même si on l'a déjà fait avant on t'aidera
merci moi je suis plutôt dispo en après midi vers les 15h environ et jusqu’à 19h environ aussi après le week end il faut que je négocie avec ma tite femme

-
kamel894 Gamer Maitre
je me connecte sous JPLMI d'ici quelques minutes
si qqn veut faire les 10 aides, ajoutez moi
si qqn veut faire les 10 aides, ajoutez moi

-
Culigan Ancien
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Je peux aider pour le trophée "ya-ya" et je suis toujours intéréssé par tous les autres concernant les DLCs.
Kurdishlotus, hier nous étions pas loin avec environ 45000 points dans notre groupe lorsque tu as du arrêté. ^^
C'est un trophée à faire à plusieurs, ça devrait pas poser de problèmes.
hi peoples
franchement desole snake j'avais un ami qui m'attendais pour black ops et je me suis rendu compte quand j'ai quitte la session rdr mais a partir de vendredi je serai dispo pour refaire la meme chose
-
kurdishlotus Gamer Maitre
On est 5 actuellement sur le jeu, alors avis à tout ceux qui veulent venir
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Coucou, désolé, "l'ultimate frisbee" a durée + longtemps que prévu, là je suis claqué, et je ne pourrais hélas pas faire une partie longue avec vous.
Si vous en refaite prévenez moi.
Si il faut de l'aide pour le trophée des 8 dans un groupe, dite le moi et je verrais si je peux venir.
Et aussi si quelqu'un est dispo demain en journée (ou vendredi en journée, ou samedi matin) pour le trophée des 10 aides, dite le moi
Bonne soirée, je surveille les messages de culi pour voir si vous faite le trophée des 8 dans un groupe.
Si vous en refaite prévenez moi.
Si il faut de l'aide pour le trophée des 8 dans un groupe, dite le moi et je verrais si je peux venir.
Et aussi si quelqu'un est dispo demain en journée (ou vendredi en journée, ou samedi matin) pour le trophée des 10 aides, dite le moi

Bonne soirée, je surveille les messages de culi pour voir si vous faite le trophée des 8 dans un groupe.

-
Sebosaure Gamer Argent
Merci à tous ceux qui étaient là hier et dire que j'ai pas pu rester pour " Moi, c'est comme toi mais mieux " à cause d'un bug qui m'a déconnecté et je ne pouvais plus me reco
ça sera pour une prochaine fois, en tout cas pour aider je reste dispo 

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Sebosaure Wrote:Et aussi si quelqu'un est dispo demain en journée (ou vendredi en journée, ou samedi matin) pour le trophée des 10 aides, dite le moi
moi si tu veux dispo cette apres midi vers les 15h30 jusqu'a 17h environ et vendredi apres midi sinon
-
kamel894 Gamer Maitre
-
Sebosaure Gamer Argent