Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar KiiraZz » 25 Jan 2010, 04:35

J'ai entamé le Mode Véteran , pas trop de soucis , j'ai surtout peur pour le mode Pro qui risque d'être bien casse couille avec une IA de merde, Le seul endroit ou elle est utile c'est pour sauver Jill
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar KGabou » 25 Jan 2010, 12:52

De mémoire en mode pro le seul passage un peu lourd, c'est celui de la jeep avec le El Gigante (ou un truc dans le genre), sinon c'est super easy.
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

Message non lupar LeMonkii » 25 Jan 2010, 14:00

KiiraZz Wrote:J'ai entamé le Mode Véteran , pas trop de soucis , j'ai surtout peur pour le mode Pro qui risque d'être bien casse couille avec une IA de merde, Le seul endroit ou elle est utile c'est pour sauver Jill

Si tu fais une partie pro avec quelqu'un, fin tu te fais inviter dans une partie pro, ca te debloquera le mode pro même si tu l'as pas fait en veteran ^^

Astuce pratique pour ne pas refaire le jeu 15 fois =D
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar KiiraZz » 25 Jan 2010, 14:53

Oué mais a ce moment la faut je trouve quelqu'un avec qui je sois sur de faire tout ^^
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 26 Jan 2010, 02:59

niko2K8 Wrote:Salut,

Pour le trophée "confiance", il n'y a pas d'endroit en particulier. Ce trophée s'obtient au cours du jeu en appuyant sur rond pour remercier le partenaire lors de ses interventions pour t'aider ou lors d'échanges d'objets.

le plus simple pour le trophée confiance c'est de commencer le stage 1-2 avec un inventaire plein de sprays pour sheva, par terre à gauche tu as un générateur électrique, tape dessus avec le couteau de chris jusqu'à ne plus avoir d'energie et quand sheva te guérit appuie sur rond pour la remercier, continue jusqu'à ce qu'elle ait gaspillé une grosse partir des sprays et tu auras le trophée , regarde cette vidéo qui te montre exactement quoi faire:
http://www.youtube.com/watch?v=NsXY42m645M
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar KiiraZz » 26 Jan 2010, 04:12

Merci de l'info mais c'est bon je l'ai choppé en avançant dans le mode vétéran , je lui ai donné un objet et Tadam ^^ Me reste le mode Veteran , pro Et planté le couteau en plein cœur des ptit toutou :D
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar niko2K8 » 26 Jan 2010, 10:16

salut,

Ben oui, en jouant normalement il s'obtient tout seul. Tu avances dans le jeu tu fais rond pour remercier lors des interventions et des échanges et c'est plié.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar actarus2878 » 26 Jan 2010, 11:47

KiiraZz Wrote:Merci de l'info mais c'est bon je l'ai choppé en avançant dans le mode vétéran , je lui ai donné un objet et Tadam ^^ Me reste le mode Veteran , pro Et planté le couteau en plein cœur des ptit toutou :D

moi il me manque que le mode pro pour le platine mais c'est trop chiant de jouer en pro avec l'ordinateur, deja le premier stage ou t'es enfermé dans la cabane sheva se fait tout le temps tuer chez moi c'est rageant |:( |:( |:(
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar niko2K8 » 26 Jan 2010, 12:03

Salut,

Tu lui files quoi comme arme à sheva ?
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KiiraZz » 26 Jan 2010, 17:23

[quote="actarus2878]moi il me manque que le mode pro pour le platine mais c'est trop chiant de jouer en pro avec l'ordinateur, deja le premier stage ou t'es enfermé dans la cabane sheva se fait tout le temps tuer chez moi c'est rageant |:( |:( |:([/quote]

Jte comprend trop sur ce coup la , Sinon plus que 2 chapitre pour le mode veteran :D
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 26 Jan 2010, 20:41

niko2K8 Wrote:Salut,

Tu lui files quoi comme arme à sheva ?

un magnum avec munitions infinies, une mitrailleuse avec munitions infinies et un lance roquettes avec munitions infinies
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar niko2K8 » 27 Jan 2010, 01:35

salut,
Laisse lui que le magnum infini (de préférence le Light Hawk) et ça devrait aller beaucoup mieux...
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées