Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 146 sur 171 • 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Chers amis, je suis absent jsuqu'a dimanche prochain et je ne pourrais donc pas jouer.
Amusez vous bien et je vous dit rendez vous la semaine prochaine
Amusez vous bien et je vous dit rendez vous la semaine prochaine

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:@elcascador
Tu est sur de ce que tu dis car le mode territoire est dispo méme sans les DLC donc je pense que ce trophée sera donné juste pour ceux qui ont le DLC mais sinon ils peuvent quand méme aider ceux qui ne l'ont pas.
Car je me rappel bien d'avoir fait le mode Territoire méme sans avoir le DLC en question![]()
A voir
On ne parle peut-être pas du même mode "Territoire" alors.
C'est le mode "Grab land" en VO, la dernière fois que j'y ai joué entre potes, pour ceux qui n'avait pas le DLC, l'icône sur la map qui permet de lancer le mode était grisé et ils ne pouvaient pas participer.
Une mise à jour a pu changer la donne par contre car cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué online sur ce jeu.
Si quelqu'un qui n'a ni le DLC ni la version GOTY peut tester ça et nous tenir au courant ce serait très sympa.
Vous pouvez lancer ce mode en montant par exemple sur le toit du shérif au ranch Mac Farlane ou à l'intérieur du saloon d'Armadillo.
-
elcascador Gamer Maitre
@elcascador
Peut etre est ce parce que quelqu'un avais pris le territoire si tu voit ce que je veux dire
Aprés si tu le dis je te crois car je vais pas te mentir ça fait un moment que j'ai pas joué et tout mon clan ont les DLC donc je ne peux pas le confirmé.
Cordialement
Peut etre est ce parce que quelqu'un avais pris le territoire si tu voit ce que je veux dire

Aprés si tu le dis je te crois car je vais pas te mentir ça fait un moment que j'ai pas joué et tout mon clan ont les DLC donc je ne peux pas le confirmé.
Cordialement

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey je peu t'ajouter pour les trophées ? c'est quoi ton id stp ?
Le mode territoire est accecible à tout le monde, avant que j'ai la version GOTY je pouvais y jouer sur la version normale.
Donc en gros vu qu'il faut 8 joueurs, + soi même, c'est bien que ceux qui n'ont pas les dlc peuvent tout de même aider ceux qui les ont, bien entendu c'est une aide rendue
Le mode territoire est accecible à tout le monde, avant que j'ai la version GOTY je pouvais y jouer sur la version normale.
Donc en gros vu qu'il faut 8 joueurs, + soi même, c'est bien que ceux qui n'ont pas les dlc peuvent tout de même aider ceux qui les ont, bien entendu c'est une aide rendue

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Qui sera la ce soir ?
J'aimerai bien avancer le mode coop, et faire si possible les meurtres au couteau et en un seul sang froid et bien entendu le caid si on etait assez?
J'aimerai bien avancer le mode coop, et faire si possible les meurtres au couteau et en un seul sang froid et bien entendu le caid si on etait assez?
-
hyugak Gamer Hardcore
Moi je devrais être là vers 21h30 pour aider et recevoir de l'aide 

-
dayvyde Gamer Hardcore
Plus de session trophé dlc de prevu???
Bientot le platine mais encore pas mal de trophées ou il me faudrai de l aide pour les decrocher
Bientot le platine mais encore pas mal de trophées ou il me faudrai de l aide pour les decrocher
-
kamel894 Gamer Maitre
Bonsoir,
Il faudrait des personnes pour ces trophées liés aux DLCs :
- Ca a fait "boum" (6 personnes requises)
Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
- Le Caïd (9 personnes requises)
Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration.
- Pa-Pa-Pa-Poker Ace (6 personnes requises et 3H de votre temps ^^)
En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
Beaucoup d'autres trophées peuvent se faire aussi à 2.
Pour les missions coop et les vagues de zombies, une équipe de 4 est grandement conseillé et une habileté à tirer juste en mode "difficile".
Pour ma part, il me reste juste les 3 trophées cités au début afin d'obtenir les 100% lorsque j'aurais fini le solo et les cauchemards d'outre tombe.
Il faudrait des personnes pour ces trophées liés aux DLCs :
- Ca a fait "boum" (6 personnes requises)
Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
- Le Caïd (9 personnes requises)
Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration.
- Pa-Pa-Pa-Poker Ace (6 personnes requises et 3H de votre temps ^^)
En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
Beaucoup d'autres trophées peuvent se faire aussi à 2.
Pour les missions coop et les vagues de zombies, une équipe de 4 est grandement conseillé et une habileté à tirer juste en mode "difficile".

Pour ma part, il me reste juste les 3 trophées cités au début afin d'obtenir les 100% lorsque j'aurais fini le solo et les cauchemards d'outre tombe.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Moi je suis dispo à partir de lundi soir.
Pour tous les trophées multi, DLC ou non
Pour tous les trophées multi, DLC ou non

-
dayvyde Gamer Hardcore
Dimanche c'est chaud mais semaine prochaine devrait être possible
Il e reste le mode coop en difficile ainsi qune mission coop en normal et tout undead nightmare
Et aussi quelques bêtises comme tuer les joueurs au ouvreau etc.
Des rain pour dimanche qui serai ok et dispo pour lundi soir?
Il e reste le mode coop en difficile ainsi qune mission coop en normal et tout undead nightmare
Et aussi quelques bêtises comme tuer les joueurs au ouvreau etc.
Des rain pour dimanche qui serai ok et dispo pour lundi soir?
-
hyugak Gamer Hardcore
perso je finit mon 100% ces jours, par la suite faudra que je monte lvl max en multi donc j'aurais du temps
et quelques trophées a finir comme les coop, ou les reperes dans une session
et quelques trophées a finir comme les coop, ou les reperes dans une session
-
Culigan Ancien
dimache soir jai une session motorstorm je mais si vous avez besoin d'aide pour une autre soiree contactez moi je vous aiderai avec plaisir (vous m'avez assez aidé )
-
kurdishlotus Gamer Maitre