Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 58 sur 171 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 171
-
snake_jack Gamer Argent
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
En parlant de la du fin elle m'a vraiment surpris (mais je dirais rien de plus)!
Par contre j'aurai besoin d'un coup de main pour un trophée : complétement débourré.
Comment on fait pour débloquer les chevaux (ils sont au magasins si je me trompe pas mais en indisponible)?
Merci de votre aide
Par contre j'aurai besoin d'un coup de main pour un trophée : complétement débourré.
Comment on fait pour débloquer les chevaux (ils sont au magasins si je me trompe pas mais en indisponible)?
Merci de votre aide
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
don-miceli Wrote:En parlant de la du fin elle m'a vraiment surpris (mais je dirais rien de plus)!
Merci de votre aide
Faut d'abords les capturer a l'état sauvage avant de les acheter dans le magasin

-
AD_77 Gamer Maitre
Oui d'abord à l'état sauvage 
Le trotteur américain est à West Elizabeth et il est tout noir, le cheval du Kentucky est à New Austin je crois et il est beige et le Demi-Sang Hongrois à Nuevo Paraiso et il est beige comme le cheval du Kentucky
(corrigez-moi si je me trompe...) et ils sont trés bien musclés 

Le trotteur américain est à West Elizabeth et il est tout noir, le cheval du Kentucky est à New Austin je crois et il est beige et le Demi-Sang Hongrois à Nuevo Paraiso et il est beige comme le cheval du Kentucky

-
snake_jack Gamer Argent
Merci pour vos réponses je vais m'occuper de ça ce soir
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
snake_jack Wrote:Oui d'abord à l'état sauvage
Le trotteur américain est à West Elizabeth et il est tout noir, le cheval du Kentucky est à New Austin je crois et il est beige et le Demi-Sang Hongrois à Nuevo Paraiso et il est beige comme le cheval du Kentucky(corrigez-moi si je me trompe...) et ils sont trés bien musclés
le cheval du kentucky a une robe sable; et on l'a en suivant l'histoire.

-
yurelias Gamer Maitre
Bonjour, Y a du monde pour jouer ce soir ?
ID PSN : AD_774 !!
Je suis tous seul dans le mode exploration en ce moment ='(
ID PSN : AD_774 !!
Je suis tous seul dans le mode exploration en ce moment ='(
-
AD_77 Gamer Maitre
yurelias Wrote:snake_jack Wrote:Oui d'abord à l'état sauvage
Le trotteur américain est à West Elizabeth et il est tout noir, le cheval du Kentucky est à New Austin je crois et il est beige et le Demi-Sang Hongrois à Nuevo Paraiso et il est beige comme le cheval du Kentucky(corrigez-moi si je me trompe...) et ils sont trés bien musclés
J'avais même pas vu que je l'avais déjà et ç mon avis depuis un moment lol.
Plus que le demi sang et c'est good!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
yurelias Wrote:snake_jack Wrote:Oui d'abord à l'état sauvage
Ah voilà je savais que quelle que chose clochait lol

-
snake_jack Gamer Argent
don-miceli Wrote:J'avais même pas vu que je l'avais déjà et ç mon avis depuis un moment lol.Plus que le demi sang et c'est good!
Le demi sang hongrois est facilement reconnaissable ; il est tout blanc

Il y en a plusieurs dans les plaines de Nuevo Paraiso.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Trophée platine obtenu aujourd'hui ^^
-
maxougta Gamer du Dimanche
Salut,
Je voulais avoir un petit renseignement. Dans un des magasin (BlackWater) il me semble, j'ai acheté le titre de propriété pour un Demi Sang Hongrois. Hors je le vois en indisponible, Comme si je ne l'avait pas capturé.
Alors je voulais savoir si une fois avoir acheté un cheval dans magasin il apparaissait en indisponible ?
Je voulais avoir un petit renseignement. Dans un des magasin (BlackWater) il me semble, j'ai acheté le titre de propriété pour un Demi Sang Hongrois. Hors je le vois en indisponible, Comme si je ne l'avait pas capturé.
Alors je voulais savoir si une fois avoir acheté un cheval dans magasin il apparaissait en indisponible ?
-
AD_77 Gamer Maitre