Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 63 sur 171 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
bignoze1 Wrote:le mode coopération difficile est trop dur, à chaque fois mon équipe et moi sommes mort avant d' arriver à la fin, comment vous avez fait ? je sens que le platine est encore loin -_-
Pas besoin de faire la coopération pour le platine, c'est une DLC
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:bignoze1 Wrote:le mode coopération difficile est trop dur, à chaque fois mon équipe et moi sommes mort avant d' arriver à la fin, comment vous avez fait ? je sens que le platine est encore loin -_-
Pas besoin de faire la coopération pour le platine, c'est une DLC
argh je me fatigue pour rien moi lol
donc comment savoir quelle succès appartient à un dlc ou pas?
ça m' évitera de perdre du temps pour rien.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
toute la coop pas besoin de faire le dernier trophée de la liste pour le platine est Red dead rockstar, regarde le guide en première page
-
Salut,
Je voudrais savoir si les derniers trophées peuvent se débloquer sans avoir acheter le dernier DLC ? (Bien sur pas les trophée avec le tomahawk), mais le trophées en argent par exemple ou il suffit de passer dans la légende ? (Je suis lvl 50)
Je voudrais savoir si les derniers trophées peuvent se débloquer sans avoir acheter le dernier DLC ? (Bien sur pas les trophée avec le tomahawk), mais le trophées en argent par exemple ou il suffit de passer dans la légende ? (Je suis lvl 50)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oxide-60 Wrote:Salut,
non il faut acheté la DLC à 9.99 euros
-
whiterhino13 Wrote:Oxide-60 Wrote:Salut,
non il faut acheté la DLC à 9.99 euros
Ok merci pour ta réponse

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bignoze1 Wrote:le mode coopération difficile est trop dur, à chaque fois mon équipe et moi sommes mort avant d' arriver à la fin, comment vous avez fait ? je sens que le platine est encore loin -_-
Euh si tu cherche a platiner le jeu... Les trophées de Coopération ne sont pas pris en compte pour le trophée platine.
Tous les trophées avec un petit + a gauche ne sont pas pris en compte.
Autrement dit TOUS les trophées ajouté par les DLC ne sont pas obligatoire pour le platine. !
Il ne me reste plus qu'un trophées

-
AD_77 Gamer Maitre
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si quelqu'un était dispo pour m'aider sur des trophées online !!
-
steph56_1_1
Moi je suis d'accord, même si c'est la rentré bientôt on devrait bien avoir quelques heures en commun, je te donne mon ID PS3 : sharkk13.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je cherche une personne pour m'aider à avoir le trophée des 4 victoires consécutives...
J'viens d'avoir celui où il faut tuer 500 personnes avec la Gatling

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Val Wrote:Je cherche une personne pour m'aider à avoir le trophée des 4 victoires consécutives...
Je suis pas contre mais tu ces qu'est ce qu'il faut faire ?
-
steph56_1_1