Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 46 sur 171 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 171
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
ouais j'ai vu ça hier
Et 24h c'est plus que suffisant, si je me souviens bien, je l'ai fini en 10 ou 11h sans trop me dépêcher 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
salut à tous je souhaite regroupé 8 joueurs pour finir les trophées qui me manque.
C'est à dire:-ya ya c'est nous qu'on gagnera
-moi,c'est comme toi,mais mieux
-et 1,et 2,et 3...et 4, zéro
Si des joueurs sont intéressé envoyé moi un MP sur le PSN
Id psn: whiterhino13
C'est à dire:-ya ya c'est nous qu'on gagnera
-moi,c'est comme toi,mais mieux
-et 1,et 2,et 3...et 4, zéro
Si des joueurs sont intéressé envoyé moi un MP sur le PSN
Id psn: whiterhino13
-
whiterhino13 Gamer Bronze
IceTiger Wrote:ouais j'ai vu ça hierEt 24h c'est plus que suffisant, si je me souviens bien, je l'ai fini en 10 ou 11h sans trop me dépêcher
Bien plus que suffisant

Je l'ai fais en 6-8h ingame je crois, ca va quoi.
Sinon j'ai choppé quelques trophées hier soir et aujourd'hui, avec FxDeLux3 j'ai eu le Rockstar, mais malheureusement des intrus sont intervenus et j'ai pas pu avoir le trophée des 3 victoires consécutives en FFA, par contre lui oui

Je suis en plein sur les deux derniers challenges, As de la Gâchette et Maître Chasseur, surtout As de la Gâchette où j'en suis là où il faut tuer 3 grizzlys en une seule balle chacun... J'en suis à 2 et je trouve aucun ours ><
Sinon, whiterhino13, j'accepte l'invitation pour les trophée du groupe ( on échangera de leader à chaque fois pour que tout le monde ait le trophée ) et des 4 victoires consécutifs en équipe

-
Gracié Gamer Bronze
Pour les victoire on peut faire sa à 2???
Si c'est le cas je peux m'incrusté avec vous ce soir
-
whiterhino13 Wrote:Pour les victoire on peut faire sa à 2???
Pour les FFAs oui, suffit de kick les intrus

-
Gracié Gamer Bronze
Euh non, je suis pas chez moi aujourd'hui, je rentre demain soir .... Dsl 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Gracié Wrote:whiterhino13 Wrote:Pour les victoire on peut faire sa à 2???
Pour les FFAs oui, suffit de kick les intrusSi tu veux, on peut faire ca oui, suffit de voir aussi si FxDeLux3 est dispo.
je veux bien si tu veux si il est pas dispo FX on fait le trophée que ta pas eu hier et le mien par le même occas
c'est quoi ton id psn?
-
Ok no soucis
mon ID c'est TwiLighTkEy, je serais là vers 22H30 ou 23H ca te va ? Je suis up toute la nuit 

-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Ok no soucismon ID c'est TwiLighTkEy, je serais là vers 22H30 ou 23H ca te va ? Je suis up toute la nuit
moi c'est pareil vers 23h
Bon j'ai eu le trophée ya ya machin chose avec des parfait inconnu à force de leurs envoyé des invites ils ont accepté et quand j'en avit plus qui accepté je partais avec tous mon petit groupe sur un nouvelle exploration et voilà les 8 joueurs regroupé
Je vien d'avoir aussi et 1,et 2,et 3...et 4, zéro

Merci les inconnu, pour les trois fois premier de la partie vaut mieux être avec un amis car je suis pas arrivé à finir premier toujours deuxième

Dsl gracié je t'es attendu t'es pas venu

-
whiterhino13 Wrote:Gracié Wrote:Ok no soucismon ID c'est TwiLighTkEy, je serais là vers 22H30 ou 23H ca te va ? Je suis up toute la nuit
moi c'est pareil vers 23h
Bon j'ai eu le trophée ya ya machin chose avec des parfait inconnu à force de leurs envoyé des invites ils ont accepté et quand j'en avit plus qui accepté je partais avec tous mon petit groupe sur un nouvelle exploration et voilà les 8 joueurs regroupé
Je vien d'avoir aussi et 1,et 2,et 3...et 4, zéro![]()
Merci les inconnu, pour les trois fois premier de la partie vaut mieux être avec un amis car je suis pas arrivé à finir premier toujours deuxième![]()
Dsl gracié je t'es attendu t'es pas venu
Vraiment désolé, et content que t'es eu les trophées. J'ai eu un empêchement de dernière minutes et je suis retourné il y a une heure :x J'avais pas vu ton message édité :x
De mon côté, toujours sur les 100% avec le dernier challenge et je dois vous dire, j'ai appris un truc...
Un ours n'est jamais seul.
En effet, j'en suis au 8ème challenge où il faut tuer un ours au couteau et croyez moi, j'ai passé du temps dessus ! Effectivement, j'ai du courir après un ours blessé aux coups de feu afin de pouvoir l'achever au couteau... Et biensûr, d'autres ours l'ont rejoint pour me démoraliser mais j'ai pas abandonné, car je savais que c'était maintenant ou jamais x)
En tout cas, me reste plus que les animaux légendaires et quelques têtes à morts et c'est fait, j'aurais les 100% (faut dire, j'ai au compteur 32 heures, car j'ai vraiment prit mon pieds sur le solo, et retirer aussi le temps où l'on met pause et l'on regarde un film quoi, car ca fait beaucoup si ca compte)
Une prochaine fois whiterhino

Edit : Hop là ! 100% après avoir ramené le dernier bandit de West Elisabeth en cavale

Edit 2 : OMG ! je viens de voir que j'avais le trophée des 20 missions avec le même cheval ! Ça gère xD Je croyais que j'allais devoir tout refaire mais non

-
Gracié Gamer Bronze
ce soir je suis pas là mais dimanche soir si tu veut on remet ça,dit moi si tu sera connecté car je farme le XP en mode réseau local sans la MAJ donc je suis pas connecté au store mais je suis là.
Sois marque un message sur le topic ou un MP si je suis pas connecté au PSN
Sois marque un message sur le topic ou un MP si je suis pas connecté au PSN
-