Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Flysch » 03 Oct 2010, 20:06

Gewehr Wrote:18 seulement, le 19ème à savoir "Je vous connais" n'est pas nécessaire.
Okay Merci ! Bon je vais devoir faire le point dans ma liste de missions parce que JE CROOOOIS ... que "Je vous connais" je l'ai faite ^^' Je sais pas on verra ! ...
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar freyjo » 03 Oct 2010, 20:19

Flysch Wrote:J'avance J'avance :D !!
Presque fini les trophées Histoire (4 trophées, dont 2 faciles mais longs), bientôt j'attaque sérieux le Online ... Et le niveau 50 va me gaver je sens --' Avec les 500 à tuer en arme montée =X

Je te souhaite bon courage pour les 50 niveaux, surtout à partir du niveau 30 ça devient très long... Heureusement pour moi qu'il y a eu le week end double xp pour booster au maximum et atteindre le niveau 50 :P !

Pour le trophée où il faut tuer 500 personnes avec une arme montée je te conseille de faire une partie online en privée (comme ça d'autres joueurs ne viennent pas te déranger |:( ) et tu te rends à EL PRESIDIO, tu te prépares devant une gatling ou un canon au dessus de la porte d'entrée, tu tires sur une lampe ou des explosifs présents sur des caisses et ça te déclenche le wanted, après tu n'as plus qu'à attendre les mexicains pour les allumer ;D !! Il faudra juste faire attention à l'autre entrée où certains soldats rentreront. Je me suis fait tué plusieurs fois, mais ça m'a pas pris plus de 2h ;)

Un dernier point, tes stats du mode histoire et celles du online ne se cumulent pas !
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Flysch » 03 Oct 2010, 21:45

freyjo Wrote:
Flysch Wrote:J'avance J'avance :D !!
Presque fini les trophées Histoire (4 trophées, dont 2 faciles mais longs), bientôt j'attaque sérieux le Online ... Et le niveau 50 va me gaver je sens --' Avec les 500 à tuer en arme montée =X

Je te souhaite bon courage pour les 50 niveaux, surtout à partir du niveau 30 ça devient très long... Heureusement pour moi qu'il y a eu le week end double xp pour booster au maximum et atteindre le niveau 50 :P !

Mdr ça me rassure pas ça --' !! A part le Solomon's Folly (en enlevant la MaJ) tu as une idée pour XP ?? Parce que refaire 2498 fois le même repaire voila quoi =X !!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freyjo » 03 Oct 2010, 22:01

Je me préoccupais pas des niveaux au début, je réussissais les objectifs pour varier mais ça ne montait pas beaucoup... Après j'ai fais les missions coop qui me rapportaient pas mal d'XP et en même temps j'obtenais mes trophées de ce DLC gratuit. Peut-être qu'avec la sortie du prochain DLC ce mois-ci il y aura encore un week end double XP, mais ça reste à confirmer ???
J'en ai bouffé du Solomon's Folly, ça me rapportais 1500 en 1min (en jouant avec 2 autres personnes) lors de ce week end double xp.
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 03 Oct 2010, 22:10

freyjo Wrote:Je me préoccupais pas des niveaux au début, je réussissais les objectifs pour varier mais ça ne montait pas beaucoup... Après j'ai fais les missions coop qui me rapportaient pas mal d'XP et en même temps j'obtenais mes trophées de ce DLC gratuit. Peut-être qu'avec la sortie du prochain DLC ce mois-ci il y aura encore un week end double XP, mais ça reste à confirmer ???
J'en ai bouffé du Solomon's Folly, ça me rapportais 1500 en 1min (en jouant avec 2 autres personnes) lors de ce week end double xp.

C'est à dire que pour moi Solomon = 750pts/min ... 330.000pts (lvl 50) / 750pts = 440repaires / 60minutes = 7heures 20minutes OUAAAAIS =) ! Vive les maths =)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mehdi-Tøons » 03 Oct 2010, 22:20

Quels sont les trophées a noter lorsqu'on fait le mode histoire ? pour eviter de recommencer le jeu ?

Et est-ce préférable de faire le mode histoire puis tout le reste apres ?
Image
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freyjo » 03 Oct 2010, 22:36

Flysch, quand je faisais 1500, j'étais à plus de 20 bandits tués (combo), et il ne faut pas oublier de nettoyer la cave qui rapporte +100 avant que les ennemis ne sortent. Mais sinon lorsque j'ai fait Solomon's Folly sans double xp j'étais plus autour de 550 donc il faut revoir tes calculs ;D :-\

Quels sont les trophées a noter lorsqu'on fait le mode histoire ? pour eviter de recommencer le jeu ?

Et est-ce préférable de faire le mode histoire puis tout le reste apres ?

Il y a un trophée caché que tu ne dois pas louper sous peine de recommencer le jeu, "Toi et moi contre le vent" Terminez 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage. Tout est dit dans ce trophée, par contre dans une des premières missions, tu vas avoir un nouveau cheval que tu devras capturer, ne t'inquiètes pas il faut garder ce nouveau cheval et le trophée se débloquera après tes 20 missions ;)

Concernant la 2ème question, personnellement j'ai toujours fonctionné dans le sens que tu le demandes, faire l'histoire puis le reste après (surtout le online)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2010, 22:45, édité 1 fois.
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 03 Oct 2010, 22:41

Perso j'ai préféré faire le mode Histoire pour profiter du jeu ... Parce qu'avant une chasse aux trophées, c'est surtout un plaisir de jouer =D ! (Ma philosophie !)
Donc Mode Histoire, où tu peux dénicher quelques trophées en plus par ci par là !
Et ne rate pas le trophée où tu dois Rester avec le même cheval sur 20 missions . Donc le cheval ne doit pas mourir, ou tu ne dois pas en changer ( = ne pas en attacher un autre à une barre d'attelage) => Enlève la sauvegarde automatique + sauvegarde par toi même le plus souvent, si ton cheval meurt, tu recharges la partie !
Voila :D !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 03 Oct 2010, 22:42

Désolé du double-post, via le téléphone (et le manque de réseau ça avait envoyé2 fois pareil) ... Dès demain je supprime le message (si toujours possible), là je vois pas le bouton Delete =X !

Edit : Nan impossible de supp D=
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2010, 08:34, édité 2 fois.
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mehdi-Tøons » 03 Oct 2010, 23:12

Ok merci ! ;)
Image
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flysch » 05 Oct 2010, 08:31

Hier j'ai fait le long trophée argent où faut faire ts les repaires en une session explo ! Content de m'etre débarassé de ça !!
(et aussi Chacun sa route...)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées