Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 145 sur 171 • 1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Mon homme aimerait se joindre à vous ce soir online si c'est possible, il ne lui reste quasiment que des trophées en ligne avant le platine (casque et micro dispo), il sera connecté sous mon ID.
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Je devrais être connecté ce soir pour finir la coop. Donc dispo le temp de faire yaya
-
Culigan Ancien
Petit conseil
Pour la Coop en mode difficile prenez le temps de bien visé la téte des ennemie ça rapporte plus de pts. Méme si certains le savent déja peut etre que ça servira a d'autres.
Pour le mode Difficile Coop le temps ne fais pas déscendre les points au point d'avoir une médaille bronze ou argent.
Pour la Coop en mode difficile prenez le temps de bien visé la téte des ennemie ça rapporte plus de pts. Méme si certains le savent déja peut etre que ça servira a d'autres.
Pour le mode Difficile Coop le temps ne fais pas déscendre les points au point d'avoir une médaille bronze ou argent.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonsoir,
J'ai fait toutes les missions coop en or en mode normal et je serais intéréssé par les faire en mode difficile en or.
Une équipe de 4 pour les faire serait parfait.
Il va falloir apprendre à jouer sans le lock auto pour viser dans le mode difficile. ^^
J'ai fait toutes les missions coop en or en mode normal et je serais intéréssé par les faire en mode difficile en or.
Une équipe de 4 pour les faire serait parfait.
Il va falloir apprendre à jouer sans le lock auto pour viser dans le mode difficile. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Il me manque une seule médaille d'or en difficile mais je sais pas laquelle... La fuite je crois
-
Culigan Ancien
Avis aux amateurs, un event multijoueur a été programmé pour Rockstars le 27 juillet 2012.
Aucune info pour le moment sur le déroulement de l'event et ses caractéristiques.
Source : http://socialclub.rockstargames.com/mul ... index.html
Aucune info pour le moment sur le déroulement de l'event et ses caractéristiques.
-
Culigan Ancien
Une annonce 2 mois avant la date... Il y a moyen que ca soit une grosse journée !! 

-
dayvyde Gamer Hardcore
Culigan Wrote:Avis aux amateurs, un event multijoueur a été programmé pour Rockstars le 27 juillet 2012.
Bonsoir,
D'içi là, je serais au rang max ^^
Il faudrait s'organiser une session pour les 50 000 points en une session en enchainant des repères par exemple.

De mon côté, je recherche 3 autres personnes pour faire les mission coop en difficile pour avoir l'or.
Enfin, s'il y a de bon joueurs de poker, il faudrait 5 personnes et 3H environ de libre pour le trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" sachant que je suis nul au poker. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Compte sur moi pour les 3 demandes que tu viens de faire.Dante75 Wrote:Il faudrait s'organiser une session pour les 50 000 points en une session en enchainant des repères par exemple.
De mon côté, je recherche 3 autres personnes pour faire les mission coop en difficile pour avoir l'or.
Enfin, s'il y a de bon joueurs de poker, il faudrait 5 personnes et 3H environ de libre pour le trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" sachant que je suis nul au poker. ^^
Niveau poker je pense pouvoir me débrouiller.
Mais à la limite, si on que avec des gens qu'on connait, ca sera facile

-
dayvyde Gamer Hardcore
Je propose l'aide de mon homme pour le poker, il est sur le multi en ce moment (pas de DLC en revanche) et a donc possibilité d'aider sans problème (sauf demain soir, soirée Burnout). Par ailleurs, il lui manque quelques trophées également, donc s'il y a possibilité d'entraide c'est nickel chrome
L'ID utilisé est le même que ma signature, n'hésite pas !

-
swapmagic Ancien
Dante75 Wrote:
Il faudrait s'organiser une session pour les 50 000 points en une session en enchainant des repères par exemple.
moi je suis op pour les poker ou pour les 50 000 points et les mission coop op mais je suis dispo pour faire c'est trophées en apres midi en semaine donc si meme disposition demande moi en amis
-
kamel894 Gamer Maitre