Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 78 sur 171 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
1500$ c' est vite fait ça, ta juste à tuer le max d' animaux et récolter le max de plantes pendant 20 min et tu te retrouve avec 3000$
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Les ours et les cougars rapportent gros. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
J'ai famer 1H00 les ours et les Cerfs et aussi Wapiti je me suis fait 1200$ pour 35 Ours 20 Wapity ! Mais j'ai besoins de 15 000$ pas 1500.... C'est long j'en peux plus T_T !
Edit : Quelqu'un sur le forum a t'il le 100% de RDR ?
Edit : Quelqu'un sur le forum a t'il le 100% de RDR ?
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
plop ici Reideen je suis à 91% perso. En tout qua je me serrai bien éclater dans red dead redemption^^ je v'ai devoir retourné au relou et chiant GTA4
et bayonetta 

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
ultimomanu78 Wrote:plop ici Reideen je suis à 91% perso. En tout qua je me serrai bien éclater dans red dead redemption^^ je v'ai devoir retourné au relou et chiant GTA4et bayonetta
Pourquoi ne le finis tu pas ? 91% c'est presque la fin quoi =) ! Tout comme moi 99% je lutte mais bon pour ma satisfaction personnel je me ferai souffrir mdr ! Suis a 6526$ et il me faut 15 000$ donc je tien le coup je pense

-
Reideen Gamer Bronze
ben tout simplement parsqu' il me reste les trucs chiant le poker la 25mec a tué à la dyna a et 25mec a tué au sang froid aussi en mode histoire j'ai pas fini le défis du fusil éxplosife j'en suis au nv 3 et pour finir le trophé légendaire^^
-
Ils sont difficile les défi du Fusil ? Si tu veux je peux t'aider pour les autres trophées ? 

-
Reideen Gamer Bronze
ouaip si tes motivé a me donner un coup de main^^ sa serrai pas de refus ajoute moi "ultimomanu" 

-
C'est bon je t'ai rajouter
! Voila pétard vite que je finisse ce con de jeu il me ressort par les trous de nez ! Même si j'ai surkiffer la story sa commence à devenir lassant 
EDIT : Et voila !!! Je suis à 100% ! Toute une nuit d'aller retour entre Armadillo et Blackwater que j'en ai choper une conjonctivite mdr ! xD ! Mais tous les trophées sont bien là ! (Jusqu'au prochain DLC u_u') m'enfin bon me sent soulagé d'un lourd poid
!

EDIT : Et voila !!! Je suis à 100% ! Toute une nuit d'aller retour entre Armadillo et Blackwater que j'en ai choper une conjonctivite mdr ! xD ! Mais tous les trophées sont bien là ! (Jusqu'au prochain DLC u_u') m'enfin bon me sent soulagé d'un lourd poid

-
Reideen Gamer Bronze
2 nuits blanches pour terminer RDR à 100% t'as fais fort Reideen
!! Moi j'ai enfin eu le platine aussi (mais à 76% car j'ai que le DLC gratuit) 
Il était temps et heureusement que c'était week end double xp, ça commençait vraiment à me gonfler !!

Il était temps et heureusement que c'était week end double xp, ça commençait vraiment à me gonfler !!
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
La même !! Mais comme j'avais tous les DLC je supporte pas voir 91% et là j'étais à 99% abuser u_u' ca me nargué
!

-
Reideen Gamer Bronze
Bonjour à tous,
Après quelques mois à laisser Red dead de coté, je m'y remets avec la ferme intention d'obtenir ce fichu platine! Le gros du solo est fait, j'ai déjà les 100% et compagnie depuis bien longtemps, seuls me restent quelques trophées simples et surtout le Online! J'ai un peu profité du weekend double xp pour monter de presque rien au level 24.
-Savez-vous s'il y aura d'autres weekend double xp ? si oui quand ? (peut être au prochaine dlc
)
-Si des gens sont intéressés par les trophées chiants du style gagner des partie consécutives ou simplement XP en groupe, mon ID est : neiluj51 .
A bientot sur le jeu !
Après quelques mois à laisser Red dead de coté, je m'y remets avec la ferme intention d'obtenir ce fichu platine! Le gros du solo est fait, j'ai déjà les 100% et compagnie depuis bien longtemps, seuls me restent quelques trophées simples et surtout le Online! J'ai un peu profité du weekend double xp pour monter de presque rien au level 24.
-Savez-vous s'il y aura d'autres weekend double xp ? si oui quand ? (peut être au prochaine dlc

-Si des gens sont intéressés par les trophées chiants du style gagner des partie consécutives ou simplement XP en groupe, mon ID est : neiluj51 .
A bientot sur le jeu !

-
neiluj51 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien