Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 154 sur 171 • 1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Bonsoir,
Allez encore 2 personnes à ajouter sur cette liste pour le trophée "Pa Pa Poker Ace!".
S'il y en a intéréssé, c'est l'occasion.
6 personnes et 3H de session à prévoir.
Allez encore 2 personnes à ajouter sur cette liste pour le trophée "Pa Pa Poker Ace!".
S'il y en a intéréssé, c'est l'occasion.

6 personnes et 3H de session à prévoir.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut je serais la je viens de la part de dayvyde j'ai toute les dlc et il me faut ce trophées ajouter moi ce que je n'ai pas en ami merci 

-
Ghost-34 Gamer Débutant
- Prénom: Nabil
Ghost-34 Wrote:Salut je serais la je viens de la part de dayvyde j'ai toute les dlc et il me faut ce trophées ajouter moi ce que je n'ai pas en ami merci
Avec grand joie cher ami, mais auparavant aurais tu l’extrême bonté de nous indiquer ton id psn ?

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Ghost-34 Wrote:Salut je serais la je viens de la part de dayvyde j'ai toute les dlc et il me faut ce trophées ajouter moi ce que je n'ai pas en ami merci
Avec grand joie cher ami, mais auparavant aurais tu l’extrême bonté de nous indiquer ton id psn ?
Je suis revenu pour ca je me suis rendu compte que je n'avais laisser mon id donc le voici : NABIL-LE-BOSS
j'ai des contacte qui ont le jeu si jamais l'un de vous ne vient pas ils pourra le remplacer
-
Ghost-34 Gamer Débutant
- Prénom: Nabil
Bonsoir,
Je remet donc la liste :
DIMANCHE 15 JUILLET - 20 h => Pa Pa Poker Ace!
- Hyugak OK
- Dante75 (Snake5975) OK
- Dayvyde
- gigagold
- NABIL-LE-BOSS
- ?
Mettez un "OK" à côté de votre pseudo si vous serez présent à cette date/heure au plus tard samedi soir.
Merci d'avance.
Je remet donc la liste :
DIMANCHE 15 JUILLET - 20 h => Pa Pa Poker Ace!
- Hyugak OK
- Dante75 (Snake5975) OK
- Dayvyde
- gigagold
- NABIL-LE-BOSS
- ?
Mettez un "OK" à côté de votre pseudo si vous serez présent à cette date/heure au plus tard samedi soir.
Merci d'avance.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Moi je pense que je pourrai pas etre la dommage car il me manque que celui la et 50.000 points et le grade 50 pour le 100% en esperant qu'une prochaine je pourrais mais bon s'il manque quelqu'un je pourrai surement me connecter et juste faire office de 6eme car je sais qu'il y a pas besoin de moi devant la console pendant les 30min juste pour empocher mon tapis et voila. Donc je verifierai le topic voir si vous etes complet ou pas et ferai un saut dimanche pour voir. Tener moi au courant au cas ou
-
kamel894 Gamer Maitre
J'ai quelqu n pour pa pa poker ! Donc rdv à 20 h. Si on a 3 personnes en plus on tenteras caïd pour dayvyde
-
hyugak Gamer Hardcore
Bonsoir,
Merci à :
- Hyugak
- Dayvyde
- gigagold
- NABIL-LE-BOSS
- Ben-le-ouf
Pour l'obtention du trophée "Pa Pa Poker Ace!" et qui m'ont permit d'obtenir les 100% sur ce jeu.
Je garde le jeu donc si besoin d'aide...
Merci à :
- Hyugak
- Dayvyde
- gigagold
- NABIL-LE-BOSS
- Ben-le-ouf
Pour l'obtention du trophée "Pa Pa Poker Ace!" et qui m'ont permit d'obtenir les 100% sur ce jeu.

Je garde le jeu donc si besoin d'aide...

-
Dante75 Gamer Hardcore
J'ai vu que davyyde, avait obtenu le trophée caïd. Bien joué, dommage que je n'ai pas pu venir j'aurai pu tenté avec vous le trophée poker ace
J'aurai besoin de quelques volontaire pour le trophée poker ace.
On le tente dimanche ?
On le tente dimanche ?

-
pampafox Gamer Maitre
pampafox Wrote:J'ai vu que davyyde, avait obtenu le trophée caïd. Bien joué, dommage que je n'ai pas pu venir j'aurai pu tenté avec vous le trophée poker ace
On le tente dimanche ?
A quel heure dimanche que je voir si je peux etre la pour reussir le 100% si bien sur on reussi a etre 6 en tout
-
kamel894 Gamer Maitre
Merci de votre aide les amis !!!
Deux lourds trophées de débloqués grâce à vous !
@Kamel : je pourrais t'aider dimanche. Mais pareil par contre, ca ne pourra etre que en soirée, ou alors tot dimanche matin, avant 10h. Entre les 2 je ne serais pas dispo moi.
Deux lourds trophées de débloqués grâce à vous !

@Kamel : je pourrais t'aider dimanche. Mais pareil par contre, ca ne pourra etre que en soirée, ou alors tot dimanche matin, avant 10h. Entre les 2 je ne serais pas dispo moi.
-
dayvyde Gamer Hardcore