Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 8 sur 171 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
j'suis deg j'ai test d'taleur de le faire a la loyal j'ai gerer arrivé a la 4eme partie tout le monde s'est barré jme suis retrouvé seul face a 4 jme suis fait détruire
-
pouloud57 Gamer Averti
J'ai voté facile...
Il prend un peu de temps comme AC2 mais rien de bien méchant, il me reste que des trophées pas vraiment dur en solo (2000 jetons au poker, femme sous le train, etc.) , et en multi juste le niveau 50 et les 10 aides ^^
Il prend un peu de temps comme AC2 mais rien de bien méchant, il me reste que des trophées pas vraiment dur en solo (2000 jetons au poker, femme sous le train, etc.) , et en multi juste le niveau 50 et les 10 aides ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
c'est bon j'ai le platine bébé 

-
pouloud57 Gamer Averti
Bien joué pouloud,
Tu sais où se trouve la mission annexe "Je vous connais" c'est la seul qui me manque et je la trouve pas , j'espère qu'il fallait pas la faire avant d'avoir fini le jeux
Edit: j'ai vu qu'il est innacessible après avoir fini le jeux mais ne compte pas pour les 100% j'ai cru voir
Tu sais où se trouve la mission annexe "Je vous connais" c'est la seul qui me manque et je la trouve pas , j'espère qu'il fallait pas la faire avant d'avoir fini le jeux
Edit: j'ai vu qu'il est innacessible après avoir fini le jeux mais ne compte pas pour les 100% j'ai cru voir
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Moi j'ai comme l'impression que pour les 100% ça va pas le faire ...
J'en suis qu'a 90,4% alors qu'il me reste qu'une tenue, 10 mission de criminel recherché et les défis ...
Parce que j'ai vu que des gens restaient bloqué dans les 97% alors que sur le Social Club de Rockstar c'était marqué qu'il avait tout fait ...
Vous pensez que pour moi ça va le faire ?
Est ce que quelqu'un connait le pourcentage d'un défis ? D'une tenue ? Et d'une mission de criminel ?
J'en suis qu'a 90,4% alors qu'il me reste qu'une tenue, 10 mission de criminel recherché et les défis ...
Parce que j'ai vu que des gens restaient bloqué dans les 97% alors que sur le Social Club de Rockstar c'était marqué qu'il avait tout fait ...
Vous pensez que pour moi ça va le faire ?
Est ce que quelqu'un connait le pourcentage d'un défis ? D'une tenue ? Et d'une mission de criminel ?
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
moi je suis a 80% et c'est vrai qu'il me reste pas grand chose non plus mais je crois que les defis font 1 ou 2 % de plus pour chaque niveau peut etre un peu moin je sais plus
-
snakeplisken69 Wrote:moi je suis a 80% et c'est vrai qu'il me reste pas grand chose non plus mais je crois que les defis font 1 ou 2 % de plus pour chaque niveau peut etre un peu moin je sais plus
Ok merci, je regarderais ça plus tard, je fait d'abord les trophées online, après les trophées solo je peux les faire plus tard, je ne suis pas pressé surtout que j'ai Heavy Rain à finir

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
merci les gars,pour la mission "je vous connais" elle est pas obligatoire pour les 100%,a mon avis celle qui te manque c'est la meme qui me manquait et qui m'as fait passé 3j a tourner en rond avec 99,5%
elle se trouve a sidewilder gulch (un truc comme ça ) au sud du mexique,elle n'est pas indiqué sur la carte par un point d'exclamation c'est pour ça qu'on peut l'oublier
elle se trouve a sidewilder gulch (un truc comme ça ) au sud du mexique,elle n'est pas indiqué sur la carte par un point d'exclamation c'est pour ça qu'on peut l'oublier

-
pouloud57 Gamer Averti
cette mission c'est l'or des azteque , jlai fait , jai fait les 18 etranger , me manque tenue et défi et wanted , ça me fait peur car je suis a 91.2 %
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
j'ai passer 2h juste pour 3% de plus sa me soule pourtant j'ai fait plein de truc pourtant 

-
Y'a pas une liste précise de ce qu'il faut faire pour les 100% ?
-
d0uud0u Gamer Maitre