Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 167 sur 171 • 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
les bonus x3 est accordé par Rockstar quand ils en ont envie 
En passant, evite les double post qui nuisent a la lisibilité, pense a éditer tes messages plutot... merci

En passant, evite les double post qui nuisent a la lisibilité, pense a éditer tes messages plutot... merci

-
Culigan Ancien
- Pays: France
pour etre un peu plus précis
les x3 sont annoncés indirectement par rockstar, sur twitter, FB ou autre G+
dès qu'un évènement spécial est annoncé pour un vendredi soir ou après-midi, le weekend qui suit est automatiquement xp x3
sinon il y a le site rockqtar game social club
les x3 sont annoncés indirectement par rockstar, sur twitter, FB ou autre G+
dès qu'un évènement spécial est annoncé pour un vendredi soir ou après-midi, le weekend qui suit est automatiquement xp x3
sinon il y a le site rockqtar game social club
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
A d'accord j'ai eu beaucoup de chance alors
desole pour les double poste j'ai mon ordi qui rame a fond se qui fait que la sourit se trouve sur envoiyer quand je clic.

desole pour les double poste j'ai mon ordi qui rame a fond se qui fait que la sourit se trouve sur envoiyer quand je clic.

-
panchito Gamer Averti
- Prénom: panchito
lu la compagnie j'ai commence le jeu et donc j'aurais besoin d'aide pour le multi merci d'avance 

-
alex93600 Gamer Bronze
Salut a tous
Il me manque quelques trophées multi pour avoir le platine
S'il y en a qui ont besoin d'aide aussi on peut s entraider pour ainsi décrocher les trophées
Id psn adrii3n06
S'il y en a qui ont besoin d'aide aussi on peut s entraider pour ainsi décrocher les trophées
Id psn adrii3n06
-
Adrii3n06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
Yep !
Compte sur moi pour t'aider !
Et de mon coté, il me manque aussi plusieurs torphées multi, mais principalement sur les DLC. J'espère donc que tu les as aussi
Ajoute moi
Compte sur moi pour t'aider !
Et de mon coté, il me manque aussi plusieurs torphées multi, mais principalement sur les DLC. J'espère donc que tu les as aussi

Ajoute moi

-
dayvyde Gamer Hardcore
Adrii3n06 Wrote:Salut a tous
Id psn adrii3n06
tu peut aussi compter sur moi

-
alex93600 Gamer Bronze
pour les levels à grimper, faut jouer et rejouer et guetter les weekend double ou triple xp (faite copain copain avec rockstar sur facebook ou google plus)
pour les actions spécifiques si vous prévoyez du boost et que vous prévenez en avance, je ferai tout pour être des vôtres (j ai le 100%)
pour les actions spécifiques si vous prévoyez du boost et que vous prévenez en avance, je ferai tout pour être des vôtres (j ai le 100%)
-
fabshura Gamer Bronze
D'ailleurs, je me pose une question quand au trophée du lvl 50 du trophée "Légendes et tueurs".
J'ai passé le lvl 50, mais je n'ai pas obtenu ce trophée. Certainement parce que je n'ai pas accepté le fait de vouloir devenir une Légende (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas lol !!).
Donc, si je viens à passer au lvl 51, est-ce que je débloquerai ce trophée ?
J'ai passé le lvl 50, mais je n'ai pas obtenu ce trophée. Certainement parce que je n'ai pas accepté le fait de vouloir devenir une Légende (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas lol !!).
Donc, si je viens à passer au lvl 51, est-ce que je débloquerai ce trophée ?
-
dayvyde Gamer Hardcore
Exact dayvyde, le trophée tombe quand tu acceptes de passer légende 1 (il y a 5 niveau de légende de mémoire)
si comme moi tu veux garder tes armes et autres gains, mais avoir le 100%, il y a une astuce.
si comme moi tu veux garder tes armes et autres gains, mais avoir le 100%, il y a une astuce.
- 1. vérifie que tu disposes d'une save sur le psn+ ou un support de sauvegarde de ton choix
2. lance le multi
3. dans le menu appuie sur

4. regarde le beau trophée popper en haut à droite de l'écran
5. quitte le jeu
6. réinstalle ta save
-
fabshura Gamer Bronze