Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 23 sur 171 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
C'est bon, après un rush d'exactement 3hr 24 min 35 sec j'ai débloqué le trophée "Toi et moi contre le vent". Plus que les 4 trophées multijoueurs qui me manquent, et hop le platine. 
Oh p*tin je sens que le trophée du niveau 50 va me faire longuement chier, même en supprimant la MàJ 1.02 je gagne la plupart du temps 1100 et si je suis bon (je réussis les chaines) je gagne 1600-1800, mais avec des vieilles armes c'est dur et pas très amusant..
Quelqu'un a un conseil pour ce trophée ?

Oh p*tin je sens que le trophée du niveau 50 va me faire longuement chier, même en supprimant la MàJ 1.02 je gagne la plupart du temps 1100 et si je suis bon (je réussis les chaines) je gagne 1600-1800, mais avec des vieilles armes c'est dur et pas très amusant..
Quelqu'un a un conseil pour ce trophée ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Dispo pour les trophées online toute laprem et la soirée, venez dès que vous êtes dispo. Je pense à partir de 17h le temps que certains rentre du taf.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
moi vers 17h30 , une fois le match fini ^^
-
yoan28150 Gamer du Dimanche
Bon voilà la technique que je compte utiliser (testée sur d'autres sites et visiblement elle fonctionne, il faut être seulement 2 pas un de plus ni de moins) :
•Direction Las Hermanas avec 1 ami, se rendre devant le poteau de partie "Partie libre" puis valider la partie à l'aide de la touche correspondante, celui qui veut le trophée doit gagner la confrontation (l'autre se laisse faire donc) ensuite celui qui s'est laissé battre doit quitter le multijoueur via la touche select > quitter le multijoueur et le joueur gagnant se charge de le réinviter, répéter l'opération 4 fois afin d'avoir les deux trophées qui consistent à être le meilleur joueur sous 3 parties et être dans l'équipe gagnante 4 fois (d'où les 4 parties requises).
Vous voyez comme ça marche le truc ?
(bien sûr si un joueur non-désiré s'incruste il faut l'exclure)
•Direction Las Hermanas avec 1 ami, se rendre devant le poteau de partie "Partie libre" puis valider la partie à l'aide de la touche correspondante, celui qui veut le trophée doit gagner la confrontation (l'autre se laisse faire donc) ensuite celui qui s'est laissé battre doit quitter le multijoueur via la touche select > quitter le multijoueur et le joueur gagnant se charge de le réinviter, répéter l'opération 4 fois afin d'avoir les deux trophées qui consistent à être le meilleur joueur sous 3 parties et être dans l'équipe gagnante 4 fois (d'où les 4 parties requises).
Vous voyez comme ça marche le truc ?

(bien sûr si un joueur non-désiré s'incruste il faut l'exclure)
Dernière édition par dark le 22 Juin 2010, 16:14, édité 1 fois.
-
nabiloz Gamer Bronze
yoan28150 Wrote:moi vers 17h30 , une fois le match fini ^^
idem pour moi
-
Wrestling86 Gamer du Dimanche
OK on se donne rdv après le match, sinon quelqu'un sait ou l'on peut voir quelles missions en coop on a en or car je ne trouve pas dans les stats.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
J'ai essayé de voir sur le Social Club, seulement comme le DLC est sorti aujourd'hui il est plus que probable que le site ne soit pas encore à jour.
-
nabiloz Gamer Bronze
J'aimerais un avis pour savoir si je le prend maintenant ou plus tard, le jeu est long? intéressant? le mode multi est obligatoire pour le platine?
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:J'aimerais un avis pour savoir si je le prend maintenant ou plus tard, le jeu est long? intéressant? le mode multi est obligatoire pour le platine?
Long oui, intéressant, plutôt oui, compte 20 heures pour terminer le solo, voire 25 si tu prends ton temps et que tu ne rushes pas. Et le multi est obligatoire pour le platine, d'ailleurs ce sont les trophées les plus lourdingues...
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:chbox Wrote:J'aimerais un avis pour savoir si je le prend maintenant ou plus tard, le jeu est long? intéressant? le mode multi est obligatoire pour le platine?
Long oui, intéressant, plutôt oui, compte 20 heures pour terminer le solo, voire 25 si tu prends ton temps et que tu ne rushes pas. Et le multi est obligatoire pour le platine, d'ailleurs ce sont les trophées les plus lourdingues...
Hum ok ça attendra un peu alors je pense, merci.
-
CHbox Gamer Argent
Le solo, j'entends par-là l'histoire principale, si tu comptes avoir Red Is Dead (100% solo) planche plus sur une 50aine d'heure.
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Le solo, j'entends par-là l'histoire principale, si tu comptes avoir Red Is Dead (100% solo) planche plus sur une 50aine d'heure.
Ah c'est déjà plus intéressant, mais j'attendrais quand même.
-
CHbox Gamer Argent