Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 41 sur 45 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
Aller, plus que 3 trophées dans ce DLC affrontement et le 100% est a nous. Soit les 30 victoires en tueur et survivant en équipe et les 40 combos en équipe. Encore un peu de courage !! C'est long mais ce sera un joli 100%. un grand merci a mon partenaire Reideen... On a vraiment passé de bonnes soirées jusque là. Bon jeu a tous !!
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
yop à tous,
j'ai un petit soucis de fonctionnement ...
en fait j'ai du mal à comprendre ou est la facilité d'utilisation avec la move !!
je viens de l'acheter et dans la config manette, puis dans le jeu, je trouve que le choix des boutons n'est pas cohérent.
en effet, lorsque je veux tirer, j'appuie sur la gâchette "T" de la manette à boule, ensuite je vise et pour tirer faut que je lâche le contrôleur pour appuyer sur la touche en oblong avec le symbole du move dessus
c'est pas top car si je veux me déplacer, faut que je récupère la contrôleur
c'est plutôt une perte de temps et c'est voué à l'embrouille ce truc !!
alors soit je m'y prend mal ou alors je n'ai rien compris !! (j'ai essayé les 2 config que j'ai de dispo)
pour info, j'ai la version sur laquelle "compatible move" est inscrite dessus et j'ai fait toutes les mises à jour.
merci de m'éclairer car la je suis dans le noir total
+++
Micka
EDIT : bon en fait je suis complètement débile ...
je pensait que l'accessoire "pistolet" rouge et blance de sony serait tip top mais il est mal foutu pour jouer à RE5, ça va tout de suite mieux si je n'utilise pas le pistolet !!
du coup est ce qu'un accessoire en forme de pistolet serait adapté à RE5 ?!?
j'ai un petit soucis de fonctionnement ...
en fait j'ai du mal à comprendre ou est la facilité d'utilisation avec la move !!
je viens de l'acheter et dans la config manette, puis dans le jeu, je trouve que le choix des boutons n'est pas cohérent.
en effet, lorsque je veux tirer, j'appuie sur la gâchette "T" de la manette à boule, ensuite je vise et pour tirer faut que je lâche le contrôleur pour appuyer sur la touche en oblong avec le symbole du move dessus
c'est pas top car si je veux me déplacer, faut que je récupère la contrôleur
c'est plutôt une perte de temps et c'est voué à l'embrouille ce truc !!
alors soit je m'y prend mal ou alors je n'ai rien compris !! (j'ai essayé les 2 config que j'ai de dispo)
pour info, j'ai la version sur laquelle "compatible move" est inscrite dessus et j'ai fait toutes les mises à jour.
merci de m'éclairer car la je suis dans le noir total
+++
Micka
EDIT : bon en fait je suis complètement débile ...

je pensait que l'accessoire "pistolet" rouge et blance de sony serait tip top mais il est mal foutu pour jouer à RE5, ça va tout de suite mieux si je n'utilise pas le pistolet !!

du coup est ce qu'un accessoire en forme de pistolet serait adapté à RE5 ?!?
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Ah désolé l'ami je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le moove !! Je passais juste par ici pour vous annoncer que j'ai enfin terminer RE5 à 100% DLC compris !! J'en ai enfin terminé avec ce mode affrontement méga long... Je suis ravi de l'avoir dans mon profil celui-ci... Un grand merci à ZA TomTom, Taubootis, Kyloparker, Chabalex et Reideen mon partenaire de jeux, pour leur participation... Bon jeux à tous !!
-
DexteriO Gamer Argent
Salut Micka, ben moi j'ai tout fait avec le move et j'ai pas eu de problème (à part la raillerie qui correspond à R3 et L3 ensemble avec Dual Shock). Parcontre j'avais aussi le navigateur move (joypad simplifier comme le move a tenir main gauche). Donc avec les deux, aucun problèmes. Après Joypad normal et move, c'est peut être différent. Après je te conseille le Joypad navigateur qui est vachement plus pratique quand même.
Oui le pistolet n'est pas compatible sachant que pour tirer tu doit utiliser le bouton move qui est au dessus. C'est assez bizarre de la part de Capcom (il faurdas leur dire d'ailleurs
) de ne pas avoir laisser plus d'options au choix pour les custom config.
Ah petit truc, pour la raillerie au move, donc appuyer en même temps sur L3 (stick analogique du navigateur move) et sur le bouton Move du Psmove.
Oui le pistolet n'est pas compatible sachant que pour tirer tu doit utiliser le bouton move qui est au dessus. C'est assez bizarre de la part de Capcom (il faurdas leur dire d'ailleurs

Ah petit truc, pour la raillerie au move, donc appuyer en même temps sur L3 (stick analogique du navigateur move) et sur le bouton Move du Psmove.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
bonjour
j'ai commencé resident evil 5 (ou plutôt recommencer) j'en suis juste au chapitre 2-1 où j'ai obtenu un A et non pas un S
du premier coup à cause du temps principalement
je voudrais savoir si je refais une partie en faisant "sélection de chapitre" et que je ne récupère pas les items il seront toujours dans mon inventaires
et si je refais par exemple le chapitre 1-1 en normal et vétéran est ce que je débloque les trophées liées à la difficulté ?
j'ai commencé resident evil 5 (ou plutôt recommencer) j'en suis juste au chapitre 2-1 où j'ai obtenu un A et non pas un S

je voudrais savoir si je refais une partie en faisant "sélection de chapitre" et que je ne récupère pas les items il seront toujours dans mon inventaires
et si je refais par exemple le chapitre 1-1 en normal et vétéran est ce que je débloque les trophées liées à la difficulté ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:bonjour
j'ai commencé resident evil 5 (ou plutôt recommencer) j'en suis juste au chapitre 2-1 où j'ai obtenu un A et non pas un Sdu premier coup à cause du temps principalement
Tu peux refaire le jeu est garder tous tes items ne t'inquiète donc pas pour cela

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Je confirme, mon partenaire a dit juste !! Chaque chapitre que tu referas cumulera a la fois tes items mais aussi tes munitions et autres soins !! Très pratique pour faire un stock. Bon jeu l'ami, tu vas te régaler !!

-
DexteriO Gamer Argent
il me semble qu'il y à un trophée pour lequel il faut mass argent ! c'est pour cela que j'ai commencé en amateur (comme conseiller dans le guide)
si je continue en vétéran maintenant à la fin des chapitres j'aurai les 3 trophées ?
si je continue en vétéran maintenant à la fin des chapitres j'aurai les 3 trophées ?
-
Tu as aussi la solution des oeufs pourris pour l'argent !! Si tu veux dès que je récupère le jeu je t'en filerai un bon nombre !! Pour l'heure concentre toi à fond dans le jeu et fais toi plaisir mec !!

-
DexteriO Gamer Argent
voilà dex
pour les MP c'est ce que je voulais dire ^^

-
Merci du fond du coeur pour cet article très complet très bien foutu 
Edit : étant donné que quand je commence un jeu puis quand je me mets à l'objectif des trophées, je viens sur ce forum pour avoir la liste de ces guides absolument extras et je les imprimes pour mettre une croix devant chacun que je réalise. Hors, j'ai l'édition gold et il manque des trophées.
Serait-il possible de mettre à jour le message svp ?
Je vous mets ceux manquants :
En bronze :
Un peu perdu
Compléter "Perdu dans les cauchemars" dans n'importe quelle difficulté.
Juste un mauvais rêve
Compléter "Perdu dans les cauchemars" avec un rang S.
Kung Fu Fighting
Infliger une certaine quantité de dommages à Wesker dans "Perdu dans les cauchemars".
La tête dans les étoiles
Détruire les 18 étoiles bonus trouvées à travers "Perdu dans les cauchemars".
La fuite
Compléter "Une fuite désespérée" dans n'importe quelle difficulté.
La grande évasion
Compléter "Une fuite désespérée" avec un rang S.
La voie du guerrier
Vaincre par vous-même 150 ennemis en une seule partie de "Une fuite désespérée".
Tuer le messager
Vaincre 3 meneurs Majini en une seule partie de "Une fuite désepérée"
------------------------------
En argent :
Une nuit de terreur !
Compléter "Perdu dans les cauchemars" en Professionnel.
Ne te retourne pas
Compléter "Une fuite désespérée" en Professionnel.
Voilà, je vous remercie d'avance
Edit 2 : merci à toi, pikajuju

Edit : étant donné que quand je commence un jeu puis quand je me mets à l'objectif des trophées, je viens sur ce forum pour avoir la liste de ces guides absolument extras et je les imprimes pour mettre une croix devant chacun que je réalise. Hors, j'ai l'édition gold et il manque des trophées.
Serait-il possible de mettre à jour le message svp ?
Je vous mets ceux manquants :
En bronze :
Un peu perdu
Compléter "Perdu dans les cauchemars" dans n'importe quelle difficulté.
Juste un mauvais rêve
Compléter "Perdu dans les cauchemars" avec un rang S.
Kung Fu Fighting
Infliger une certaine quantité de dommages à Wesker dans "Perdu dans les cauchemars".
La tête dans les étoiles
Détruire les 18 étoiles bonus trouvées à travers "Perdu dans les cauchemars".
La fuite
Compléter "Une fuite désespérée" dans n'importe quelle difficulté.
La grande évasion
Compléter "Une fuite désespérée" avec un rang S.
La voie du guerrier
Vaincre par vous-même 150 ennemis en une seule partie de "Une fuite désespérée".
Tuer le messager
Vaincre 3 meneurs Majini en une seule partie de "Une fuite désepérée"
------------------------------
En argent :
Une nuit de terreur !
Compléter "Perdu dans les cauchemars" en Professionnel.
Ne te retourne pas
Compléter "Une fuite désespérée" en Professionnel.
Voilà, je vous remercie d'avance

Edit 2 : merci à toi, pikajuju

-
ToxicGamer Gamer du Dimanche
Avec le frère de ma copine j'ai essayé de faire le trophée "la totale"
Lors du premier ennemi, ont à fais plusieurs fois la technique décrite dans le guide.
C'est à dire un coup de couteau suite un coup de poing.
Il lui donne un coup de poing avec la nana.
Je fais de même et il meurt
Ou alors :
Il lui donne un coup de couteau puis un coup de poing.
Par derrière je donne un coup de poing
Puis la nana lui saute dessus et lui tort le coup en tombant
Et pas de trophée !!
Faut il donner 4 coups ? ou 3 c'est suffisant
Lors du premier ennemi, ont à fais plusieurs fois la technique décrite dans le guide.
C'est à dire un coup de couteau suite un coup de poing.
Il lui donne un coup de poing avec la nana.
Je fais de même et il meurt
Ou alors :
Il lui donne un coup de couteau puis un coup de poing.
Par derrière je donne un coup de poing
Puis la nana lui saute dessus et lui tort le coup en tombant
Et pas de trophée !!
Faut il donner 4 coups ? ou 3 c'est suffisant

-