Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 157 sur 171 • 1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Si on trouve les 2 autre, moi je peux être là.
Mais essaye de nous tenir informé au plus vite alors
Mais essaye de nous tenir informé au plus vite alors

-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas grand monde de connecter a cette heure ci et pour le moment aucun trouver pas la dlc ou pret du jeux aie aie aie sa sens mauvais et moi qui pouvais etre la mdr
-
kamel894 Gamer Maitre
Bon ba sa sera pour dimanche en sachant qu il manque 1 personne comme meme 

-
kamel894 Gamer Maitre
A voir dans nos amis si qqun sera dispo à ce moment là pour aider.
Sinon il faudra remettre ca à plus tard...
Et vu que c'est les vacances ca risque d'être délicat également...
Sinon il faudra remettre ca à plus tard...
Et vu que c'est les vacances ca risque d'être délicat également...
-
dayvyde Gamer Hardcore
-pampafox
-gigagold (aide)
-kamel94
-dayvyde (aide, certainement pas avant 20h)
-snake5975 (aide)
-
Donc si hyugak ai la dimanche a 20h pour aider a 21h sa devrai etre reglé en vous remerciant tous d avance donc a dimanche 20h en esperant que tout le monde sera la ( surtout moi mdr)
-gigagold (aide)
-kamel94
-dayvyde (aide, certainement pas avant 20h)
-snake5975 (aide)
-
Donc si hyugak ai la dimanche a 20h pour aider a 21h sa devrai etre reglé en vous remerciant tous d avance donc a dimanche 20h en esperant que tout le monde sera la ( surtout moi mdr)
-
kamel894 Gamer Maitre
Hier il nous manquait 1 personne pour pouvoir aider Kamel à obtenir le trophée du poker.
N'hésite pas à programmer une nouvelle session, an demandant aux gens de bien certifier leur présence !!
Sinon, je remercie Gigagold, Hyugak et Snake pour votre grande aide à mon obtention du 100% DE "Outlaws to the end".
Et vous le savez surement déjà tous, mais vendredi soir aura lieu un évènement multi RDR organisé par rockstar.
Et l'heure indiqué sur leur site (4-7pm ET) signifie quoi ? Est-ce que c'est l'heure francaise et donc 16h-19h ?
EDIT : Je viens d'avoir ma confirmation et ca sera 22h-1h pour nous français
Par contre, comment fonctionne ce genre d'évènement : il suffit de se connecter et de jouer normalement ou est-ce qu'il faut rejoindre un type de session bien particulier ?
N'hésite pas à programmer une nouvelle session, an demandant aux gens de bien certifier leur présence !!
Sinon, je remercie Gigagold, Hyugak et Snake pour votre grande aide à mon obtention du 100% DE "Outlaws to the end".
Et vous le savez surement déjà tous, mais vendredi soir aura lieu un évènement multi RDR organisé par rockstar.
Et l'heure indiqué sur leur site (4-7pm ET) signifie quoi ? Est-ce que c'est l'heure francaise et donc 16h-19h ?
EDIT : Je viens d'avoir ma confirmation et ca sera 22h-1h pour nous français

Par contre, comment fonctionne ce genre d'évènement : il suffit de se connecter et de jouer normalement ou est-ce qu'il faut rejoindre un type de session bien particulier ?
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2012, 11:39, édité 1 fois.
-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut à tous,
Si votre session poker a lieu avant le 4 aout, j’en serai bien evidemment
Sinon, merci à snake et Dayvyde pour leur aide hier soir sur les coop, me reste deux médaille d or à aller chercher en difficile et j’aurai je pense vraiment tous les trophées chiant à faire en multi (j’ai trouve une technique pour les 10 kill d’affilé en difficil) et les courses de chevaux seront une formalité à faire a deux.
Quelqu’un a-t-il plus d infos sur la nature de l’event rockstar ? car un triple xp serait génial vu qu’il me manque au si le niveau 50 (actuellement je suis niveau 30)
Si votre session poker a lieu avant le 4 aout, j’en serai bien evidemment
Sinon, merci à snake et Dayvyde pour leur aide hier soir sur les coop, me reste deux médaille d or à aller chercher en difficile et j’aurai je pense vraiment tous les trophées chiant à faire en multi (j’ai trouve une technique pour les 10 kill d’affilé en difficil) et les courses de chevaux seront une formalité à faire a deux.
Quelqu’un a-t-il plus d infos sur la nature de l’event rockstar ? car un triple xp serait génial vu qu’il me manque au si le niveau 50 (actuellement je suis niveau 30)
-
hyugak Gamer Hardcore
Pour l evenement red dead les ancien evenement etait toujour des triple xp et suffisait d aller en mti joueur et la un message disant que l evenement etaiy en cour sa notai en haut a droite et pareil pour la fin de l evenement apres pour l heure a laquelle sa sera aucune idée de ce qu il veulent dire.
-
kamel894 Gamer Maitre
Gigagold est venu ? Et il y avait moi aussi dayvyde pour le poker vu que j'avais crée la session pour ça à la base 
ps : pas grave, je suis habitué ( le mec qui veut se faire plaindre ^^ ) Jai corrigé ton pseudo, y avait un Y mal placé

ps : pas grave, je suis habitué ( le mec qui veut se faire plaindre ^^ ) Jai corrigé ton pseudo, y avait un Y mal placé
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2012, 18:06, édité 1 fois.
-
pampafox Gamer Maitre
Non il n'était pas là hier, mais il m'avait aidé lors de sessions précédentes.
Je savais bien que j'en avais oublié dans mes remerciements lol !
Désolé et merci beaucoup Pampa !!
Je savais bien que j'en avais oublié dans mes remerciements lol !
Désolé et merci beaucoup Pampa !!

-
dayvyde Gamer Hardcore