Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar LoLo93150 » 19 Juin 2010, 20:14

Bah y'avait un gars qui est venu à côté de moi, il à vu que je l'ai pas shooter et il a tracé sa route, mais défois les gars sont pas si cool !! si tu veux je te montre ou c'est ?
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 19 Juin 2010, 20:17

Là je peux pas, j'vais regarder le match. Merci à toi de m'avoir proposé =p
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 21 Juin 2010, 02:00

il y a combien de saloon svp ?
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Val69 » 21 Juin 2010, 08:04

7 il me semble ;)

EDIT : pour le trophée "La mort aux trousses", je vous conseille de le faire tout seul, car plus facile !
Tout d'abord, vous vous rendez à "El Presidio", vous tirez dans une lanterne et tuez les flics, jusqu'à être ennemi public, ensuite, vous vous planquez tout en haut de la tour et tuez les derniers gardes qui arrivent pour vous tuer.
Généralement, tous les gardes sont tués quand la prime arrive à ~1300$. Ensuite, plus personne n'est à votre recherche, mais vous avez quand même une prime d'environ 1300$ sur votre tête, vous n'avez donc plus qu'à attendre la fin des 10 minutes, et le trophée se débloquera ;)
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Carlem » 21 Juin 2010, 08:39

Val Wrote:7 il me semble ;)

EDIT : pour le trophée "La mort aux trousses", je vous conseille de le faire tout seul, car plus facile !
Tout d'abord, vous vous rendez à "El Presidio", vous tirez dans une lanterne et tuez les flics, jusqu'à être ennemi public, ensuite, vous vous planquez tout en haut de la tour et tuez les derniers gardes qui arrivent pour vous tuer.
Généralement, tous les gardes sont tués quand la prime arrive à ~1300$. Ensuite, plus personne n'est à votre recherche, mais vous avez quand même une prime d'environ 1300$ sur votre tête, vous n'avez donc plus qu'à attendre la fin des 10 minutes, et le trophée se débloquera ;)

Tout seul? Mais c'est en exploration publique non? J'ai essayé de le faire une fois, malheureusement pas moyen d'être tout seul et des gugusses se sont amusés à venir et à me tuer alors que j'attendais les 10 mn... Tout ça pour qu'eux le fassent tranquillement.
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar Val69 » 21 Juin 2010, 17:33

Il faut prendre soin, auparavant, de trouver un mode d'exploration qui ne comporte pas beaucoup de personne, en changeant d'explo, via la touche select ;)
Mais j'ai réussi très facilement tout seul ;)
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Carlem » 21 Juin 2010, 18:05

Oui en effet j'ai failli réussir à l'instant (Quelle daube je suis je me fais tuer par le dernier soldat comme une truffe avant de repasser anonyme...) y'avait peu de gens, je ferai ça ce soir et merci pour l'astuce au fait ça marche nickel :)
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Val69 » 21 Juin 2010, 18:45

De rien ;)
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 21 Juin 2010, 19:24

J'ai réussi le trophée de rester 10 minutes en état de criminel recherché, il fallait simplement grimper à l'échelle du bâtiment où il y a écrit "Blackwater", tuer quelques forces de l'ordre jusqu'à qu'on soit considéré comme un outlaw puis rester sur le bâtiment (en haut je précise) et tirer dans le vide histoire de maintenir l'état d'alerte. Dès que les 10 minutes sont écoulées il suffit de rester sans bouger (tout en prenant garde qu'un joueur vivant ne vienne pas nous descendre) et d'attendre le trophée :).

Demain c'est le RDV pour les trophées du multi les gars :-).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Devil flool » 21 Juin 2010, 19:40

julmax Wrote:il y a combien de saloon svp ?

1. Armadillo
2. RathSkeller Forth
3. Thieve's Landing
4. Escalera
5. Chuparosa
6. Casa Madrugada
7. Black Water
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Carlem » 21 Juin 2010, 23:37

Voilou trophée "La mort aux trousses" fait, ça s'est pas passé comme prévu au final il restait un soldat planqué qui venait jamais me chercher et donc inatteignable, je suis donc descendu en sautant comme un brave, j'ai passé la double porte à l'arrière, j'ai appelé mon cheval en prenant soin de tuer les 2/3 autres soldats qui étaient apparus et je me suis sauvé loiiiiiin... En fait pas tant que ça, j'ai juste suivi la route jusqu'à Casa Madrugada!

Mais quelle montée d'adrénaline, la peur au ventre de se faire descendre à tout moment c'était extra!
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Juin 2010, 03:12

Le co-op s'annonce sympa a découvrir avec des potes et puis j'aurais mes 100% sur RDR 8) même si y a pas de quoi en tirer grande fiérté ça fait toujours plaisir.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées