Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar nabiloz » 18 Juin 2010, 10:32

Je crois que je vais réussir à me débloquer pour pouvoir rester jusqu'à 18h30.
J'ai ajouté tout le monde :).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Messagepar Devil flool » 18 Juin 2010, 11:00

a votre place je trouverais des remplaçant on sait jamais ::) moi jpeut pas venir aidé car ma PS3 est morte
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Messagepar nabiloz » 18 Juin 2010, 11:52

J'ai enfin eu le trophée Fidèle canasson, il me manque la mission Dédale & Fils pour avoir Red Is Dead, le trophée Toi et moi contre le vent et j'aurai enfin terminé tous les trophées du solo. J'espère qu'on sera tous réunis :).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yoan28150 » 18 Juin 2010, 15:07

ok donc on se fait ca entre 17h et 18h30 ??

moi jsui dispo tte la journee ^^

vous avez des micros ??
yoan28150 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KopOfBoulogne » 18 Juin 2010, 15:24

Oui moi j'ai un micro.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2010, 18:36, édité 1 fois.
Image
KopOfBoulogne Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Daniel

Messagepar elcascador » 18 Juin 2010, 15:25

nabiloz Wrote:Pour le trophée de la création du groupe de 8, je veux bien être de la partie !
Seulement est-ce que dans Red Dead il y a une option "désigner comme nouveau chef de groupe" ? Comme ça on ira bien plus rapidement, sinon on fera ça de manière manuelle :).

Pas question de quitter dès que le trophée a été acquis bien sûr, il faut que tout le monde l'ait obtenu !

Oui c'est possible de le débloquer pour les 8 en une minute, suffit que le chef de groupe, une fois qu'il a obtenu le trophée quitte le groupe, la 1ère personne qui avait été invitée à rejoindre le groupe passe automatiquement chef de groupe, le nouveau chef de groupe réinvite l'ancien et "schling" trophée débloqué.
Et on continue ainsi de suite jusqu'à la personne qui a été invité en 8ème c'est le jeu des chaises musicales ^^.

PS : j'ai obtenu le trophée comme ça avec 3 potes, on a envoyé des invitations à tous ceux qui se trouvaient sur la map.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Papadoudead » 18 Juin 2010, 15:42

Les gars vous savez pas ou je peut trouver des mouflettes je galère ? ^^
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LoopingPAL » 18 Juin 2010, 16:02

Ok pour 17H et j'ai un micro
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Oxide-60 » 18 Juin 2010, 16:37

Papadoudead Wrote:Les gars vous savez pas ou je peut trouver des mouflettes je galère ? ^^

Tu en trouveras du côté de Rio Bravo de nuit il me semble, sinon il y en a un petit peu partout au mexique et du côté de Great Plains au US ;)

EDIT : Non à Diez Coronas sur les rochers de nuit je crois bien ^^
En faite je me souviens plus trop mais ça doit être ça ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar nabiloz » 18 Juin 2010, 17:14

elcascador Wrote:
nabiloz Wrote:Pour le trophée de la création du groupe de 8, je veux bien être de la partie !
Seulement est-ce que dans Red Dead il y a une option "désigner comme nouveau chef de groupe" ? Comme ça on ira bien plus rapidement, sinon on fera ça de manière manuelle :).

Pas question de quitter dès que le trophée a été acquis bien sûr, il faut que tout le monde l'ait obtenu !

Oui c'est possible de le débloquer pour les 8 en une minute, suffit que le chef de groupe, une fois qu'il a obtenu le trophée quitte le groupe, la 1ère personne qui avait été invitée à rejoindre le groupe passe automatiquement chef de groupe, le nouveau chef de groupe réinvite l'ancien et "schling" trophée débloqué.
Et on continue ainsi de suite jusqu'à la personne qui a été invité en 8ème c'est le jeu des chaises musicales ^^.

PS : j'ai obtenu le trophée comme ça avec 3 potes, on a envoyé des invitations à tous ceux qui se trouvaient sur la map.

Oui c'est ce qu'on a fait :). Merci à tous pour le trophée, un des plus durs étant donné qu'il faut une organisation de ouf >.<
Après pour les autres du multijoueur, par exemple être le meilleur jouer sur 3 parties, il suffit qu'on soit deux, un dans chaque camp, en 1 contre 1 donc et se laisser faire 3 parties gagnantes chacun son tour. Pour avoir la meilleure équipe, autant faire des petites équipes de 2 (2 VS 2) et gagner 4 fois d'affilée.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KopOfBoulogne » 18 Juin 2010, 18:22

Purée dégouté pour les 4 parties d'affilé on pommait toujours à la dernière à cause du truc des sacs
Sinon merci à tous pour le trophée à 8. 8)
Image
KopOfBoulogne Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Daniel

Messagepar Carlem » 18 Juin 2010, 20:01

Pareil que Kop et Eddy étant donné qu'on l'a fait ensemble, merci à tout ceux qui étaient là pour les 8, c'était moins chiant que prévu.
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées