Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 159 sur 171 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Fais comme dis dans le guide : va à BlackWater (je crois...), tu te mets sur le toit du batiment en face de l'hotel de ville, tu mitrailles les flics qui passent pour faire monter ta rançon, et une fois recherché, t'attends. Et pour éviter de faire baisser l'indice, tu tire un coup de pistolet, ca le mettra à fond direct 
Je pense que c'est la meilleure technique à utiliser...

-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
dayvyde Wrote:Fais comme dis dans le guide : va à BlackWater (je crois...), tu te mets sur le toit du batiment en face de l'hotel de ville, tu mitrailles les flics qui passent pour faire monter ta rançon, et une fois recherché, t'attends. Et pour éviter de faire baisser l'indice, tu tire un coup de pistolet, ca le mettra à fond direct
juste une autre conseil sebosaure quand tu ai sur le toit et que tu a réussi a attendre le niveau ennemis public et qu'il te reste plus qu'a attendre les 10min fais attention a qu'il reste assez de balle car pour attendre les 10min il ai conseiller de tirer quelque fois pour pas que la jauge s'eteind et si tu a plus de balle obliger d'aller en chercher et donc assez chaud comme meme voila mon petit conseil car j'ai deja entendu ce probleme arriver.
-
kamel894 Gamer Maitre
Un autre conseil Sebosaure, fais le en partie public et en partie "entre amis", histoire de limiter les gars qui s'amuse a venir te descendre quand t'es ennemi public
La technique sur le toit + retuer de temps en temps des gars quand ton indice est haut et enfin le mode entre amis et ce trophée est du gateau
AUtre chose, une fois les 10 minutes passées, tu peux faire select > carré pour personnaliser et comme ça tu n'as pas à fuir les flics
La technique sur le toit + retuer de temps en temps des gars quand ton indice est haut et enfin le mode entre amis et ce trophée est du gateau
AUtre chose, une fois les 10 minutes passées, tu peux faire select > carré pour personnaliser et comme ça tu n'as pas à fuir les flics
-
hyugak Gamer Hardcore
Voila le conseil du jour de Mooooooonkey
Va a Blackwater et là ou il y a le bureau de flic tu te mets la dedans tu bute les flic a l'intérieur. Fais gaffe il y en a dérriére les barreau dérriére le bureau. Tu te mets dérriére le bureau et tu bute tout les flic qui vienne avec le fusil a pompe semi automatique et d'autre arme semi automatique comme le pistolet GP et autres. Tu fais sa pendant 10 min et une fois que tu a tenue 10 min tu sort tu prend ton ane zébré ( la derniere monture du prestige 5
) Sinon tu prend ton cheval le plus rapide et tu te casse.
En Public = Sa marche sur mais va dans une session déserte.
En Privé = Sa marché pas a l'époque ou j'avais fait le trophée ( Année Juillet 2010 ) Ah ça me rappel des souvenirs
bon bref
Entre amis = Je suis pas sur j'ai jamais test
Ou sinon fais comme a dit Hyugak tu te casse en appuyant select + carré pour aller dans le mode personnalisé mais je suis pas sur que ça marche.
Voila voilou

Va a Blackwater et là ou il y a le bureau de flic tu te mets la dedans tu bute les flic a l'intérieur. Fais gaffe il y en a dérriére les barreau dérriére le bureau. Tu te mets dérriére le bureau et tu bute tout les flic qui vienne avec le fusil a pompe semi automatique et d'autre arme semi automatique comme le pistolet GP et autres. Tu fais sa pendant 10 min et une fois que tu a tenue 10 min tu sort tu prend ton ane zébré ( la derniere monture du prestige 5

En Public = Sa marche sur mais va dans une session déserte.
En Privé = Sa marché pas a l'époque ou j'avais fait le trophée ( Année Juillet 2010 ) Ah ça me rappel des souvenirs

Entre amis = Je suis pas sur j'ai jamais test

Ou sinon fais comme a dit Hyugak tu te casse en appuyant select + carré pour aller dans le mode personnalisé mais je suis pas sur que ça marche.
Voila voilou

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
On essaiera partie en amie alors, car perso je ne voyais plus de flic à un moment... donc je ne pouvais plus tirer snif
Mais si un pote est là, pour attirer les flics, je pourrais donc tirer dessus de temps en temps
Mais si un pote est là, pour attirer les flics, je pourrais donc tirer dessus de temps en temps

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Pour rappel, ce jour le 27 juillet, un event multijoueur est programmé sur red dead 

-
Culigan Ancien
Recoucou
Je risque de ne pas pouvoir venir ce soir car :
1) Un imprévu viens de se glisser et je ne sais pas à quelle heure je serais dispo (pas avant 0H30 en tout cas)
Et 2) le plus important !!! le mauvais temps arrive de + en + et des orages locales sont prévus pour la soirée. Donc je ne préfère pas allumer la console si il y a de l'orage, trop risqué !!!!
Je risque de ne pas pouvoir venir ce soir car :
1) Un imprévu viens de se glisser et je ne sais pas à quelle heure je serais dispo (pas avant 0H30 en tout cas)
Et 2) le plus important !!! le mauvais temps arrive de + en + et des orages locales sont prévus pour la soirée. Donc je ne préfère pas allumer la console si il y a de l'orage, trop risqué !!!!

-
Sebosaure Gamer Argent
hum... étrange... je viens de lancer le jeu, et un msg est apparu : "bonus 3x Exp activé".
Ca aurait déjà commencer...?!
Arf... Dommage Seb...
Ca aurait déjà commencer...?!
Arf... Dommage Seb...
-
dayvyde Gamer Hardcore
Oué, encore désolé, mais bon même sans mon imprévu.... avec le risque d'orage, je ne veux pas allumer la console.
Bonne soirée
Bonne soirée

-
Sebosaure Gamer Argent
merci a pampafox ,dayvyde , epok38 , lenfoirmax75 et hyugak pour m'avoir aider pour le trophée pour la horde !
je propose si des gens veulent bien aider pour mon 100% il me manque plus que pa-pa-pa-poker
donc session dimanche 29.07 en après midi vers les 15h (modification de l heure selon les personne qui seront présente et leur disponibilité en remerciant d 'avance
- kamel94
-
-
-
-
-
je propose si des gens veulent bien aider pour mon 100% il me manque plus que pa-pa-pa-poker
donc session dimanche 29.07 en après midi vers les 15h (modification de l heure selon les personne qui seront présente et leur disponibilité en remerciant d 'avance
- kamel94
-
-
-
-
-
-
kamel894 Gamer Maitre
J'en suis pour dimanche
- kamel94
- pampafox
-
-
-
-
Je remercie fritedemacdo ,david hasselof, epok1938 , l'enfoirdumax75 et bisonhyugak pour leurs aident pour le trophée la horde

- kamel94
- pampafox
-
-
-
-
Je remercie fritedemacdo ,david hasselof, epok1938 , l'enfoirdumax75 et bisonhyugak pour leurs aident pour le trophée la horde

-
pampafox Gamer Maitre
Je vous remercie pour cette soirée également les gars !!
Je t'aurais aidé également pour le poker ace mais je serais pas là de la journée dimanche malheureusement.
A la limite en début de soirée dimanche.
Sinon demain aprem...
Je t'aurais aidé également pour le poker ace mais je serais pas là de la journée dimanche malheureusement.
A la limite en début de soirée dimanche.
Sinon demain aprem...
-
dayvyde Gamer Hardcore