Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Sur la piste de De Vaca
Découvrez tous les secteurs de la carte en mode Histoire.
Il m'en manque 2
. 1 à New Austin, et 1 à Nuevo Paraiso. J'éspère tomber deçu sans faire exprer, comme j'ai fait depuis le début 
Il m'en manque 2

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Perso je me suis servi de la carte que j'avais dans la boîte du jeu ^^
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Non, faut recommencer une partie
Ok, Merci

FxDeLuX3 Wrote:Sur la piste de De Vaca
Il m'en manque 2. 1 à New Austin, et 1 à Nuevo Paraiso. J'éspère tomber deçu sans faire exprer, comme j'ai fait depuis le début
Moi, ce trophée il est tombé tout seul !

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
FxDeLuX3 Wrote:Sur la piste de De Vaca
Il m'en manque 2. 1 à New Austin, et 1 à Nuevo Paraiso. J'éspère tomber deçu sans faire exprer, comme j'ai fait depuis le début
Salut, je crois que tu peux acheter les cartes pour débloquer les secteurs automatiquement, sinon sur le social club, il y a la carte avec les lieux déjà visités et les lieux non visités

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
C'est dur a faire 

-
Ishida93 Gamer Pro
Oxide-60 Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Sur la piste de De Vaca
Salut, je crois que tu peux acheter les cartes pour débloquer les secteurs automatiquement, sinon sur le social club, il y a la carte avec les lieux déjà visités et les lieux non visités(Par contre pas très au point lorsque j'y suis aller pour la dernière fois
)
Hello,
Je confirme tu peux acheter les cartes de chaque zone dans les magasins, elles ne coûtent pas cher (30 ~50 $). Une fois achetée, la carte est dans ton inventaire et tu n'as plus qu'à faire "Utiliser".
Perso, j'ai d'abord terminé les missions de chaque zone, il me manquait une ou deux zones non découvertes et je n'ai utilisé les cartes achetées qu'à ce moment là pour ne pas trop "gâcher" le plaisir de fouiller un peu partout.
-
elcascador Gamer Maitre
J'ai également utilisé s'est carte là mais il me manquait 2 zones que j'ai trouvé grâce à la carte que j'ai eu avec le jeu.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:J'ai également utilisé s'est carte là mais il me manquait 2 zones que j'ai trouvé grâce à la carte que j'ai eu avec le jeu.
C'est vrai qu'elle est bien pratique cette carte fournie avec le jeu, ça couplé au site social club de Rockstar, j'aurais pu me passer d'acheter les cartes dans les magasins mais j'ai été flemmard sur ce coup

-
elcascador Gamer Maitre
Ceux qui veulent m'ajouter pour le trophée "Ya ya c'est nous qu'on gagnera" peuvent. GT : Montana69320
Je rappelle que ça consiste à créer un groupe et d'obtenir le nombre max de membres soit 8.
Je rappelle que ça consiste à créer un groupe et d'obtenir le nombre max de membres soit 8.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Sa tu peut le faire facillement ... il te suffi d'être dans un serveur avec pas mal de monde, et même si tu connais pas, t'invite tout le monde dans le groupe. J'ai fait comme sa moi 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze