Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 152 sur 171 • 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Merci à hyugak,radin2frite ( quel radin n_n ), gigaOR,culligan ( dit bouteille d'eau),dayvyde,snake ( je ne savais pas que c'étais dante U_u ), kurdish et les autres pour leurs aident.
Grâce à vous j'ai obtenu les trophées les plus chiants je dirais, qui est de réunir entre 7 à 9 personnes.
Il faudrait que l'on se prévoit d'autre session et organiser, des groupes, pour savoir qui veut quoi. Ainsi on gagnerait du temps
Grâce à vous j'ai obtenu les trophées les plus chiants je dirais, qui est de réunir entre 7 à 9 personnes.
Il faudrait que l'on se prévoit d'autre session et organiser, des groupes, pour savoir qui veut quoi. Ainsi on gagnerait du temps

-
pampafox Gamer Maitre
- Pays: France
c'est rien pampa et pour te repondre j'ai eu le platine et comme jen ai aucun dlc j'ai besoin rien mais si tu as besoin d"aide fais moi signe 

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Une soirée bien sympathique une fois de plus !! 
Dommage que je sois arrivé un poil trop tard pour avoir raté l'occas' de faire "Le Caid"...
Mais ce n'est que partie remise
Merci à tous de votre aide !!

Dommage que je sois arrivé un poil trop tard pour avoir raté l'occas' de faire "Le Caid"...
Mais ce n'est que partie remise

Merci à tous de votre aide !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
Bonsoir,
Bonne session ce soir ou l'on a pu faire "le caid" avec 14 personnes!! ^^
Le trophée "ça fait boum" a pu être fait aussi ainsi que d'autres comme les hordes de zombies à 4.
Je suis prêt du 100% s'il n'avait pas ce malheur de trophée de poker..
On pourra organiser d'autre sessions, je ne vends pas le jeu donc je pourrais encore aider.
Pour le poker, prévoir au moins 3H de botre temps sachant queles 4 qui se font éliminer de la table peuvent faire autre chose (surfer sur internet, regarder la TV, raconter sa vie etc...). ^^
Bonne session ce soir ou l'on a pu faire "le caid" avec 14 personnes!! ^^
Le trophée "ça fait boum" a pu être fait aussi ainsi que d'autres comme les hordes de zombies à 4.

Je suis prêt du 100% s'il n'avait pas ce malheur de trophée de poker..

On pourra organiser d'autre sessions, je ne vends pas le jeu donc je pourrais encore aider.
Pour le poker, prévoir au moins 3H de botre temps sachant queles 4 qui se font éliminer de la table peuvent faire autre chose (surfer sur internet, regarder la TV, raconter sa vie etc...). ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Message privé a l'attention de Dayvyde :
Tu as eu chaud aux fesses semble t'il hier soir
Tu as eu chaud aux fesses semble t'il hier soir

-
Culigan Ancien
HAHAHAHA !!!!
J'attends de voir avec impatience cette vengeance tant désirée
J'attends de voir avec impatience cette vengeance tant désirée

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bon et bien, je remercie à mon tour tout le monde pour cette soirée bien sympa sur RDR
Pour info, tout le monde c'est : Snake, Dayvyde (on a tenu jusqu'a 1 h!!!), gigagold, pampa, radin (avec qui on a fait beaucoup de trophée), et surtout kurdish et culligan (qui même si il n'avait pas de trophée ont eu la gentillesse de venir nous aider et ca c'est vraiment ultra sympa les gars !!)
Pour info, j'ai réussi à glaner 11 trophées multis hier soir grâce à vous tous - donc encore merci
Next step, une session à beaucoup pour poker (j'ai déjà mais je me ferai un plaisir de vosu aider à l'obtenir) et le caid pour dayvyde. Les courses des chevaux aussi (mais ca se fait à deux.
En terme de dispo, cette semaine se sera chaud, mais après j'aurai nettement plus de temps
On peut déjà s'organiser sur Poker Ace (et si y a du monde on lancera une session le caid avant de commencer)
Je propose DIMANCHE 15 JUILLET - 20 h
-Hyugak (a valider)
Pour info, tout le monde c'est : Snake, Dayvyde (on a tenu jusqu'a 1 h!!!), gigagold, pampa, radin (avec qui on a fait beaucoup de trophée), et surtout kurdish et culligan (qui même si il n'avait pas de trophée ont eu la gentillesse de venir nous aider et ca c'est vraiment ultra sympa les gars !!)
Pour info, j'ai réussi à glaner 11 trophées multis hier soir grâce à vous tous - donc encore merci
Next step, une session à beaucoup pour poker (j'ai déjà mais je me ferai un plaisir de vosu aider à l'obtenir) et le caid pour dayvyde. Les courses des chevaux aussi (mais ca se fait à deux.
En terme de dispo, cette semaine se sera chaud, mais après j'aurai nettement plus de temps
On peut déjà s'organiser sur Poker Ace (et si y a du monde on lancera une session le caid avant de commencer)
Je propose DIMANCHE 15 JUILLET - 20 h
-Hyugak (a valider)
-
hyugak Gamer Hardcore
Pour le 15 juillet, je ne serai pas là, car c'est l'anniversaire de madame 

-
pampafox Gamer Maitre
Bonjour,
Session pour le trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace"
nombre de personnes requises : 6
durée approximative : 3H (1/2H par personnes)
DIMANCHE 15 JUILLET - 20 h
- Hyugak (a valider)
- Dante75 (Snake5975) OK
- ?
- ?
- ?
- ?
Session pour le trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace"
nombre de personnes requises : 6
durée approximative : 3H (1/2H par personnes)
- Hyugak (a valider)
- Dante75 (Snake5975) OK
- ?
- ?
- ?
- ?

-
Dante75 Gamer Hardcore
J'ai envie de dire oui parce que je pense pouvoir etre dispo dimanche soir.
Mais je ne peux pas affirmer ma présence dès 20h (c'est l'anniversaire de ma soeur toute la journée).
Mais si je me trompe pas, le trophée peut etre fait sans que tout le monde ne soit super-actif. Je pourrais donc très bien allumer ma console et laisser tourner le jeu à ce moment là
- Hyugak (a valider)
- Dante75 (Snake5975) OK
- Dayvyde
- ?
- ?
- ?
Mais je ne peux pas affirmer ma présence dès 20h (c'est l'anniversaire de ma soeur toute la journée).
Mais si je me trompe pas, le trophée peut etre fait sans que tout le monde ne soit super-actif. Je pourrais donc très bien allumer ma console et laisser tourner le jeu à ce moment là

- Hyugak (a valider)
- Dante75 (Snake5975) OK
- Dayvyde
- ?
- ?
- ?
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Hyugak (a valider)
- Dante75 (Snake5975) OK
- Dayvyde
- gigagold
- ?
- ?
- Hyugak (a valider)
- Dante75 (Snake5975) OK
- Dayvyde
- gigagold
- ?
- ?
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
c'etait avec plaisirs les amis je peux pas vous aider pour poker et les reste mais si vous organisez encore le caid pour dayvyid prevenez moi jessayerai etre la
-
kurdishlotus Gamer Maitre