Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 55 sur 171 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
LoLo93150 Wrote:Y'a pas moyen de lancer le réseau local sans net?? ça aurait ete utile ayant pas le net et vu que si on supp la Maj on est censé jouer hors ligne.
Bah

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
des que je lance Reseau local il recherche un point d'acces, et me dit Connexion impossible sous le jeu et je retourne au menu pause. Et le psn me dit verifier cable ethernet. Ds parametre reseau tout est comme avant... Dommage j'aurais pu Xp, j'ai plus rien a faire
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Bonjour,j'ai une question pour le trophée "Ya Ya ya ..." alors voilà,est-ce que si j'invite par exemple 5 personnes,et que dans ces 5 personnes un gars invite 2 de ses amis,j'aurais quand même le trophée ? Merci.
-
KinaKerta Gamer Averti
KinaKerta Wrote:Bonjour,j'ai une question pour le trophée "Ya Ya ya ..." alors voilà,est-ce que si j'invite par exemple 5 personnes,et que dans ces 5 personnes un gars invite 2 de ses amis,j'aurais quand même le trophée ? Merci.
oui tu peut même invité 7 inconnus
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ce que je veux dire c'est que c'est obligé que ce soit moi qui invite,ou j'ai juste a créer le groupe,invitez 4-5 personnes et le reste seront invité par ces 4-5 personnes
...
...
-
KinaKerta Gamer Averti
KinaKerta Wrote:Ce que je veux dire c'est que c'est obligé que ce soit moi qui invite,ou j'ai juste a créer le groupe,invitez 4-5 personnes et le reste seront invité par ces 4-5 personnes
...
peu importe de l'instant que c'est toi le chef de groupe
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Cherche collègues pour faire Yaya c'est nous qui gagnera ! j'arrive pas à le faire, au max j'arrive à 7 membres c'est rageant....
-
Yawhe Gamer du Dimanche
Yawhe Wrote:Cherche collègues pour faire Yaya c'est nous qui gagnera ! j'arrive pas à le faire, au max j'arrive à 7 membres c'est rageant....
Moi suis dispo tout les aprés de 13h a 17h voir 18h

Ajoute moi

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Pour yaya c'est simple :
Lancer votre partie en explo : invité tout le monde dans votre groupe.
Dés que vous sentez que plus personne ne veux venir, allez dans un autre mode exploration (tout le groupe suivra)
Et relancer une serie d'invit' aux nouveaux... et logiquement au bout du 3e ou 4e changement de monde exploration vous aurez assez de personnes.
J'ai mis 10min a le faire ainsi
Sinon un grand merci a l'auteur du topic ainsi qu'a l'auteur du guide : vous assurez vraiment vraiment bien les gars
mille merci et un grand bravo pour votre travail !!
Moi platane obtenue ce jour vers les 15h40.
Et une derniere chose pour le level up :
> supprimer la MaJ (comme indiqué sur le guide)
> et faites que du salomon's folly (mon meilleurs score en 1min30 et de 2642$ d'XP avec les 30 ennemis a la suite) ca va assez vite quand meme si vous ne faite que des bonnes series de kill a la suite
Voilou !
Lancer votre partie en explo : invité tout le monde dans votre groupe.
Dés que vous sentez que plus personne ne veux venir, allez dans un autre mode exploration (tout le groupe suivra)
Et relancer une serie d'invit' aux nouveaux... et logiquement au bout du 3e ou 4e changement de monde exploration vous aurez assez de personnes.
J'ai mis 10min a le faire ainsi

Sinon un grand merci a l'auteur du topic ainsi qu'a l'auteur du guide : vous assurez vraiment vraiment bien les gars

Moi platane obtenue ce jour vers les 15h40.
Et une derniere chose pour le level up :
> supprimer la MaJ (comme indiqué sur le guide)
> et faites que du salomon's folly (mon meilleurs score en 1min30 et de 2642$ d'XP avec les 30 ennemis a la suite) ca va assez vite quand meme si vous ne faite que des bonnes series de kill a la suite

Voilou !
-
ninonico Gamer du Dimanche
Excellente ta technique ninonico je l'ai eu comme ça en moins d'1 minute ! 

-
Yawhe Gamer du Dimanche