Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 161 sur 171 • 1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
@hyugak :
De rien t'inquiètes
. Merci à vous tous c'était bien sympa !
Par contre j'ai quelques trophées multi à faire et avec toute la série qu'on est je pense que je n'aurais pas de mal à faire "Ya ya c’est nous qu’on gagnera !", "Moi, c'est comme toi, mais mieux", "Doucement sur la gâchette" et "Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !".
Merci à tous pour votre aide et à bientôt sur RDR !
De rien t'inquiètes

Par contre j'ai quelques trophées multi à faire et avec toute la série qu'on est je pense que je n'aurais pas de mal à faire "Ya ya c’est nous qu’on gagnera !", "Moi, c'est comme toi, mais mieux", "Doucement sur la gâchette" et "Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !".
Merci à tous pour votre aide et à bientôt sur RDR !
Dernière édition par aelgueddar le 29 Juil 2012, 01:59, édité 1 fois.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
bon level 35. Je me suis mis en partie privée, car en fin de soirée les noobs sont de sortis, et c'est relou purée 

-
pampafox Gamer Maitre
- Pays: France
@Day
Mise a part les perso et les montures rien du tout
Mise a part les perso et les montures rien du tout

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
kamel94 Wrote:Sebosaure Wrote:Bonjour je voulais savoir qui était là Dimanche après midi ou la semaine pro (jeudi après midi) svp ?
Afin de m'aider pour les repaires dans un premier temps (car faire tout seul... bof bof)
Dimanche apres midi moi dispo si tu veux je t aiderai
ok ok merci

edit : Rebonjour
Voilà j'ai eu grâce à Radin2frite les 7 repaires

Sinon j'ai aussi suivi un de tes conseils pour les 10 min et j'ai enfin réussi

Par contre le Triple XP fini à quelle heure ?
Et comment relancer certains repaires une fois fini ? car je vais les enchainer un peu

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Par contre le Triple XP fini à quelle heure ?
Et comment relancer certains repaires une fois fini ? car je vais les enchainer un peu
Je ne sais pas. Peut être minuit heure américaine. Si c'est vrai je crois que ce sera 6h du mat' chez nous.. Et pour les repaires, tu sors de la ville et tu y retournes, tout simplement... Sinon une fois le repaire fini tu appuies sur la flèche de gauche pour recommencer l'assaut..
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Si je recommence, ça cumule l'XP à chaque parties ? 
Sinon ce soir qui sera là vers 20h15 ? jusqu'à 23h 23h45
Car je peux être là pour booster !

edit : en trophée online me reste le level 50 et traversé la carte (qu'on peut faire en privé je crois)

Sinon ce soir qui sera là vers 20h15 ? jusqu'à 23h 23h45
Car je peux être là pour booster !

edit : en trophée online me reste le level 50 et traversé la carte (qu'on peut faire en privé je crois)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bon level 50 atteint. J'aurais mis 16h en tout pour ce foutu trophée légendaire, et ce repaire que j'ai fais tous le temps ( pike bassin ), je ne veux plus le voir
Heureusement que c'étais week end triple xp, car sans ça, ça doit être horrible à faire et refaire.
J'ai une question,pour le trophée légendaire, je fais comment pour l'avoir ? J'ai eu celui de la conquête de l'ouest, mais pas celui du dlc

Heureusement que c'étais week end triple xp, car sans ça, ça doit être horrible à faire et refaire.
J'ai une question,pour le trophée légendaire, je fais comment pour l'avoir ? J'ai eu celui de la conquête de l'ouest, mais pas celui du dlc

-
pampafox Gamer Maitre
Pampa,,pour avoir le trophée du dlc, atteindre le niveau 50 ne suffit pas.
Il faut faire start, aller dans multijoueur, faire triangle et accepter d entrer dans la légende. En faisant ça, tu pers toutes tes armes que tu as gagné et repars à zéro en terme de niveau
Il faut faire start, aller dans multijoueur, faire triangle et accepter d entrer dans la légende. En faisant ça, tu pers toutes tes armes que tu as gagné et repars à zéro en terme de niveau
-
hyugak Gamer Hardcore
pampafox Wrote:Il faut que je remonte jusqu'au level 50 une deuxieme fois ?
Non juste tu fais comme ta dit hyugak et le trophées tombe mais apres tu repart niveau 1 avec les armes du debut donc voila pas la peine de faire 2 fois 50 mdr tes fou mdr
-
kamel894 Gamer Maitre
Merci les gars, j'ai eu peur
Désolé radin pour tout à l'heure. Je voulais absolument finir, vous auriez été 7, je serais venu
trophée obtenu

Désolé radin pour tout à l'heure. Je voulais absolument finir, vous auriez été 7, je serais venu
trophée obtenu

-
pampafox Gamer Maitre