Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 16 sur 45 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
cyrk13 Wrote:Hello hello ! Je suis de retour pour RE5, je viens enfin de récupérer la possibilité de faire des MaJ, donc celle de RE DL maintenant![]()
Donc si certains veulent de l'aide !
Cool cyrk! Bah j'aimerais bien avoir le lance-roquettes illimités. J'suis à 6h15.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Indigore Wrote:comment on a le trophée "coopérer pour sauver quelqu'un de spécial"?
C'est avec Jill, il faut ,au lieu de la balancer à terre avec Chris et enlever son truc sur el torse avec Sheeva, que Sheeva la tienne par derrière (ou Chris au choix) quand elle est "assommée" (ou confuse, quand elle arrête de vous attaquer quoi

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Cyrk ça te dit de trouver tous les trésors et les emblèmes BSAA avec moi? 

-
DàM™ Gamer Hardcore
IronDam Wrote:Cyrk ça te dit de trouver tous les trésors et les emblèmes BSAA avec moi?
Moi il me faut quelqu'un pour le mode pro alors si tu veux je sais encore ou sont les emblème et la tésors, je l'ai fais la semaine passée.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Je veux bien. ^^ Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points d'échange rapidement et facilement? Parce que j'ai l'Hydra et le M500 qui attendent les munitions illimités. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
je c'est ou son tout les emblème est trésors et je recherche quelqu'un avec mun lance roquette infini pour le mode pro

-
Indigore Gamer Bronze
IronDam Wrote:Je veux bien. ^^ Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points d'échange rapidement et facilement? Parce que j'ai l'Hydra et le M500 qui attendent les munitions illimités.
Comme je te l'avais dis en mode pro tu fais bien le niveau et tu auras pas mal de points

-
Chorus57 Gamer Maitre
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
IronDam Wrote:Je veux bien. ^^ Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points d'échange rapidement et facilement? Parce que j'ai l'Hydra et le M500 qui attendent les munitions illimités.
Mode pro ; chapitres fini avec un S= 4000 pts
A=2000 pts
Donc assez facile de se faire des point tu m'ajoute sur les psn ou je le fais ?
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
j'ai le lance roquette infini et je recherche quelqu'un pour le finir en pro avec le trophée de brulée 3 majini, je l'ai oublier

-
Indigore Gamer Bronze
J'vais faire le chapitre 6-2 plein de fois en pro. Par contre je l'ai pas encore débloqué alors si quelqu'un veut héberger une partie en pro pour que je débloque le mode s'il vous plait.
-
DàM™ Gamer Hardcore