Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 160 sur 171 • 1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Oui c'était bien sympa.
Désolé, mais dimanche après midi je ne suis pas là...
A+
Désolé, mais dimanche après midi je ne suis pas là...
A+
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Bonjour je voulais savoir qui était là Dimanche après midi ou la semaine pro (jeudi après midi) svp ?
Afin de m'aider pour les repaires dans un premier temps (car faire tout seul... bof bof)
Afin de m'aider pour les repaires dans un premier temps (car faire tout seul... bof bof)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Sebosaure Wrote:Bonjour je voulais savoir qui était là Dimanche après midi ou la semaine pro (jeudi après midi) svp ?
Dimanche apres midi moi dispo si tu veux je t aiderai
-
kamel894 Gamer Maitre
Salut a tous, merci a vous pour la soiree, meme si je suis decu d'avoir du partir a cause des orages
Demain, je peourrai pas aider, mais en revanche d'ici le 4 aout, ca peut se faire.
Pour inf, ce matin, j'ai fais du red dead et le triple xp etait encore en vigueur !! Cela m'a permis d'avoir le platine tant désiré
Alors maintenant, il me reste trois trophées multi où de l'aide me serai necessaire, mais je tiens d'ores et déjà à remercier toute la communauté qui m'aura aider à avoir ce platine et peut être bientôt le 100% ! e je les cite (aucun ordre logique je precise)
- Dayvyde
- Snake
- culligan
- Kurdish
- Gigagold
- Pampafox
- Radin2frite
- Sebosaure
- Epok
Désole si j'en ai oublié, si vu avez encore besoin, d'aide, je serai bien entendu dispo.
Demain, je peourrai pas aider, mais en revanche d'ici le 4 aout, ca peut se faire.
Pour inf, ce matin, j'ai fais du red dead et le triple xp etait encore en vigueur !! Cela m'a permis d'avoir le platine tant désiré
Alors maintenant, il me reste trois trophées multi où de l'aide me serai necessaire, mais je tiens d'ores et déjà à remercier toute la communauté qui m'aura aider à avoir ce platine et peut être bientôt le 100% ! e je les cite (aucun ordre logique je precise)
- Dayvyde
- Snake
- culligan
- Kurdish
- Gigagold
- Pampafox
- Radin2frite
- Sebosaure
- Epok
Désole si j'en ai oublié, si vu avez encore besoin, d'aide, je serai bien entendu dispo.
-
hyugak Gamer Hardcore
Bien joué Hyugak !!
Et en fait c'est triple xp tout le weekend !!!! Profitez-en !!!
Et en fait c'est triple xp tout le weekend !!!! Profitez-en !!!
-
dayvyde Gamer Hardcore
pampafox Wrote:Pareil, je suis dispo, je viendrai avec des frites
mdr apport de la sauce samourais alors
hyugak Wrote:Alors maintenant, il me reste trois trophées multi où de l'aide me serai necessaire
quel trophées te manque et quamd voudrais tu faire cela pour savoir si j'attend avant de passer le jeux.
-
kamel894 Gamer Maitre
Il me manque les deux trophées liés aux courses de chevaux et en coop difficile ou il faut avoir le multiplicateur 10
Bref trois trophées à faire en privé à deux
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Il me manque les deux trophées liés aux courses de chevaux et en coop difficile ou il faut avoir le multiplicateur 10
Tranquille a faire donc dit quand tu ve test cela et si je suis dispo c sans probleme pour moi
-
kamel894 Gamer Maitre
J'ai finis les repaires, purée c'est long. Je les ai tous faits, comme ça je suis sûr d'avoir mon trophée. Que j'ai eu d'ailleurs, allez je suis niveau 25, plus que 25 level
edit : level 30 en 2h. Faut compter 5 niveaux toutes les 2h
edit : level 30 en 2h. Faut compter 5 niveaux toutes les 2h
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2012, 20:16, édité 1 fois.
-
pampafox Gamer Maitre
Ca y est niveau 50 !!! 
Merci à tous de votre aide pour ces niveaux de gagnés
Petite question d'ailleurs : mis à part pour débloquer des nouveaux persos et montures, quel intéret de passer en légende, une fois le niveau 50 atteint ?

Merci à tous de votre aide pour ces niveaux de gagnés

Petite question d'ailleurs : mis à part pour débloquer des nouveaux persos et montures, quel intéret de passer en légende, une fois le niveau 50 atteint ?
-
dayvyde Gamer Hardcore