Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 34 sur 45 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
final_cloud Wrote:Et comment posséder le diamant ( marquise ) ? C'est le seul bijou qu'il me manque !
Il se trouve au chapitre 6-3 lors du combat final. A peine sorti de l'avion, tu vas avancer et faire s'effondrer un mini pont en terre. Une fois au sol, Sheva va te dire de gagner en hauteur. Je sais juste qu'il ne faudra surtout pas monter sur la petit colline de suite. Il faut fouiller les environs. Donc soit partir dans le sens opposé, soit contourner la petite colline par la droite (je crois qu'il y a un petit chemin à côté). Je te donne ces 2 possibilités car je ne me souviens plus exactement où il est. En espérant que mes indications t'aident un peu

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Ok je vois se que tu veux dire, j'essaierai merci. Ce qui est chiant c'est de refaire tout le 6-3 surtout que c'est le chapitre le plus long 
EDIT : C'est bien dans le 6.3, technique : Avant de passer le petit pont qui s'écroule du début, en face il y a un rocher d'une couleur un peu pâle il faut tirer dedans jusqu'à ce qu'il s'écroule puis lors de la première apparition de Wesker il y a Chris qui tombe et là n'avancez pas mais tournez directement à gauche vous devrez sauter deux plate-forme et elle se trouve par terre !
Plus qu'a refaire les niveaux en vétéran pour des bonus et chopper toutes les figurines et le platine est à moi

EDIT : C'est bien dans le 6.3, technique : Avant de passer le petit pont qui s'écroule du début, en face il y a un rocher d'une couleur un peu pâle il faut tirer dedans jusqu'à ce qu'il s'écroule puis lors de la première apparition de Wesker il y a Chris qui tombe et là n'avancez pas mais tournez directement à gauche vous devrez sauter deux plate-forme et elle se trouve par terre !
Plus qu'a refaire les niveaux en vétéran pour des bonus et chopper toutes les figurines et le platine est à moi

-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
final_cloud Wrote:Ok je vois se que tu veux dire, j'essaierai merci. Ce qui est chiant c'est de refaire tout le 6-3 surtout que c'est le chapitre le plus long
Nickel. Content que mes indications aient pu servir.
-
Cramses Gamer Maitre
Et voici mon premier platine :

Ce n'est pas grand chose mais je débute dans la chasse aux trophées et je compte bien continuer

Ce n'est pas grand chose mais je débute dans la chasse aux trophées et je compte bien continuer

-
final_cloud972 Gamer Pro
final_cloud Wrote:Et voici mon premier platine :
Bravo à toi. Il y a un début à tout

-
Cramses Gamer Maitre
Merci bien et merci à toi également pour ton aide !
-
final_cloud972 Gamer Pro
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Bravo a vous 2 

-
Harioule Gamer Bronze
Merci bien 

-
final_cloud972 Gamer Pro
Quelqu'un serait partant pour faire le glitch avec moi des oeufs sur resident evil 5 il faut que je fasse évoluer mes armes !
Mon PSN ID : Soda-
Mon PSN ID : Soda-
-
soda_1 Gamer Averti
Finalement je n'ai pas eu besoin des oeufs, j'ai eu le latine. Il me manque les trophés additionnel en multijoueurs, est ce que quelqu'un serait interessé de les faire avec moi ? J'ai lu sur internet qu'il était très simple de les avoir en s'entendant avec un ami pour avoir les trophés.
Voici mon PSN id :
Soda-
Voici mon PSN id :
Soda-
-
soda_1 Gamer Averti
Je peut t'aider add K4MiiiKAZZ
ps : qui peut m'aider pour la campagne en professionnel ?
ps : qui peut m'aider pour la campagne en professionnel ?
-
K4MiiiKAZZ Gamer Débutant
- Prénom: OwNeR