Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Devil flool » 31 Mai 2010, 16:50

on peut me repondre pour la médaille d'or, vous avez fait quel mission ?.

Sinon j'ai vu de nouveaux trophée , quand on compare les trophée , vous avez eu vent d'un DLC?
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar pouloud57 » 31 Mai 2010, 19:11

faudrait qu'on organise un truc avec 16 joueurs pour le trophée "4 v d'affilées",
c'est le seul qui me manque et le trophée niveau 50 apres je vends le jeu (si yen a que ça branche :P )
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardcorepower » 31 Mai 2010, 21:46

La même chose pour moi mais j'ai trouvé la solution.
Si tu vas dans stats ou 100% tu as more info (avec l'icône tête de mort), et ils expliquent pourquoi. J'ai traduit la 1ere phrase: "S'il vous plaît noter que vous pouvez rencontrer certaines incohérences avec la synchronisation de vos stats sur cette page."
Mais c'est marquer qu'ils travaillent sur un patch et que sa n'affecte pas les stats dans le jeu.
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardcorepower » 31 Mai 2010, 22:10

Je n'ai pas encore fait les zones à découvrir mais il me semble avoir lu qu'on pouvait acheter des cartes dans les magasins. les cartes montrent les endroits où tu n'as pas été.
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 31 Mai 2010, 23:54

pour avoir toutes les zones il suffit d'acheter les cartes dans les magasins au long du jeu, c'est un trophée que vous pourrez débloquer en arrivant à blackwater
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar hardcorepower » 01 Juin 2010, 14:04

Va sur le rockstar games social (le site est réparé), dans la section 100%, c'est indiqué les coins a visiter (un rond noir).
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pouloud57 » 01 Juin 2010, 15:57

bon il me manque que les 4victoires en equipe consecutives pour le platine donc,si quelqu'un est chaud pou organiser ça ;)
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oxide-60 » 01 Juin 2010, 18:45

pouloud57 Wrote:bon il me manque que les 4victoires en equipe consecutives pour le platine donc,si quelqu'un est chaud pou organiser ça ;)

Salut, il faut y aller le matin de bonne heure, il va y avoir que un gars par exemple, t'essaye de le tuer pendant le duel et après tu te planque ou tu lui met la misère si il est nul. C'est ce que j'ai fait ce matin ^^
Sinon toujours le matin de bonne heure, tu va dans une partie il n'y aura personne, tu invite un ami tu le tu une fois et tu lui dit qu'il quitte la partie, tu fait ça 4 fois et le trophée est à toi ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées