Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 31 sur 45 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 45
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Re: [Trophées] Resident Evil 5
ultimomanu_78 Wrote:Je suis en train de mi mettre tout doucement avec un ami et je sens que le mode pro va nous soulerapparemment du peu que j'ai lu posséder le lance roquette munitions infini serrai le mieux ben pour le moment je v'ai déjas finir le jeu en normal avec mon ami je la joue pépère je me pencherai sur les trophées ultérieurement =)
Oui, fini le jeu en moins de 5 heures pour avoir le lance-roquette infini. Ne refais que les chapitres qui t'ont pris dans les 40 minutes, et en speedant tu peux descendre à 15-20 minutes. Une fois le lance-roquettes infini à ta disposition, c'est boucherie à tous les étages

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Masterxx Wrote:je cherche quelqu'un qui peut m'aider a avoir des sous je galère énormément avec mes 650 merci d'avance
Il y a moyen de faire du farming au niveau 5-2. Tout est expliqué dans le guide ps3gen

-
Cramses Gamer Maitre
faus faire la petite technique oeuf pourri
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
cedric75 Wrote:faus faire la petite technique oeuf pourri
Franchement c'est pas nécessaire, si tu ramasses un maximum de trésors dans ta partie en vétéran et également dans celle en professionnel tu auras largement de quoi acheter et améliorer toutes les armes.
-
elcascador Gamer Maitre
elcascador Wrote:Franchement c'est pas nécessaire, si tu ramasses un maximum de trésors dans ta partie en vétéran et également dans celle en professionnel tu auras largement de quoi acheter et améliorer toutes les armes.
Je confirme. J'ai fait le jeu en facile, vétéran et professionnel. J'ai eu assez d'argent pour acheter toutes les armes et toutes les améliorer.
-
Cramses Gamer Maitre
Fini le mode pro et toutes les armes upgradé 
Merci a mon poto ark

Merci a mon poto ark

-
Harioule Gamer Bronze
De rien mon pote, on se finit le reste au plus vite pour attaquer les DLCs avec Vince et Niko
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Me reste 5 tresors et 4 embleme je crois. Il me manquait que 13 tresors a trouver
J'a refait le 2-3 en S aussi
J'a refait le 2-3 en S aussi

-
Harioule Gamer Bronze
bonjours je chercherais quelqu'un pour m'aidé a faire les trophées en ligne vous pouvait m'ajouter ID: tidus33230
-
tidus33230 Gamer Débutant
Et voila, j'ai tout les emblemes et tout les trésors.
Plus que 2 trophées pour le platine : le trophée "la totale" et avoir toutes les figurines.
Plus que 4-1 / 4-2 / 5-3 et 6-3 a faire en S
Plus que 2 trophées pour le platine : le trophée "la totale" et avoir toutes les figurines.
Plus que 4-1 / 4-2 / 5-3 et 6-3 a faire en S
-
Harioule Gamer Bronze
si tu veut je peut te filer un coup de main tidus je connais le jeu par coeur je vais te rentrer dans mes amies
mon id:vegeku62
mon id:vegeku62
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric