Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Moi dispo (presque) tout le temps
Sauf mercredi et vendredi prochain
Sauf mercredi et vendredi prochain
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
hop j'ai fait mon 100% hier soir 
en solo il ne me manque plus que 2 trophées, la gatling et la fuite sur le 1/2 sang hongrois.
En multi, il me manquera le rank max, les hideouts dans la meme session et quelques coop comme tout finir, 1 médaille en hard, ou encore finir une mission a 2.
Je cherche quelqu'un pou rm'accompagner pour la coop ce soir a partir de 21h
qui n'en veut ?

en solo il ne me manque plus que 2 trophées, la gatling et la fuite sur le 1/2 sang hongrois.
En multi, il me manquera le rank max, les hideouts dans la meme session et quelques coop comme tout finir, 1 médaille en hard, ou encore finir une mission a 2.
Je cherche quelqu'un pou rm'accompagner pour la coop ce soir a partir de 21h
qui n'en veut ?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Je cherche quelqu'un pour m'accompagner pour la coop ce soir a partir de 21h
qui n'en veut ?
moi se soir je serai sur dead nation sorry
et moi besoin d aide pour les trophées
Qui a besoin de Deadeye?
tuer 3 joueurs ou plus dans une épreuve de force.
Double capture
faire une double capture 3 fois en mode Gold Rush.
Légion du Boom
effectuer un triple meurtre pendant que l'équipe adverse attaque.
Pa-Pa-Pa-Poker Ace
dans une partie de Poker multijoueurs, battre la table avec les blinds au maximum.
La Horde Infernale
Survivez jusqu'à la 15e vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetière
Le Caïd
Combattre 8 joueur différents pendant votre tour dans une partie de conquête de terrain en ligne
je sais des demande on déjà été faite pour c'est trophée mais bon c'est pour ce mettre d accord donc ceux qui sont intéressé et présent en semaine en après midi faite moi signe je m occuperai de suivre le sujet et d organiser si le nombre mini de joueur ai la bien sur
-
kamel894 Gamer Maitre
kamel il me manque pas mal de trophées multi dans red dead, mais je serais dispo que d'ici 1,5 ou 2 semaines.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:kamel il me manque pas mal de trophées multi dans red dead, mais je serais dispo que d'ici 1,5 ou 2 semaines.
Ok c bien noter on vera comment sa a avancer d ici ton retour alors
-
kamel894 Gamer Maitre
Quelqu'un pour du red dead ce soir ? mode coop et et autres trophées des dlc
-
hyugak Gamer Hardcore
Salut a tous,
J'ai un petit jeune chez moi en ce moment qui joue a red dead sur ma console. Ne soyez pas surprit si je répond pas aux MP...
J'ai un petit jeune chez moi en ce moment qui joue a red dead sur ma console. Ne soyez pas surprit si je répond pas aux MP...
-
Culigan Ancien
Bon ça traine tout ça, on organise une soirée "Le Caid" "Ça a fait "boum" et "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" ? 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Bon ça traine tout ça, on organise une soirée "Le Caid" "Ça a fait "boum" et "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" ?
Bonsoir,
Oui, ça m'intéresse aussi car ce sont les 3 derniers trophées qu'il me reste à avoir pour les 100%.
9 personnes requises pour "le caid", 5 pour "ça fait boum" et 6 pour celui du poker.
Donc je mets une liste des personnes, complétez-là si vous êtes intéréssé (DLCs ou GOTY indispensable):
- gigagold
- Dante75 (Snake5975)

-
Dante75 Gamer Hardcore
- gigagold
- Dante75 (Snake5975)
- dayvyde
- hyugak
Toujours fidèle au poste, mais la question est davantage quand? Moi je suis généralement dispo le soir en semaine (sauf quand y a des matchs) et la semaine prochaine je pourrai pas être dispo jeudi
Le pa pa pa poker ace, je l'ai déjà (et dieu sait qu'il est chiant à avoir) mais je suis prêt à faire le nombre
Je rehcerhce toujours de l'aide sur le mode coop aussi :-)
Je devrai être sur Red dead ce soir
- Dante75 (Snake5975)
- dayvyde
- hyugak
Toujours fidèle au poste, mais la question est davantage quand? Moi je suis généralement dispo le soir en semaine (sauf quand y a des matchs) et la semaine prochaine je pourrai pas être dispo jeudi
Le pa pa pa poker ace, je l'ai déjà (et dieu sait qu'il est chiant à avoir) mais je suis prêt à faire le nombre
Je rehcerhce toujours de l'aide sur le mode coop aussi :-)
Je devrai être sur Red dead ce soir
-
hyugak Gamer Hardcore