Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar Cazis » 06 Déc 2009, 02:35

3p0c Wrote:merci bien et a tois non va falloir un 4eme joueur pour cela ^^

Ah, ben si tu connais un 4eme joueur, alors c'est parti.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar 3p0c » 06 Déc 2009, 02:38

je devrait avoir cela :) mais bon après cela dépend des jours ou il sera dispo ^^
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar brice16 » 06 Déc 2009, 08:08

Oui a quatre pour faire les trophées par équipe qui sont bien chiant...
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 3p0c » 09 Déc 2009, 21:07

oui lol je dit pas le contraire
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedric34_1 » 17 Déc 2009, 17:37

je vien de remarquer une mise a jour sur les trophé resident evil 5;sans faire l extension,j etais a 83 pour cent avec le platine je suis descendu a 72 pour cent,il vienne d integrer les trophé de l extension qui devrais bientot sortir
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Buranshe » 20 Déc 2009, 14:21

Lers tropées en coop online sont vraiment fastidieux. D'ailleurs s'il y a des intéressés pour se faire un Survivant en Equipe : ID PSN : Buranshie
Buranshe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 3p0c » 20 Déc 2009, 19:20

j'ai vue qu'il y avait des nouveaux trophées de dispo pour le jeux si quelqu'un peut me dire comment faire pour les avoirs car je trouve rien a télécharger sur le PSSTORE

EDIT: c quand même des bat.... il si prennent 15 ans en avance pour descendre les % des trophées je trouve pas cela sympa de leur part en tous cas mais bon c'est ainsi on va attendre les sorties des add-ons mdr ^^

EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sarimu_nojima » 20 Déc 2009, 23:33

Bonsoir a vous, j'ai une question a vous posé à propos des trophée de RE5. Voila je viens de finir le jeu & je le recommence pour pouvoir récupérer les trophée manquant donc je recommence le jeu avec Sheva avec munition illimité & j'électrocute 3 Majini avec un générateur & j'en brule 3 avec les pots d'essence..pas de trophée obtenu, donc je ressaie en pensant que c'était parce que j'avais mis "munition illimité"..toujours rien, donc je me dit "peu etre parce que je joue avec sheva" donc je réessai avec Chris toujours rien, le problème viens t'il de la détection des trophée ou alors on peu pas obtenir ces trophée au Chapitre 1-1 ? :x
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 21 Déc 2009, 00:18

C'est en même temps qu'il faut le faire non ??? Je m'en souviens plus mais je pense que c'est ça ! En tout cas je les ai obtenue dès le début (chap 1-1)

Donc en gros faut que t'en tue 3 en un coup avec les bidons et/ou le générateur ! ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sarimu_nojima » 21 Déc 2009, 00:22

piloustation Wrote:C'est en même temps qu'il faut le faire non ??? Je m'en souviens plus mais je pense que c'est ça ! En tout cas je les ai obtenue dès le début (chap 1-1)

Donc en gros faut que t'en tue 3 en un coup avec les bidons et/ou le générateur ! ;)

justement j'ai bien fait en sorte d'en bruler 3 & je les ai vue bruler, & pour le generateur c'est 1 seul & j'en ai tuer 4 avec un generateur..

EDIT : ah bah après avoir synchronisé mes trophée & réessayé ca a marcher D:

RE-EDIT : Si je fais une partie en co-op pour recuperer les trésors & embleme ca marche ? parce que L' IA de sheva me gonfle ToT
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zeyukan3 » 23 Déc 2009, 21:53

sarimu_nojima Wrote:RE-EDIT : Si je fais une partie en co-op pour recuperer les trésors & embleme ca marche ? parce que L' IA de sheva me gonfle ToT

Oui , vu que tu gardes les trésors & emblèmes ;) .

Je me demandais si quelqu'un voudrait bien faire le bug des oeufs pourris ?J'ai besoin de thune c'est impressionnant...
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nojia » 23 Déc 2009, 22:37

Sulforax Wrote:Je me demandais si quelqu'un voudrait bien faire le bug des oeufs pourris ?J'ai besoin de thune c'est impressionnant...

Moi je veux bien, mais je dois avoir 3 oeufs seulement x)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées