Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 47 sur 171 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Dimanche soir je serais là, perso j'ai eu les 4 victoire en groupe d'affilé tout seul donc il ne me manque que le trophée où il faut être 1er 3 fois d'affilé et un groupe de 8.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:Dimanche soir je serais là, perso j'ai eu les 4 victoire en groupe d'affilé tout seul donc il ne me manque que le trophée où il faut être 1er 3 fois d'affilé et un groupe de 8.
moi j'ai eu 4 victoire et les 8 avec des inconnus, dimanche on ce finir ce qui reste pour 1er 3 fois et je te montrerai la technique pour le groupe de 8
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Je serais la ce soir pour ce qui veulent ce faire des trophées online ...
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Je serais la ce soir pour ce qui veulent ce faire des trophées online ...
moi peut-être mais tard vers 2h00
-
Je serais dispo ce soir et dimanche soir aussi.
FxDeLux3 -> Tu pourras m'aider pour le trophée des 3 victoires en FFA s'il te plaît ?
Je pense que ca serait bien qu'on s'ajoute sur MSN car vu que j'ai pas de micro, c'est plus facile pour moi qu'on se rejoigne en tchattant.
Edit :Hop, trophée des 500 kills avec une arme montée, plus que les trophées online
Edit 2 :Je comprend de plus en plus les mécaniques du multijoueur...
J'aimerai bien faire quelques trophées du DLC, et FxDeLux3 est de la partie d'après notre dernière conversation, donc c'est comme vous voulez (le DLC est gratuit)
J'ai réussi à avoir le trophée des 3 victoires, manque plus que celui des 4 victoires en gang et celui du groupe, ainsi que les 10 aides mais FxDeLux3 veut bien m'aider pour ce dernier ^^
Concernant les 4 victoires : si vous voulez bien, on fera des groupes de 2 vs 2. D'un côté ceux qui l'ont déjà (chbox et whiterhino13) et de l'autre ceux qui l'ont pas encore (FxDeLux3 et moi). J'hébergerai la partie car j'ai pu constaté lors de nos parties FFAs avec FxDeLux3 que aucun joueur ne peut s'incruster, ce qui est certainement due à ma connexion pas très fameuse. Ça ira donc vite
Pour le groupe, on en créera un et on invitera des inconnus de partout *-* Et le leader quittera une fois le trophée acquis, et le second membre du groupe passera leader et le réinvitera afin de pouvoir avoir le trophée, ainsi de suite...
Puis vient le level 50... Ça c'est que du boost donc bonjour le Local sans patch etc... x) (vous avez d'autre techniques à part les planques de gangs sinon ?)
FxDeLux3 -> Tu pourras m'aider pour le trophée des 3 victoires en FFA s'il te plaît ?
Je pense que ca serait bien qu'on s'ajoute sur MSN car vu que j'ai pas de micro, c'est plus facile pour moi qu'on se rejoigne en tchattant.
Edit :Hop, trophée des 500 kills avec une arme montée, plus que les trophées online

J'aimerai bien faire quelques trophées du DLC, et FxDeLux3 est de la partie d'après notre dernière conversation, donc c'est comme vous voulez (le DLC est gratuit)
J'ai réussi à avoir le trophée des 3 victoires, manque plus que celui des 4 victoires en gang et celui du groupe, ainsi que les 10 aides mais FxDeLux3 veut bien m'aider pour ce dernier ^^
Concernant les 4 victoires : si vous voulez bien, on fera des groupes de 2 vs 2. D'un côté ceux qui l'ont déjà (chbox et whiterhino13) et de l'autre ceux qui l'ont pas encore (FxDeLux3 et moi). J'hébergerai la partie car j'ai pu constaté lors de nos parties FFAs avec FxDeLux3 que aucun joueur ne peut s'incruster, ce qui est certainement due à ma connexion pas très fameuse. Ça ira donc vite

Pour le groupe, on en créera un et on invitera des inconnus de partout *-* Et le leader quittera une fois le trophée acquis, et le second membre du groupe passera leader et le réinvitera afin de pouvoir avoir le trophée, ainsi de suite...
Puis vient le level 50... Ça c'est que du boost donc bonjour le Local sans patch etc... x) (vous avez d'autre techniques à part les planques de gangs sinon ?)
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
moi aussi me manque les trophées en réseau , ce soir dispo
ajouter moi DieL73

ajouter moi DieL73

-
Diel Gamer Bronze
Gracié Wrote:Je serais dispo ce soir et dimanche soir aussi.
Diel Wrote:moi aussi me manque les trophées en réseau , ce soir dispo![]()
ajouter moi DieL73
Ce soir on ce fait ça vers 23h si tous le monde et dispo
Fxdeluxe
Gracié
Chbox
Diel
Et moi Whiterhino13
Chbox on fait la DLC cette nuit si tu veux
-

Sinon je suis la ce soir, je vous ajoute tous de suite
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote::D Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre comment fonctionné le mode mutli, sa me souler trop.
Sinon je suis la ce soir, je vous ajoute tous de suite
Moi trop de mal à capté le multi mais sa y est à force de persévérance j'ai tout compris

Ok ajoute moi pas de problème
Bon allez je vais farmer de l'xp
-
Ça me va très bien comme ça.
Je suis déjà lv42 je termine cet aprem, pour aller vraiment vite je fais comme ça (très proche d'une technique que j'ai trouvé sur le net):
- Enlever la maj
- Aller à Solomon's Folly
- L'idée est de faire les 30 ennemis à la chaine et le plus vite possible
- Commencer derrière la grange, tenir une dynamite et attendre que la mèche avance bien, puis la lancer vers l'entrée, et en lancer immédiatement une 2ème en reculant, vers le fond de la grange cette fois
- Vider la grange et ses environs proches avec le pistolet GP, avancez vers le coffre à munition en même temps
- Prendre une carabine (je préfère la Henry mais c'est au choix, si possible avec pas mal de munitions quand même) et tuer un gars vers la maison détruite
- Tout de suite prendre une dynamite et en lancer une vers la maison, avec de la chance les ennemis de la cave apparaitront et seront tuer immédiatement, sinon, tuez ce qui reste avec la carabine, pour les derniers il faudra sortir de la grande et aller vers eux
- Tuer un des gars qui arrive en renfort, à ce moment les derniers renforts apparaissent, tuez les 2 gars sur la colline et terminez le reste
- Normalement vous aurez plus de 2000$ en 2min environ, sachant qu'il faut 337 000$ pour le lvl50, qu'il faut quelques secondes entre chaque essais et en prenant un considération une fluctuation des résultats (car parfois les ennemis se cachent ou bug donc on rate le x30 et on ne récupère que 1500$), ça fait entre 8 et 10h de farming, pas si long mais horriblement chiant.
Pareil le multi je comprenais rien au début
et franchement il est trop vide, comme pour GTA j'ai bien aimé le jeu mais le multi me laisse un goût très amer dans la bouche, pourquoi ne pas avoir mis plus de chose en exploration, tout les mini-jeux par exemple.
Je suis déjà lv42 je termine cet aprem, pour aller vraiment vite je fais comme ça (très proche d'une technique que j'ai trouvé sur le net):
- Enlever la maj
- Aller à Solomon's Folly
- L'idée est de faire les 30 ennemis à la chaine et le plus vite possible
- Commencer derrière la grange, tenir une dynamite et attendre que la mèche avance bien, puis la lancer vers l'entrée, et en lancer immédiatement une 2ème en reculant, vers le fond de la grange cette fois
- Vider la grange et ses environs proches avec le pistolet GP, avancez vers le coffre à munition en même temps
- Prendre une carabine (je préfère la Henry mais c'est au choix, si possible avec pas mal de munitions quand même) et tuer un gars vers la maison détruite
- Tout de suite prendre une dynamite et en lancer une vers la maison, avec de la chance les ennemis de la cave apparaitront et seront tuer immédiatement, sinon, tuez ce qui reste avec la carabine, pour les derniers il faudra sortir de la grande et aller vers eux
- Tuer un des gars qui arrive en renfort, à ce moment les derniers renforts apparaissent, tuez les 2 gars sur la colline et terminez le reste
- Normalement vous aurez plus de 2000$ en 2min environ, sachant qu'il faut 337 000$ pour le lvl50, qu'il faut quelques secondes entre chaque essais et en prenant un considération une fluctuation des résultats (car parfois les ennemis se cachent ou bug donc on rate le x30 et on ne récupère que 1500$), ça fait entre 8 et 10h de farming, pas si long mais horriblement chiant.
Pareil le multi je comprenais rien au début

-
CHbox Gamer Argent
Donc ce soir 23h le rendez-vous pour les trophées 4 victoires, 3 victoires et groupe, c'est ça ? Je suis dispo 
chbox -> Oui j'allais aussi à Solomon's Folly... Mais que c'est chiant x) J'attendrais d'avoir chaque trophée online avant de m'y mettre.

chbox -> Oui j'allais aussi à Solomon's Folly... Mais que c'est chiant x) J'attendrais d'avoir chaque trophée online avant de m'y mettre.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Donc ce soir 23h le rendez-vous pour les trophées 4 victoires, 3 victoires et groupe, c'est ça ? Je suis dispo
Va pour ce soir 23h,
Même avec cette technique j'en peux plus de farmer sur ce jeu à chaque choix y'a un con d'ennemi qui bloque et ça me fait perdre le multiplicateur

J'espère que les missions en coop t'en donne un peu du XP
Chbox tu peut arreté de farmer tu les aura ce soir avec nous t'es 3 niveau
Et le faite de refaire les défi de ceuillette et de chasse c'est lassant

-