Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar OroChiMaRu33 » 25 Fév 2011, 17:57

K4Mii je viens juste de commencer le jeu
Je ne suis pas très disponible, donc si tu as le temps on va pouvoir se le faire ensemble
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Flysch » 08 Mar 2011, 21:42

Premier message sur ce sujet.
Bon j'ai déjà fini RE5 en Normal, je l'ai refait en Amateur pour m'éclater avec le Magnum illimité. Par la même occasion je fais Rang S partout + Finir en moins de 5heures. Tout ça me fait aussi gagner pas mal d'argent, c'est ça qui est l'avantage...
Ce trophée d'amélioration max de toutes les armes va être dur :S ... Il va en falloir des sous /
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar jossua » 10 Mar 2011, 18:08

Salut Flysch, moi aussi je suis dessus depuis pas longtemps. Grace a Vegeku, j'ai pu le finir en coop professionnel tranquilement. Me manque plus que "Pimp ma Gun" qui est vraiment long et pénible. A ce propos, vu que je doit le faire plein de fois, je pourrais t'aider. Si besoin envoie moi un message et a 2 c'est quand même moins rebarbatif.
J'aurais une autre question pour le mode Versus, de la gold edition. Comment débloque t'on les autres maps ? J'ai compris qu'on doit acheter les skins dans les extras mais pour jouer sur d'autres maps op prendre du niveau, j'ai pas compris.

PS : Dommage le multi semblait interessant mais est plein d' égoistes. Pas de chance pour le débutant de faire ses armes.
Pour la partie versus, de mon coté on pourrais être dejà 2 (avec Vegeku), si 2 autres personnes sont branchés on pourrait faire les trophées ensemble.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar cedric75 » 13 Mar 2011, 05:02

mon grand ami joss,le meilleur partenaire de coop que j ai eu j adore joué avec toi

Image
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar jossua » 13 Mar 2011, 13:18

Cool Cedric de te retrouver aussi ici.
Alors je réponds moi même à ma question :
En mode Mercenaires, pour debloquer les maps, il faut attendre un classement minimum de B, pour debloquer autres perso, classement A.
Les points attribuées et la difficulté sont proportionnels au nombre de joueurs.
Mercenaires a un joueur : difficulté 6 (normale)
Mercenaires a deux joueurs : difficulté 8 (veteran).
Pour atteindre A en solo : 40 000 points,
Pour atteindre A en duo 80 000 points.

Pour reussir à part les "chain" il est ultraconseiller d'utiliser les attaques corps "melee" a corps pour finir les adversaires car il apportent un temps supplementaires de 5 secondes.

Voilà pour l'instant c'est tout ce que je sais, si besoin j'ajouterais des infos.
Je vais essayer de faire ce que je peux en solo et puis comme celà très prochainement on pourras lancer une session trophées à 4.
A plus et bon jeu à tous.

Pour Cedric : Je me prépare pour ce soir à souffrir en Pro sur une fuite desespérée. Mais ça va être cool. Merci encore de ton aide.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric75 » 15 Mar 2011, 21:45

slt joss je serais la demain pour le mode pro,quelque petit souçi en se moment,vive la coop c super a demain

Image
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jossua » 16 Mar 2011, 11:09

Pas de problème Cedric, je serais libre demain si tu peux.. toute façon je t'attendrais pas de soucis. Alorz j'ai test un peu le mode Versus qui est différent du mode Mercenaires. Contre les autres joueurs c'est pas la même.... |:(
Si je ne m'abuse, il y a seulement 2 trophées qui demandent d''être a 4.
J'étudie encore le mode puis je lancerais une session très prochainement.
En attendant, je voudrais savoir qui est interessé et disponible pour les trophées Versus (affrontement en français).
A plus
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2011, 13:07, édité 1 fois.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 16 Mar 2011, 11:52

Moi je suis intéressé, ça fait longtemps que je veux les faires donc ajoute moi si

tu veux ;o).
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jossua » 16 Mar 2011, 19:50

Bonsoir a tous, j'ai dejà ajouter 2 personnes dans mes amies.
Ce matin j'ai rencontrer une super personne qui m'a aider à faire 4 trophées et qui m'a fait comprendre comment à mon tour je pourrais aider.
Donc voilà un pseudo guide spécifique au mode affrontement.

- Seul contre tous : Gagner 30 parties en Tueurs.
A la loyale c'est le plus marrant seulement si les equipes sont equilibrées.
Sinon Partie privée a 2 en mode Tueur. Pas d'importance pour la map.
Durée chaque partie 3mn.
Faire gagner l'un puis l'autre joueur à tour de rôle. Prendre l'habitude de finir chaque joueurs avec une attaque de melée (pour le dernier trophées)

- L'instinct de survie : Gagner 30 parties en Survivants.
A la loyale ...
Sinon Partie privée a 2 en mode Survivant. Pas d'importance pour la map.
Durée chaque partie 5 mn.
Faire gagner l'un puis l'autre joueur à tour de rôle. Prendre l'habitude de finir chaque joueurs avec une attaque de melée (pour le dernier trophées)

- Tuons en chœur : Gagner 30 parties en Tueurs en équipe.
A la loyale c'est le plus marrant seulement si les equipes sont equilibrées.
Sinon partie privée à 4 en mode tueur equipe. Idem précédemment.

- On s'en sortira... : Gagner 30 parties en Survivants en équipe.
A la loyale...
Sinon partie privée à 4 en mode survivant equipe. Idem précédemment.

- Réaction en chaîne : Enchaîner 20 combos en Tueurs.
Loyale.... Sinon partie privée à 2, un des joueurs est inactif et l'autre enchaîne.
Essayer d'attendre que le numéro clignote pour tuer un autre zombie, celà laisse plus de temps. Idem le joueur passif peut se faire tuer pour boucher le trou qu'il pourrait y avoir.

- Effet Domino : Enchaîner 40 combos en Tueurs en équipe.
Loyale si personne ne se tue seulement. Sinon 2 joueurs se placent à deux endroits stratégiques d'un map pour enchaîner. Je l'ai fait dans la map du tunnel obscure (desoler je sais plus le nom). Un ce trouvais au centre, l'autre dans le tunnel.

- Tout pour quelques points ! : Atteindre 40 000 points en Survivants.
Super facile à 2, pareil que pour réaction en chaine en survivants cette fois. L'un ce fait tuer (une dizaine de fois suffit) et l'autre survit. Partie privée as well.

- Et tous pour un ! : Atteindre 80 000 points en Survivants en équipe.
Super facile a 4 plus difficile à 2, compter sur le max de chaines.

- Que la fête commence ! : Débloquer tous les personnages sélectionnables en mode Affrontement.
Suffit d'avoir des sous en gagnant des parties (30 parties gagnées devraient assurer un certain rendement interessant)

- Passage à tabac : Battre 100 joueurs ennemis avec des attaques de mêlée en mode Affrontement. Voilà pourquoi finir de tuer les autres joueurs toujours en mélée.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric75 » 19 Mar 2011, 17:56

se soir je suis la joss,si tu et dispo se sera ok,pour moi,desolé cette semaine j ai etais peu present,se soir on tu le mode pro une fuite desesperer

Image
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfinger93 » 19 Mar 2011, 18:06

dites moi quand pour les trophées versus j'aimerais trop les faire.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jossua » 19 Mar 2011, 18:34

Alors bonsoir Cedric, ce soir je suis présent avec plaisir.
Pour les trophée Versus j'ai dejà tester avec plusieurs personnes et ça va vite.
D'ailleurs je t'inviterais avant de commencer en pro pour te faire gagner dejà 2 trophhées.
Pour Wolfy si tu veux dés que je suis dispo je te message pour faire dejà 2 trophées facile (il suffit de 8 mn et c'est dans la poche).
Pour les plus compliqués (notament 40 chaines a 2 en duo et 80 000 points en equipe), le mieux c'est de faire deux équipes de 2. Une est passive, l'autre tue tout et vice et versa...
Je vois avec Cedric quand il est dispo et on s'organise ça (demain pourquoi pas).
J'espère que la personne qui m'a demander de l'aide en privée à réparer sa console qui buggait comme celà ça serait parfait d'être 4.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées