Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 11 sur 45 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
Perso je lui mets le M3 + LH + LR + Dragunov
Avec munition infini pour chaque bien sur ^^
actarus2878 => Il me manque aussi le mode pro, si tu veux faire des chapitres avec moi, pas de prob, mon ID : LeMonkii
^^
Avec munition infini pour chaque bien sur ^^
actarus2878 => Il me manque aussi le mode pro, si tu veux faire des chapitres avec moi, pas de prob, mon ID : LeMonkii
^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
niko2K8 Wrote:salut,
Laisse lui que le magnum infini (de préférence le Light Hawk) et ça devrait aller beaucoup mieux...
Sérieux essayez, l'I.A ne gère pas les armes comme nous. Ainsi une balle, un kill et en plus avec une bonne cadence c'est parfait pour l'I.A, il n'y a vraiment pas besoin de la chargé en armes, c'est même un handicape en fait. Et comme ça son stock est dispo en plus.
En même temps j'dis ça et j'dis rien moi....

-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:niko2K8 Wrote:salut,
Laisse lui que le magnum infini (de préférence le Light Hawk) et ça devrait aller beaucoup mieux...
Sérieux essayez, l'I.A ne gère pas les armes comme nous. Ainsi une balle, un kill et en plus avec une bonne cadence c'est parfait pour l'I.A, il n'y a vraiment pas besoin de la chargé en armes, c'est même un handicape en fait. Et comme ça son stock est dispo en plus.
En même temps j'dis ça et j'dis rien moi....
Bah vu que je lui ai mis que des armes puissante, que Sheva utilise l'une ou l'autre ça change rien, ça tue en un ou deux coup ^^"
-
LeMonkii Gamer Maitre
Mode Pro Débloqué , Ca a pas l'air trop compliqué pour l'instant mais bon ^^
Sinon dans le classement ; j'ai vu que y en a qui ont fini le jeu en 40min , Et ca m'intrigue parceque , juste le premier niveau prend plusieur minute quand il faut attendre l'helico
enfin bref , j'ai aussi reussi le trophée en plein coeur
Sinon dans le classement ; j'ai vu que y en a qui ont fini le jeu en 40min , Et ca m'intrigue parceque , juste le premier niveau prend plusieur minute quand il faut attendre l'helico
enfin bref , j'ai aussi reussi le trophée en plein coeur
-
KiiraZz Gamer Pro
Bonjour !
UN GROS PROBLEME !
Le chapitre 2.3 XDDD
Y'a pas une ptite triche pour battre Ndesu en pro ? XD
UN GROS PROBLEME !
Le chapitre 2.3 XDDD
Y'a pas une ptite triche pour battre Ndesu en pro ? XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
Ehe Ce niveau je l'ai sauté pour l'instant parcque je redoutais que ce niveau allait etre chiant en pro :p
-
KiiraZz Gamer Pro
On vient de me dire qu'on peut le battre en 2 fois, fin, juste toucher deux fois son point faible x_x avec mon coequpier, on était arrivé a trois... on a du pas assez tirer dessus =D
Je re-essaye tout a l'heure =D
Il me manque celui la et le 5.3 (satané Wesker et en plus j'ai un trophée a faire >_<)
Je re-essaye tout a l'heure =D
Il me manque celui la et le 5.3 (satané Wesker et en plus j'ai un trophée a faire >_<)
-
LeMonkii Gamer Maitre
Pour l'avoir plus facilement , tu rentres directement dans le couloir , tu vas tout au bout a gauche et tu attends au bazooka, tu pries pour pas que l'autre banane de jill vient te faire chié , et apres tu bourrines :p
-
KiiraZz Gamer Pro
LeMonkii Wrote:actarus2878 => Il me manque aussi le mode pro, si tu veux faire des chapitres avec moi, pas de prob, mon ID : LeMonkii
^^
salut leMonkii,
j'accepte ta proposition mais je ne suis dispo qu'en soirée car je suis en congé parental et je ne joue que le soir quand le petit dort

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Rah Ndesu me donne du file a retordre :s
Edit : J'adore l'IA en papier mâcher , je vais vers la porte pour que l'autre con m'envoie dans le couloir , et après la scène elle se retrouve juste derrière lui donc , il l'attaque et elle crève SUPER !
Edit : J'adore l'IA en papier mâcher , je vais vers la porte pour que l'autre con m'envoie dans le couloir , et après la scène elle se retrouve juste derrière lui donc , il l'attaque et elle crève SUPER !
-
KiiraZz Gamer Pro
Bon... JAI FINI LE MODE PRO xD
Ndesu m'a bien souler, par chance j'ai réussis a le tuer en faisant apparaitre seulement 2 fois sont point faible, ce qui facilite beaucoup =D
Ensuite j'ai fait le 5.3 (mise a part wesker, c'est du gateau avec le lance roquette XD)
Pour wesker, je suis aller direct examiner la porte, en esperant que sheva creve pas (elle est morte environ 5-6 fois, tuer par jill XD et 1 par wesker >_<)
Bref j'ai fait le tour, je me suis cacher derriere un pillier, j'ai attendu que wesker ressorte, j'ai balancer la roquette (par devant... ? peut être un peu de coté) et boom tirer dedans, il s'est cassé, j'était très content XDD
Après jill c'est pas dur, faut juste l'eviter en marchant, et l'attraper et laisser sheva tout faire, et dès quelle se releve, la rechoper XD et hop, comme ça j'ai eu mon trophée en même temps =D
Plus que 4 trophées tranquille pour avoir le platine =D
Ndesu m'a bien souler, par chance j'ai réussis a le tuer en faisant apparaitre seulement 2 fois sont point faible, ce qui facilite beaucoup =D
Ensuite j'ai fait le 5.3 (mise a part wesker, c'est du gateau avec le lance roquette XD)
Pour wesker, je suis aller direct examiner la porte, en esperant que sheva creve pas (elle est morte environ 5-6 fois, tuer par jill XD et 1 par wesker >_<)
Bref j'ai fait le tour, je me suis cacher derriere un pillier, j'ai attendu que wesker ressorte, j'ai balancer la roquette (par devant... ? peut être un peu de coté) et boom tirer dedans, il s'est cassé, j'était très content XDD
Après jill c'est pas dur, faut juste l'eviter en marchant, et l'attraper et laisser sheva tout faire, et dès quelle se releve, la rechoper XD et hop, comme ça j'ai eu mon trophée en même temps =D
Plus que 4 trophées tranquille pour avoir le platine =D
-
LeMonkii Gamer Maitre
Pour jill , j'ai vu quelqu'un le faire a la matraque electrique , ca l'immobilise et ca la tue pas , donc des que j'ai réussi a passé wesker , oui il faut pas que Sheva creve u_u
Edit : Autant pour moi , au bout de 3 coup de matraque elle meurt :p
Edit: Ca y est , Finish , A chaque fois je crevais a cause de Sheva qui me soignait pas quand j'etais mourant >.< me reste Ndesu et a moi le platine :p
Edit : Autant pour moi , au bout de 3 coup de matraque elle meurt :p
Edit: Ca y est , Finish , A chaque fois je crevais a cause de Sheva qui me soignait pas quand j'etais mourant >.< me reste Ndesu et a moi le platine :p
-
KiiraZz Gamer Pro