Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 31 sur 171 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Pour ceux que ça intérresse j'ai trouvé 2 moufettes à Beecher's Hope, 2 à Warthington Ranch, et 1 à Armadillo, le tout en pleine nuit 
Je suis maintenant au niveau 10 dans les 4 défis encore un peu et c'est fini ^^ par contre le trésor lvl 10 dur dur pour le trouver
EDIT : Legende de l'Ouest
et je viens d'avoir le trophée "Et j'entend siffler le train..." c'qu'il m'a fait rire meme pa sfait éxprés en plus xD j'étais à un repaire au mexique (me rappel plus lequel) et parmis les ennemis y a une femme qui me tire dessus
alors je la ligote je m'occupe des autres je la prend et j'la place sur les rails xD par contre elle a éxplosé 

Je suis maintenant au niveau 10 dans les 4 défis encore un peu et c'est fini ^^ par contre le trésor lvl 10 dur dur pour le trouver

EDIT : Legende de l'Ouest

-
snake_jack Gamer Argent
Une question pour le trophées "Distribution de pain".
Sa ve dire quoi ca : si il se rebiffe
Sa ve dire quoi ca : si il se rebiffe
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Ba je comprend pas le sens de la phrase alors
si il se rebiffe lui ou les autres c'est que ca a marché

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Ba je comprend pas le sens de la phrase alors![]()
Se rebiffé veut dire si il revient sur toi qu'il d'attaque en gros
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Mais si il est assomé, il peut pas m'attaquer ?
Je pige pas

Je pige pas
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Mais si il est assomé, il peut pas m'attaquer ?![]()
Je pige pas
tu lui met juste une beigne et t'attend voir sa réaction et s'il t'attaque pas tu recommence
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Cherche joueur pour faire le trophée "Comme toi mais en mieux" et "10 aides" en exploration pour maintenant !
-
Yawhe Gamer du Dimanche
LoLo93150 Wrote:snake_jack Wrote:Arfbon j'ai gardé une save avant de la 1ere mission avec Nigel West Dickens...mais quand même soulant ^^ je laissrai ce trophée pour la fin ^^
pareil, je le ferais en dernier et ce seras le trophée qui débloquera le platine
Ces celui que je suis en train de faire pour débloquer le platine lol mais le truc ces qu'il n'y a plus qu'une mission avec bonie ou il faut attraper les chevaux seulement une fois la mission fini ton cheval change xD comme faire pour avoir les autre mission sans selle la ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Encore 8 niveaux avant le stade maximum du multijoueur, j'ai la foi
. J'ai xpé pour 3 niveaux hier, en prenant les bonnes armes c'est déjà moins embêtant, mais ça le reste toujours.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Encore 8 niveaux avant le stade maximum du multijoueur, j'ai la foi. J'ai xpé pour 3 niveaux hier, en prenant les bonnes armes c'est déjà moins embêtant, mais ça le reste toujours.
A ba moi encore 2/3 mission avec le même dada et j'ai le platine enfin j'espère lol
Bon ba voila je suis en Amérique du nord et toujours pas de trophée alors que ces toujours le même cheval xD
Et comment faire pour que le jeu garde nottre cheval ?? car a chaque fois sa me rappelle un autre xD un beige, un blanc, un gris xD ces casse couille
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze