Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 71 sur 171 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
C'est clair bonne petite soirée mais que c'est long à partir du niveau 30
et surtout c'est barbant de faire toujours la même chose lol !
Ce soir "Ya ya c'est nous qu'on gagnera" alors avis aux amateurs ! Mais bon je sens qu'on va être que 3 ou 4 ce soir comme hier

Ce soir "Ya ya c'est nous qu'on gagnera" alors avis aux amateurs ! Mais bon je sens qu'on va être que 3 ou 4 ce soir comme hier

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
deja que je trouve qu'a partir du niveau 20 c'est long xD sinon je crois que le " ya ya..." c'est prevu ce midi ^^, et je risque d'etre dispo pour du boost vers 22h30 / 23h
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
- Pays: France
Des que vous le faite je peut vous donner un coup de main ^^ sa fera une personne de plus.
-
Weilside Gamer Bronze
Pour "Ya Ya..." , si vous êtes impatient, un membre avais donner une technique sur ce post pour le faire SEUL et ca marche, je l'ai testé avec un pote (car j'avais eu ce trophées sur une session) et ca à dû mettre 10 minutes à tout casser !!
-> Trouve une session avec du monde et invite un max de joueur dans ton groupe et des que plus personnes le rejoins change de mode exploration et invite les joueurs de la nouvelle session à rejoindre ton groupe. Continue jusqu'à avoir le trophée, même si tu vois quelques gars se déco, ça a marché à la longue
-> Trouve une session avec du monde et invite un max de joueur dans ton groupe et des que plus personnes le rejoins change de mode exploration et invite les joueurs de la nouvelle session à rejoindre ton groupe. Continue jusqu'à avoir le trophée, même si tu vois quelques gars se déco, ça a marché à la longue

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
toute façon en jouant normalement les trophés se débloquent tt seul
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:toute façon en jouant normalement les trophés se débloquent tt seul

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
LoLo93150 Wrote:bignoze1 Wrote:toute façon en jouant normalement les trophés se débloquent tt seul
j'ai raté un post?
+1 je vois pas comment débloquer ce trophées si tu n'invite pas les personnes...

Ce midi j'avais un groupe de 8 "avec moi" donc facilement faisable!

Pour infos perso il me reste 176400 d'Xp pour avoir le platine,donc encore beaucoup beaucoup de Multi,parce que a partir du level 36 sa monte au dessus des 10000Xp a chaque fois pour changer de level.
-
Weilside Gamer Bronze
Lol bah oui j'ai pas tout compris à vrai dire à sont post... quand je jouais "normalement" c'était seul ou en duo, et seul on est pas le chef d'un groupe de 8 personnes!! Donc... Moi.. pas comprendre!!! car même les 10 Minutes en Wanted je ne l'aurais jamais fait "en jouant normalement" si il n'y avait pas de trophées, car je tuais quasi aucun des représentants de la loi, donc il ne se serais pas "débloquer tt seul". Après le trophées des 3 meilleurs scores et des 4 victoires consécutive, je suis d'accord, tu peux les "débloquer tt seul" comme tu dis, en jouant sans chasser comme un grand...
Après dans mon post j'oblige personne à utiliser cette "astuce" (qui n'est pas la mienne),mais si ca peux en aider certains, pourquoi je le garderais pour moi ?!!
Bon jeu les Cowboy!!
Après dans mon post j'oblige personne à utiliser cette "astuce" (qui n'est pas la mienne),mais si ca peux en aider certains, pourquoi je le garderais pour moi ?!!
Bon jeu les Cowboy!!
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
LoLo93150 Wrote:Lol bah oui j'ai pas tout compris à vrai dire à sont post... quand je jouais "normalement" c'était seul ou en duo, et seul on est pas le chef d'un groupe de 8 personnes!! Donc... Moi.. pas comprendre!!! car même les 10 Minutes en Wanted je ne l'aurais jamais fait "en jouant normalement" si il n'y avait pas de trophées, car je tuais quasi aucun des représentants de la loi, donc il ne se serais pas "débloquer tt seul". Après le trophées des 3 meilleurs scores et des 4 victoires consécutive, je suis d'accord, tu peux les "débloquer tt seul" comme tu dis, en jouant sans chasser comme un grand...
Bon jeu les Cowboy!!
C'est ce que j'ai fais pour avoir le mien!
-
Weilside Gamer Bronze
Si ce n'est deja fait, je suis dispo toute la soiree pour le trophee "ya ya..." et les 4 victoire consécutive!! un peu d'aide serai la bienvenu
ID : eketchofleke

ID : eketchofleke
-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
Tu aurais du me le dire a midi que tu n'avais pas les victoire je l'aurais fait avec toi 

-
Weilside Gamer Bronze