Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Resident Evil 5
cyrk13 Wrote:Ouipar contr epour débloque rle mode pro, il faut impérativement faire me mode vétéran avant
Et le trophée de tout en S est super simple à avoir : munitions illimités + magnum + bazzoka illimité et en facile, ça se fait tout seul
ok merci des info
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
cyrk13 Wrote:Ouipar contr epour débloque rle mode pro, il faut impérativement faire me mode vétéran avant
Et le trophée de tout en S est super simple à avoir : munitions illimités + magnum + bazzoka illimité et en facile, ça se fait tout seul
c'est clair. En facile je l'ai torché en 2 heures

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:cyrk13 Wrote:Ouipar contr epour débloque rle mode pro, il faut impérativement faire me mode vétéran avant
c'est clair. En facile je l'ai torché en 2 heures
en 2heures tu as fini le jeu ?
Tu esquives les combats ou tu shoot tout ce qui bouges ?
Tu l'as fait à 100% ?
Question :
Pour le trophée des trésors, pour certains ils ne sont pas tous accesibles ou faisable lors de la 1ere partie ? VRAI ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Faux, tout est accessible dès la première partie 
Faut juste savoir parfaitement leurs emplacement parce qe certains sont galère...
Mais si tu les veux tous dès le début, fais une partie en facile et en online avec quelqu'un qui connait

Faut juste savoir parfaitement leurs emplacement parce qe certains sont galère...
Mais si tu les veux tous dès le début, fais une partie en facile et en online avec quelqu'un qui connait

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Question :
Pour le trophée des trésors, pour certains ils ne sont pas tous accesibles ou faisable lors de la 1ere partie ? VRAI ?
en fait, tout est accessible dès le début. le trophée que j'ai laissé en dernier c'est avec les rank "S" donc avec l'arsenal que t'auras quand tu le finiras en pro, le mode facile sera de la tarte. pour avoir le "S" faut tuer pas mal de monde en faisant vite. ça veut dire qu'il faut être précis quand on bute. en faisant le mode facile comme ça j'ai mis 2h pour faire tout le jeu (merci bazooka pour les boss)
une astuce que je peux te donner, c'est que quand tu feras le jeu en normal, tu feras quelques chapitres en rank "S". quand tu voudras faire le trophée des deux dernières figurines (dispo uniquement quand tu fais toutes les missions en "S"), t'as pas obligé d'avoir un rank "S" dans chaque chapitre avec la même difficulté.
tu re feras donc pas les missions où t'as un "S" avec d'autres difficultés

sinon si tu veux je peux te filer mes oeufs. il m'en reste peut être 300. à 2000 chacune ça fait pas mal de sous

-
chronoss2 Gamer Or
Ok je comprends.
Tu peux me donner tes oeufs ? lol
A quoi ils servent à part les vendre ?
Tu peut donner d'autres objets ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Les oeufs permettent de débloquer un trophée
Et les oeufs pourris tuent un majini ( ennemi de base) d'un coup 
Bref, le partage d'objet permet aussi si on veut de te passer des armes et des munitions en masse DES le début de ton épopée

Bref, le partage d'objet permet aussi si on veut de te passer des armes et des munitions en masse DES le début de ton épopée

-
cyrk13 Gamer Bronze
Spidey Wrote:Ok je comprends.
okay ajoute-moi sur PSN je te les file demain.. sinon comme l'a dit cyrk, tu le balances sur un gars et t'as un trophée

-
chronoss2 Gamer Or
[Trophées] Resident Evil 5
chronoss2 Wrote:Spidey Wrote:Ok je comprends.
okay ajoute-moi sur PSN je te les file demain.. sinon comme l'a dit cyrk, tu le balances sur un gars et t'as un trophée
Merci j'ai plein de pognon.

Question :
Pour le trophée des trésors, faut que je garde 1 exemplaire de chaque, ou le fait de revendre les tresors, me permettra aussi d'avoir le trophée ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
bah moi j'en ai toujours gardé un de chaque. mais bon t'en auras autant de fois que tu joueras le jeu donc pas de problème si t'en vends un. par contre ne sois pas surpris si t'as le trophée alors que t'as 4 emplacements vides. c'est normal 
si t'as besoin d'oeufs, je t'en file

si t'as besoin d'oeufs, je t'en file

-
chronoss2 Gamer Or
J'ai remarqué que cela couté cher le upgrade des armes.
12 000 parfois au max pour 1 caracteristique... alors pour toutes et chaques armes faut du pognon...
Va me falloir encore des oeufs pour upper...je vais finir le jeu puis au besoin je te MP sur la PS3 ou ici.
12 000 parfois au max pour 1 caracteristique... alors pour toutes et chaques armes faut du pognon...
Va me falloir encore des oeufs pour upper...je vais finir le jeu puis au besoin je te MP sur la PS3 ou ici.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pour les trésors, les vendre ou les garder n'a aucune incidence sur l'obtention du trophée 

-
cyrk13 Gamer Bronze