Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 22 sur 171 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Bah y'avait un gars qui est venu à côté de moi, il à vu que je l'ai pas shooter et il a tracé sa route, mais défois les gars sont pas si cool !! si tu veux je te montre ou c'est ?
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Là je peux pas, j'vais regarder le match. Merci à toi de m'avoir proposé =p
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
il y a combien de saloon svp ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
7 il me semble 
EDIT : pour le trophée "La mort aux trousses", je vous conseille de le faire tout seul, car plus facile !
Tout d'abord, vous vous rendez à "El Presidio", vous tirez dans une lanterne et tuez les flics, jusqu'à être ennemi public, ensuite, vous vous planquez tout en haut de la tour et tuez les derniers gardes qui arrivent pour vous tuer.
Généralement, tous les gardes sont tués quand la prime arrive à ~1300$. Ensuite, plus personne n'est à votre recherche, mais vous avez quand même une prime d'environ 1300$ sur votre tête, vous n'avez donc plus qu'à attendre la fin des 10 minutes, et le trophée se débloquera

EDIT : pour le trophée "La mort aux trousses", je vous conseille de le faire tout seul, car plus facile !
Tout d'abord, vous vous rendez à "El Presidio", vous tirez dans une lanterne et tuez les flics, jusqu'à être ennemi public, ensuite, vous vous planquez tout en haut de la tour et tuez les derniers gardes qui arrivent pour vous tuer.
Généralement, tous les gardes sont tués quand la prime arrive à ~1300$. Ensuite, plus personne n'est à votre recherche, mais vous avez quand même une prime d'environ 1300$ sur votre tête, vous n'avez donc plus qu'à attendre la fin des 10 minutes, et le trophée se débloquera

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Val Wrote:7 il me semble
Tout seul? Mais c'est en exploration publique non? J'ai essayé de le faire une fois, malheureusement pas moyen d'être tout seul et des gugusses se sont amusés à venir et à me tuer alors que j'attendais les 10 mn... Tout ça pour qu'eux le fassent tranquillement.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
Il faut prendre soin, auparavant, de trouver un mode d'exploration qui ne comporte pas beaucoup de personne, en changeant d'explo, via la touche select 
Mais j'ai réussi très facilement tout seul

Mais j'ai réussi très facilement tout seul

-
Val69 Gamer Maitre
Oui en effet j'ai failli réussir à l'instant (Quelle daube je suis je me fais tuer par le dernier soldat comme une truffe avant de repasser anonyme...) y'avait peu de gens, je ferai ça ce soir et merci pour l'astuce au fait ça marche nickel 

-
Carlem Gamer Averti
-
Val69 Gamer Maitre
J'ai réussi le trophée de rester 10 minutes en état de criminel recherché, il fallait simplement grimper à l'échelle du bâtiment où il y a écrit "Blackwater", tuer quelques forces de l'ordre jusqu'à qu'on soit considéré comme un outlaw puis rester sur le bâtiment (en haut je précise) et tirer dans le vide histoire de maintenir l'état d'alerte. Dès que les 10 minutes sont écoulées il suffit de rester sans bouger (tout en prenant garde qu'un joueur vivant ne vienne pas nous descendre) et d'attendre le trophée
.
Demain c'est le RDV pour les trophées du multi les gars :-).

Demain c'est le RDV pour les trophées du multi les gars :-).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
julmax Wrote:il y a combien de saloon svp ?
1. Armadillo
2. RathSkeller Forth
3. Thieve's Landing
4. Escalera
5. Chuparosa
6. Casa Madrugada
7. Black Water
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Voilou trophée "La mort aux trousses" fait, ça s'est pas passé comme prévu au final il restait un soldat planqué qui venait jamais me chercher et donc inatteignable, je suis donc descendu en sautant comme un brave, j'ai passé la double porte à l'arrière, j'ai appelé mon cheval en prenant soin de tuer les 2/3 autres soldats qui étaient apparus et je me suis sauvé loiiiiiin... En fait pas tant que ça, j'ai juste suivi la route jusqu'à Casa Madrugada!
Mais quelle montée d'adrénaline, la peur au ventre de se faire descendre à tout moment c'était extra!
Mais quelle montée d'adrénaline, la peur au ventre de se faire descendre à tout moment c'était extra!
-
Carlem Gamer Averti
Le co-op s'annonce sympa a découvrir avec des potes et puis j'aurais mes 100% sur RDR
même si y a pas de quoi en tirer grande fiérté ça fait toujours plaisir.

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis