Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Resident Evil 5
Salut ! Je te propose plutôt le 4.1 remplis de trésor ! en une partie tu gagnes plus de 40.000$ ! fait le plusieurs fois ! Ou il existe le " bug " des oeufs pourris (renseigne toi pcq c'est long a expliquer ^^ )
-
final_cloud972
Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
merci pour l'info final_cloud, cependant moi il me faut 20 min pour faire le 4-1
or avec l'astuce de Zepandor je recup pour 100000 en 15 min.
pour l'astuce des oeuf pourri, je connais mais le probleme est que je n'ai personne de ma liste d'amis qui a le jeu.
du coup je suis bloqué a le faire tt seul
si quelqu'un est tenté par les oeuf mon ID: xXDarksnakeXx
ecrivé que c'est pour RE5
or avec l'astuce de Zepandor je recup pour 100000 en 15 min.
pour l'astuce des oeuf pourri, je connais mais le probleme est que je n'ai personne de ma liste d'amis qui a le jeu.
du coup je suis bloqué a le faire tt seul
si quelqu'un est tenté par les oeuf mon ID: xXDarksnakeXx
ecrivé que c'est pour RE5
Oly Oly Oxen Free
-
xXDarksnakeXx
Gamer du Dimanche
- Prénom: dark
Salut a tous
Je recherche des personne qui sont intéresser a faire le platine , tout ceux qui veulent le faire qu'ils m'ajoute ; précisez dans la demande d'ami que c'est pour RE5. Sinon j'accepte pas
Je recherche des personne qui sont intéresser a faire le platine , tout ceux qui veulent le faire qu'ils m'ajoute ; précisez dans la demande d'ami que c'est pour RE5. Sinon j'accepte pas
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour tout le monde
Depuis peu je me suis penché sur le mode Affrontement, et je cherche des volontaires pour se faire les 10 trophées disponibles, tout naturellement j'aide en retour. Mon nick : TheZircon
Depuis peu je me suis penché sur le mode Affrontement, et je cherche des volontaires pour se faire les 10 trophées disponibles, tout naturellement j'aide en retour. Mon nick : TheZircon
- LeSorcier_1 Gamer Débutant
- Prénom: Zakaria
- Pays: Canada
Bonsoir.
J'ai une question : je n'arrive pas à sélectionner le mode Affrontement et pourtant, j'ai plusieurs trophées que je peux gagner avec.
Faut-il la version Gold du jeu pour pouvoir participer au mode Affrontement ou non? Car j'ai simplement la version du jeu originale.
J'ai une question : je n'arrive pas à sélectionner le mode Affrontement et pourtant, j'ai plusieurs trophées que je peux gagner avec.
Faut-il la version Gold du jeu pour pouvoir participer au mode Affrontement ou non? Car j'ai simplement la version du jeu originale.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
tu peux acheter le dlc de mode affrontement ou achete gold edition dedans il y a toutes les dlc
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Kurdishlotus Wrote:tu peux acheter le dlc de mode affrontement ou achete gold edition dedans il y a toutes les dlc
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais revendre ma version du jeu et acheter la version Gold.
J'aurai toujours mes trophées en changeant de version ou je devrais les récupérer?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
-
yoyo44100
Gamer Pro
yoyo44100 Wrote:oui car tes trophées sont sur ton compte psn
Merci beaucoup pour ta réponse !
Bonne soirée.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
you are welcome en cas besoin d'aide fais moi signe
meme si j'ai pas touché re5 depuis un bon moment je ferai mon mieux
meme si j'ai pas touché re5 depuis un bon moment je ferai mon mieux
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Salut à tous ! Des gens seraient motivés pour les DLC en coop ? Si oui mon ID: BrasoSH
-
BrasoSH
Gamer du Dimanche