Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar Flysch » 12 Oct 2010, 15:16

Pour les affiches ce que j'ai fait c'est Aller me coucher (sans sauvegarder => gain de temps) pour passer les nuits et passer les 7h (en général il était 9h - 10h ...) et en - de 2 minutes le sheriff mettait l'affiche !
J'ai donc mon 8-8-4 et je m'attaque au Défi Grand Chasseur !
Fini le celui avec les Moufettes-Ratons-Renards (Duuuur) et j'en suis aux Wapitis-Mouflons !!
J'ai remarqué que dès que le défi est activé, les animaux concernés disparaissent xD !! En 30min de recherche j'ai eu qu'un seul Wapiti --' Courage ^^
(J'ai 99% de jeu :D)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Messagepar Reideen » 12 Oct 2010, 15:26

Pour les Wapitis moi je te conseil d'aller à Greatplains si je me rappelle bien dans la partie terre et non pas neige :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Flysch » 12 Oct 2010, 15:43

Reideen Wrote:Pour les Wapitis moi je te conseil d'aller à Greatplains si je me rappelle bien dans la partie terre et non pas neige :) !

Okay j'irai voir là bas :) Merci ^^
Je me dis "Vivement que je finisse les 100%" pour essayer d'avancer en Online ^^' ... Arriver au lvl 50 ça me stresse : ça va être long et bien chiant je sens !!
=> Je suppose qu'il vaut mieux faire d'abord les 500 tués à la Gatling/Canon ?? Ça donne de l'XP non ^^ ?

100% Histoire FINI :D ! Dire que les niveaux 9 et 10 du Chasseur c'est les plus simples --' !! Alors que des ratons laveurs, wapiti et ours au cut c'est relooou !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 17 Oct 2010, 14:22

Salut à tous ,

Voila , j'ai un soucis avec le trophée " Sur la piste de De Vaca " il me reste un lieu au New Austin mais je les ai tous fait à l'aide de la carte sur le social Club de rockstar que je conseille , tout les points noir et je n'ai pas le trophée , je ne trouve pas le dernier lieu ... Je vous envoie ma carte , j'attends toute réponse , n'hésitez pas .

La voici .

Cordialement .

EDIT : Vu que cette image ne possède pas de lien et que comme vous le voyez ne s'affiche pas . Essayez de me répondre sans .

Cordialement .
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Messagepar Flysch » 17 Oct 2010, 15:03

Le mieux à faire c'est d'acheter une carte des régions ... Tu visites les magasins de chaque ville (de New Austin je pense..) et aussi les armureries, des fois ils en ont, et ça devrait te révéler le point qui te manque ... Dans tes Stats de jeux ils te montrent que tu as tout trouvé ou non ??
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 17 Oct 2010, 16:52

RE :

Bah en faite , quand je regarde , il marque 93 / 94 et il m'en manque un au New Austin , je sais que le New Austin c'est le haut de la carte mais quand je fais tout les points , j'ai pas le trophée . Je ferai ce que tu m'as dit , car j'ai fait que les magasins , pas les armuries .

Merci .
Cordialement .
Gamer Averti

Messagepar Flysch » 17 Oct 2010, 16:58

Oui c'est la meilleure chose à faire ^^

Appel aux cowboys présents ici ... Envoyez moi des cordes par Laposte svp ! Il faudrait que je me pende parce que vraiment ... Le Niveau 50 Online c'est du casse c*uilles mais à un point --' ......... HORRIIIIIIIIIBLE

Et pas possible de prendre une sauvegarde pour passer cette daube ^^' ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'( :'(

=> J'ai entendu parler de supprimer la MàJ ... Quel est le fichier à enlever dans la PS3 ? Est-ce qu'il y a un risque de repasser à 0 d'xp Multi ? Et si vous savez, combien d'xp rapporterait alors Solomon's Folly ?? ^^' ... Thanks !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Reideen » 18 Oct 2010, 10:34

Flysch Wrote:Oui c'est la meilleure chose à faire ^^

Appel aux cowboys présents ici ... Envoyez moi des cordes par Laposte svp ! Il faudrait que je me pende parce que vraiment ... Le Niveau 50 Online c'est du casse c*uilles mais à un point --' ......... HORRIIIIIIIIIBLE

Et pas possible de prendre une sauvegarde pour passer cette daube ^^' ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'( :'(

=> J'ai entendu parler de supprimer la MàJ ... Quel est le fichier à enlever dans la PS3 ? Est-ce qu'il y a un risque de repasser à 0 d'xp Multi ? Et si vous savez, combien d'xp rapporterait alors Solomon's Folly ?? ^^' ... Thanks !

Si tu supprime cette MAJ oui tu retombera à 0 d'xp ! Moi j'avoue avoir eu la chance de tomber dans le WE double xp ^^" ! Mais si je peux me permettre fait Salomon's Folly puis fait tous les repaires mais je te préconise Pink Bassin certes plus long à faire que Salomon mais rapporte plus aussi :) voila :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar freyjo » 18 Oct 2010, 11:13

Et je rajoute que pour aller plus vite il faut être au moins 3 pour Pikes Basin, au début vous vous occupez des bandits présents vers l'enclos des vaches et ensuite chacun de son côté et ça rapporte pas mal ;)

Avec un peu de chance le week end du 30-31 octobre sera aussi un week end double xp si Rockstar fait comme pour le dernier DLC sorti.

Bon courage ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Messagepar Flysch » 18 Oct 2010, 11:27

Est-ce que supprimer la MàJ en vaut le coup ?? Je suis niveau 22 (et ça me pompe déjà ...), donc est-ce que le temps passé à remonter 0->22 sera plutot du temps à conserver pour finir mon 22->50 avec MàJ ??
Puis moi Pike's Basin j'aime pas ... Trop long, l'XP bof bof au final !! Même si c'est plus répétitif, autant faire Solomon's Folly et gagner la même XP en 10min. ^^
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 18 Oct 2010, 16:04

RE :

Voilà , j'ai 2 questions . Pour le trophée " Sur la piste de De Vaca " j'ai fait toutes les armuries du New Austin et j'ai déjà toute les cartes , alors serait-ce un bug ? Ensuite , je voulais savoir si pour les armes en or , c'est 100 tirs en pleine tête en une partie et si quelqu'un voulait faire une arme en or avec moi ?

Cordialement .
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées