Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 13 sur 45 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
Bonjour tout le monde, je recherche deux personnes qui serait d'accord pour faire une partie en mode Tueur par équipe.
Vous allez me dire pourquoi je post alors qu'il suffit de se connecter a une partie. C'est très simple, c'est pour le trophée 40 combos en tueur en équipe. Impossible de le réaliser avec des inconnus qui vise la victoire absolument.
Alors se serait pour que les deux membres ne tue aucun zombie voir se laisse tuer pour arriver à 40 combos. Cela est bien sur rendu pour que vous l'ayez en retour.
id psn : cedric099
Vous allez me dire pourquoi je post alors qu'il suffit de se connecter a une partie. C'est très simple, c'est pour le trophée 40 combos en tueur en équipe. Impossible de le réaliser avec des inconnus qui vise la victoire absolument.
Alors se serait pour que les deux membres ne tue aucun zombie voir se laisse tuer pour arriver à 40 combos. Cela est bien sur rendu pour que vous l'ayez en retour.
id psn : cedric099
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Les trophées sont-ils rétroactifs?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Heu y'avait déjà les trophées à la sortie du jeu donc pourquoi tu parle de rétroactivité 

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Ah oui, question bête effectivement.
J'ai demandé parce que j'ai joué chez mon frère avec mon compte et j'ai débloqué un trophée. J'ai copié la sauvegarde et j'ai rejoué avec mon compte chez moi et j'avance dans le jeu et là je vois que je débloque le trophée que j'avais eu chez mon frère. D'où ma question.
Mais merci quand même pour ta réponse.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Les trophées ne s'exportent pas avec une save, ils sont liés au compte.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Ah d'accord merci! Bah si j'ai d'autres questions sur le jeu je te demanderais. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Quand j'augmente les armes j'peux le faire à l'infini jusqu'au maximum?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Je reformule: Est-ce que ça coûte quelque chose d'augmenter mes armes?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Vous le trouvez dur le trophée où il faut dévier une flèche d'arbalète avec le couteau? Moi j'lai eu sans faire exprès. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
moi c'est pareil je l'ai eu au hasard au commencement du jeu !!
-
shiryu73 Gamer Averti