Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 34 sur 171 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
oui je suis disponnible, j'ai un truc a faire vers 16 H mais sinon disponnible demain aprem
-
soda_1 Gamer Averti
- Pays: France
soda Wrote:oui je suis disponnible, j'ai un truc a faire vers 16 H mais sinon disponnible demain aprem
ok ben je te compte je vais voir si d'autres joueurs sont aussi dispo
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:soda Wrote:oui je suis disponnible, j'ai un truc a faire vers 16 H mais sinon disponnible demain aprem
ok ben je te compte je vais voir si d'autres joueurs sont aussi dispo
J'aurais egalement besoin d'un petit coup de main pour quelques trophés multi qui sont:
-yaya c'est nous...
-et 1,2,3...
-Moi c'est comme toi mais ...
et les 10 aides en reperes de bandes
demain apres midi entre 15h et 16h je serais dispo
id psn: benous44
D'avance merci

-
Jumpin Jack Flash Gamer Débutant
- Prénom: Ben
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juil 2010, 15:37, édité 1 fois.
-
kagemaru31 Gamer Débutant
Est ce qu'une personne avec l'edition limitée et donc le cheval de guerre a obtenu le trophée "toi et moi contre le vent" .
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
J'en reviens pas, en éxploration j'ai fais 2 repairs (sachant que c'était la 1ere fois que je jouais c'était plutôt difficile...) et là déconnexion...je refais les 2.. encore mais je m'aperçois qu'il faut les faire en Exploration publique, or, j'étais en privé 

-
snake_jack Gamer Argent
Ça te fou la rage ouai
et là j'en fais 3...déco PSN...je crois que je vais attendre parce que là je vais casser ma manetet et ma TV ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Perso j'attends d'être au lvl40 pour faire ce trophée, j'en suis au lvl30 et je commence à en avoir marre de refaire toujours le même repaire de bande pour gagner des points d'xp 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Ouai dans les 3 que j'ai fais, (Fort Mercer, Twin Rock, Pike's Basin) j'ai obtenu le plus d'EXP sur Pike's Basin, 1900 et quel que et en plus je suis mort plein de fois et j'y ai mis le temps donc si on est rapide et qu'on maitrise le jeu je crois que c'est le repaire ou on en gagne le plus 

-
snake_jack Gamer Argent
Je vais essayer de le faire, je fais souvent le fort Mercer, je gagne entre 1100 et 1200 pts d'xp en environ 5 minutes mais quand tu le fais près de 100 fois t'en a un peu marre ^^
-
angelo27000 Gamer Hardcore