Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Il faut le faire en mode exploration (donc multijoueur)
Moi j'ai une question, toute conne peut être, mais comment créer un groupe et avoir le nombre max?

Moi j'ai une question, toute conne peut être, mais comment créer un groupe et avoir le nombre max?
-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
d0uud0u Wrote:Il faut le faire en mode exploration (donc multijoueur)![]()
Select , joueurs , Triangle cherche ton amis clique dessus puis inviter, et t'en invite 8 enfin 7 pour que vous soyez 8 et ainsi DILING le trophée
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
C'est bon réussi pour le trophée 3 victoires de suite
Chaud le nombre de fois (au moins 4) ou j'ai gagné 2 fois et la 3ème je finis 2ème
Même une fois j'etais premier à égalité et il fallait nous departagé (le premier qui tuait quelqu'un gagnait) et perdu..
Enfin bref maintenant c'est bon j'y ai passé ma soirée pour avoir ces 3 victoires mais c'est bon
Et merci des infos pour créer un groupe

Chaud le nombre de fois (au moins 4) ou j'ai gagné 2 fois et la 3ème je finis 2ème

Même une fois j'etais premier à égalité et il fallait nous departagé (le premier qui tuait quelqu'un gagnait) et perdu..
Enfin bref maintenant c'est bon j'y ai passé ma soirée pour avoir ces 3 victoires mais c'est bon

Et merci des infos pour créer un groupe

-
d0uud0u Gamer Maitre
Salut à tous ! Voila j'ai bientôt finis la liste des trophées de red dead redemption mais je bloque pour un trophée ..
Il me manque seulement deux zones a New Austin, j'ai donc cherché une cartes avec les emplacements mais comment savoir laquelle des deux zones me manques t-il parmi les quatre vingt quatorze. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît.
http://www.ps3thc.fr/ressources/image/227
Quelqu'un pourrait-il me délimiter la zone entière de New Austin sur l'image ci-dessus.
Merci d'avance.

Il me manque seulement deux zones a New Austin, j'ai donc cherché une cartes avec les emplacements mais comment savoir laquelle des deux zones me manques t-il parmi les quatre vingt quatorze. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît.
http://www.ps3thc.fr/ressources/image/227
Quelqu'un pourrait-il me délimiter la zone entière de New Austin sur l'image ci-dessus.
Merci d'avance.

-
spOkie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
New Austin c'est armadillo chola springs et alentour
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
achete juste la carte au marchand d'amardillo et c'est bon 

-
pouloud57 Gamer Averti
Ah okay je vais aller voir ça je vous dis sa dans 5 min merci 
Edit : Merci j'ai bien eu mon trophée j'ai cru que j'avais déjà acheté les cartes à Armadillo

Edit : Merci j'ai bien eu mon trophée j'ai cru que j'avais déjà acheté les cartes à Armadillo

-
spOkie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
t'est sur ça se sauvegarde pas 

-
pouloud57 Gamer Averti
moi franchement je pense que sa sauvegarde est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider a etre le meilleur joueur 3 fois de suite sa serait simpa merci d'avance mon id: snakeplisken69
-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre