Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 66 sur 171 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Moi je serais pas disponible ce soir, je file a l'entrainement.
Demain je serais surement la.
Demain je serais surement la.
-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
Ok pas de souci!
Zouclem j'ai refait les repère et cette fois si sa a marcher ^^ demain on ce fait les 10 aides?!
Et pourquoi pas le parcours qu'il faut faire avant la tombée de la nuit et après on attaque les série de victoire
Zouclem j'ai refait les repère et cette fois si sa a marcher ^^ demain on ce fait les 10 aides?!
Et pourquoi pas le parcours qu'il faut faire avant la tombée de la nuit et après on attaque les série de victoire

-
Weilside Gamer Bronze
J'ai unBIG problème...
J'ai fini hier le jeu à 100%, il ne me reste donc plus que le niveau 50 en ligne. Jusque la ok.
J'ai voulu tester votre technique de supp' les données de jeu et de ne pas installer la mise à jour... jusque la ok.
Premier problème : quand je lance le jeu ça me déco du PSN si je ne fais pas la mise à jour...
Deuxième problème : je recommence le jeu à zero (pour j'ai bien mes sauvegardes mais quand je les lances le jeu retourne dès le début quand même)
Troisième problème : je lance le réseau local comme vous dites, je suis LVL 1... alors que normalement je suis LVL 25.
Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que j'ai mal fais? (le solo je m'en fou j'ai eu les 100%)
MERCI D'AVANCE
EDIT : J'ai réinstaller la mise à jour pour voir si mes sauvegardes fonctionnait toujours.. eh bien oui ça c'est bon. Seul problème, je suis toujours niveau 1 en ligne...
J'ai fini hier le jeu à 100%, il ne me reste donc plus que le niveau 50 en ligne. Jusque la ok.
J'ai voulu tester votre technique de supp' les données de jeu et de ne pas installer la mise à jour... jusque la ok.
Premier problème : quand je lance le jeu ça me déco du PSN si je ne fais pas la mise à jour...
Deuxième problème : je recommence le jeu à zero (pour j'ai bien mes sauvegardes mais quand je les lances le jeu retourne dès le début quand même)
Troisième problème : je lance le réseau local comme vous dites, je suis LVL 1... alors que normalement je suis LVL 25.
Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que j'ai mal fais? (le solo je m'en fou j'ai eu les 100%)
MERCI D'AVANCE

EDIT : J'ai réinstaller la mise à jour pour voir si mes sauvegardes fonctionnait toujours.. eh bien oui ça c'est bon. Seul problème, je suis toujours niveau 1 en ligne...
-
d0uud0u Gamer Maitre
C'est bizarre car je pense que les donnée du jeu n'ont rien a voir avec tes point Xp alors que tes saves oui!
Tu n'aurais pas une save de corrompus?!
Tu n'aurais pas une save de corrompus?!
-
Weilside Gamer Bronze
BONJOUR
une personne disponible pour le multi pour les trophés ?
une personne disponible pour le multi pour les trophés ?
-
ploplo42 Gamer Maitre
Je me propose ici aussi pour le multi de red dead =) il me manque des trophé donc si il y a des gens motivé ajouter moi.
(je suis dispo régulièrement)
(je suis dispo régulièrement)
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Ploplo & Ultimomanu ajouter moi pour faire le on-line en multi 

-
Weilside Gamer Bronze
Message Publié: 08 Septembre 2010, 08:39
Ploplo & Ultimomanu ajouter moi pour faire le on-line en multi

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Impeccable je pense me connecter ce soir si j'ai pas d'imprévus de dernière minute ^^
-
Weilside Gamer Bronze
d0uud0u Wrote:J'ai unBIG problème...
MERCI D'AVANCE
J'ai UP sans la MAJ et un de mes collegue aussi. on s'est tout les 2 retrouver level 1 en supprimant uniquement les "Utilitaire de données". A croire que ca reinitialise la sauvegarde multijoueur maintenant !!! Un peu la rage mais très franchement ca va très vite. Ne met pas à jour tant que tu n'as pas eu le trophée, mais en restant en Reseau Local y'a pas de risque à retombé level1
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Tu me conseil donc de faire du niveau 1 à 50 les repaires de bandes en réseau local?
Je vais voir... okay.
J'ai la rage quand même parce que j'avais fais la moitié du chemin...
Je vais voir... okay.
J'ai la rage quand même parce que j'avais fais la moitié du chemin...
-
d0uud0u Gamer Maitre
Pour les 100% du jeu il disent de faire tous les jeux c'est a dire de jouer au poker partout ou c'est possible?!Pareil pour le black jack etc...
Mais il faut gagner a chaque fois ou juste participer?!
Mais il faut gagner a chaque fois ou juste participer?!
-
Weilside Gamer Bronze