Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 32 sur 45 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
Salut!
On m'avait prêter le jeu que j'ai terminer vite fait, mais je ne m'étais pas interesser aux trophée.
La ils m'interessent puisque le jeu est pas cher
Mais dites, si quelqu'un me donne toutes les armes deja ameliorés via l'échange standard, ça me débloquera le trophée? De même pour le trophée des oeufs?
Merci d'avance!
Et au cas ou si une personne de qualifiée veut bien faire avec moi le mode pro ou vétéran (je sais pas lequel debloque quoi) c'est avec plaisir
On m'avait prêter le jeu que j'ai terminer vite fait, mais je ne m'étais pas interesser aux trophée.
La ils m'interessent puisque le jeu est pas cher

Mais dites, si quelqu'un me donne toutes les armes deja ameliorés via l'échange standard, ça me débloquera le trophée? De même pour le trophée des oeufs?
Merci d'avance!
Et au cas ou si une personne de qualifiée veut bien faire avec moi le mode pro ou vétéran (je sais pas lequel debloque quoi) c'est avec plaisir

-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je suis partant j'ai tout terminé donc pas de soucis, le pro est assez facile avec des muni illimité sa va vite
Par contre j'ai un soucis, j'ai toutes les armes en ma possession j'ai vérifié avec la liste p.1 mais le trophée ne se débloque pas, normal ?
Merci !

Par contre j'ai un soucis, j'ai toutes les armes en ma possession j'ai vérifié avec la liste p.1 mais le trophée ne se débloque pas, normal ?

Merci !
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
Je pense qu'il faut également tout les types de grenades (a main, incendiaire, mine de prox. et incapicitante) j'avais aussi chaque munitions du lance grenades
Et voila tout fini en S me manque le trophée "la totale"
Y'a moyen de le faire seul? avec 2 manettes?
Et voila tout fini en S me manque le trophée "la totale"
Y'a moyen de le faire seul? avec 2 manettes?
-
Harioule Gamer Bronze
Sa va être chiant sa --"
Oui, avec deux manettes c'est simple, mais seul l'IA fait n'importe quoi donc évite et en ligne le mec ne risque pas de savoir que tu souhaites avoir ce trophée donc chaud aussi, le mieux est à 2.
Oui, avec deux manettes c'est simple, mais seul l'IA fait n'importe quoi donc évite et en ligne le mec ne risque pas de savoir que tu souhaites avoir ce trophée donc chaud aussi, le mieux est à 2.
-
final_cloud972 Gamer Pro
le meilleur endroit pour le trophé la totale au 6.1 sous la passerelle,ya un gros malabar,tu le fais avec l ordi,tu met ton partenaire en soutien,qu il te suive,qu il te colle,tu descend les marche doucement,tu jette la grenade incapacitante sur le gros tu fonce dessus ,tu frappe,ton partenaire ordi va le frapper une fois aussi et toi tu le refrappe et le gros et mort et jackpot ta le trophé,tu peut le faire au 2.1 ,c faisable;petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=LY5QtLHbXl4
http://www.youtube.com/watch?v=LY5QtLHbXl4
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Merci de vos réponses les gars
38e platine sur RE 5 a l'instant.
J'ai appliqué la methode au 2-1, tres efficace

J'ai appliqué la methode au 2-1, tres efficace

-
Harioule Gamer Bronze
En Coop c'est mieux et plus simple et plus convivial mais bravo à toi =)
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Merci
Si quelqu'un a besoin d'aide pour ce trophée ou pour les 4oeufs je suis la

Si quelqu'un a besoin d'aide pour ce trophée ou pour les 4oeufs je suis la

-
Harioule Gamer Bronze
Harioul : c'était bien sa merci bien
Par contre, comment avoir l'oeuf en or ? j'ai de tout sauf celui là il n'apparait jamais
EDIT : Bah tu tombes bien
Et tu as un micro ? Se sera plus simple.
Tu me passes ton id stp ?

Par contre, comment avoir l'oeuf en or ? j'ai de tout sauf celui là il n'apparait jamais

EDIT : Bah tu tombes bien

Et tu as un micro ? Se sera plus simple.
Tu me passes ton id stp ?
-
final_cloud972 Gamer Pro
l oeuf en or je les toujour eu au 3.1 sur un ptit ilo la ou il y a des poule,faus patienter,je suis rester a peu pres 6 minute sans bouger, et la une poule ma fais un beau caca en or,lol,si au bout de 5 minute ta toujour rien,va sur tous les autre ilo degommer les majini,et en dernier revien sur l ilo a poule,et repatiente,,si sa marche toujour pas,refais le niveau,moi j ai fais sa et j en et eu 2,un peu chiant parfois,mais bon,si un autre menbre a une autre technique qu il le fasse savoir
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Content de t'avoir aidé pour le trophée des armes
Oui j'ai un micro
Mon ID psn est dans ma signature

Oui j'ai un micro

Mon ID psn est dans ma signature

-
Harioule Gamer Bronze