Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Florak » 17 Sep 2010, 18:15

Ce soir on est vendredi c'est le week-end pour presque tout le monde donc ce soir à 22H boost général avec tout ceux qui pourront venir, logiquement on devrait être plus que les autres soir ... --"
Avatar de l’utilisateur Florak Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Weilside » 17 Sep 2010, 18:27

Ce soir je ne pense pas être dispo car je suis inviter a manger!Mais je vais essayer de ne pas rentrer trop tard ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 17 Sep 2010, 18:34

excusez moi je me suis mal fait comprendre, je disais qu' en jouant normalement on débloque les trophés de 4 victoires etc... facilement mais après c' est sûr que pour ceux ou il faut être en groupe de 8 bon voilà moi j' ai rejoin une session normale avec des inconnus puis je les invitait tous, au début dans mon groupe on était 2 puis 3 puis 4 etc... puis 8 et hop un trophé 8)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar eketcho06 » 17 Sep 2010, 22:17

Weilside Wrote:Tu aurais du me le dire a midi que tu n'avais pas les victoire je l'aurais fait avec toi ;)

Pas de soucis, je suis pas pressé non plus ;) demin je suis dispo tte la journée on essayera demain et après on up les niveaux !!
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas

Message non lupar Weilside » 18 Sep 2010, 08:11

Je ne suis pas dispo non plus aujourd'hui je taf toute la journées donc pas de PS3 avant les 17h30 pour moi!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 18 Sep 2010, 15:35

Bonjours :) ! Moi j'ai quelques souci en solo j'ai tourné toute la nuit et je n'ai trouver que 2 Raton-Laveur :s ! Il m'en manque 2. Ou puis je les trouvé ? Actuellement je tourne sur les plaines à coté de BlackWater :) !

Et je serai up à participé à votre boost du soir sur le Online :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar LoLo93150 » 18 Sep 2010, 18:39

Reideen Wrote:Bonjours :) ! Moi j'ai quelques souci en solo j'ai tourné toute la nuit et je n'ai trouver que 2 Raton-Laveur :s ! Il m'en manque 2. Ou puis je les trouvé ? Actuellement je tourne sur les plaines à coté de BlackWater :) !

Et je serai up à participé à votre boost du soir sur le Online :) !

Entre black water et Tall trees il y'avait un bug au dessus de la coline (bien au bord) qui surplombe le petit village (m'rapel plus du nom) , au niveau de la diligence, je dépesser un raton laveur et il y'en avais tuojours un qui revenais
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Weilside » 18 Sep 2010, 18:41

Level 43 pour moi!Il me reste pas grand chose et le Platine sera a moi donc besoin d'aide pour booster un max ;)
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 18 Sep 2010, 22:23

Re j'ai réussi a trouver tous les animaux mais la ou je lutte c'est à faire la prime des 5000€ u_u :s !

Edit 1: J'ai réussi pour la prime des 5000€ mais maintenant suis bloqué avec celle ou il faut avoir les marshals aux CULS ! J'arrive pas à les avoir pourtant suis monter a 3000 et des poussières suis aller save et en me réveillant toujours rien :s ! On peux le faire après avoir fini le jeux ce trophée ?
Gamer Bronze

Message non lupar Metal_Sparda » 19 Sep 2010, 11:33

oui on peut le faire après avoir fini le jeu, je pense qu'il faut que tu prennes ton mal en patience ^^

monte sur ton cheval et ballades toi dans les alentours de black water
Image

YLOD PS3 FAT 40Go --> 500Go 11/05/2011
Metal_Sparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fred

Message non lupar Reideen » 19 Sep 2010, 14:30

Euh j'ai une petite question et pas des moindres :s ! Je suis a 83% du jeux et me manque les tenues ainsi que quelques missions de fin, cependant la tenue " Armée Américaine " me faut l'acheter au tailleur de Black Water, le problème lorsque j'y vais pour l'acheter c'est indisponible :s ! Je ne peux pas l'acheter pourquoi ? Je comprend pas pourtant j'ai remplis tout les critères ! Bref si vous pouviez m'éclaircir ca serai extrêmement généreux de votre parts :)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées