Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar Hokuto_1_1 » 19 Mar 2011, 19:37

Normalement ca devrait être bon j'ai trouvé une solution temporaire qui pourrait me permettre d'être présent . Je te tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Sushikun » 19 Mar 2011, 21:11

Pour ma part je recherche toujours une personne partante pour le Vétéran/Pro !
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Flysch » 19 Mar 2011, 21:55

Big_SuNnY Wrote:Pour ma part je recherche toujours une personne partante pour le Vétéran/Pro !

Pour le niveau Pro je veux bien !! Mais je suis déjà pas mal avancé ... Là je bloque parce qu'à ce passage là, ya AUCUNE façon pour que Sheva ne meurt pas --' Elle est vraiment c**ne !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar wolfinger93 » 19 Mar 2011, 22:01

Y a toujours une façon, j'avais tout finie en rang S tout seul a l'époque, mais c'est

super chiant.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 19 Mar 2011, 22:17

Oui chiant c'est le mot... je crois que plus tu montes le niveau de difficulté plus Sheva est conne :D

Tu es à quel niveau ? je pourrai peut-être te conseiller ;)

Si tu bloques vraiment vraiment essaye de regarder des vidéos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flysch » 19 Mar 2011, 22:40

Oui je sais qu'il y a toujours une manière de faire, mais j'ai plus la foi là ... C'est quand on vient de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tuer Irving
après on est sur le petit bateau, au passage où il faut activer 2 leviers en même temps, ya des glands en Mitrailleuses, et bah Sheva elle REFUSE de venir se cacher derrière la batisse spécialement placée pour nous protéger (et tirer sur les méchants !)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 19 Mar 2011, 22:46

Flysch Wrote:Oui je sais qu'il y a toujours une manière de faire, mais j'ai plus la foi là ... C'est quand on vient de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tuer Irving
après on est sur le petit bateau, au passage où il faut activer 2 leviers en même temps, ya des glands en Mitrailleuses, et bah Sheva elle REFUSE de venir se cacher derrière la batisse spécialement placée pour nous protéger (et tirer sur les méchants !)

Fait le en co op et qu'il soit pas manchot :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar snake_jack » 19 Mar 2011, 22:48

Je crois que je me rappel un peu... je te mentirai si je te disais que j'ai pas galéré... ;D enfaite j'ai refais chaque petit passage au moins 10 ou 20 fois... et si elle vient pas faut la couvrir cette connasse ^^ un conseil si je me rappel bien si elle a sur elle un objet de soin elle l'utilise toute seule comme une grande, enfin un truc qu'elle peut faire lol donc essaye de lui en donner ou en acheter ;) (corrigez-moi si je me trompe qu'il gaspille pas son argent pour rien :D)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Flysch » 19 Mar 2011, 22:57

snake_jack Wrote:Je crois que je me rappel un peu... je te mentirai si je te disais que j'ai pas galéré... ;D enfaite j'ai refais chaque petit passage au moins 10 ou 20 fois... et si elle vient pas faut la couvrir cette connasse ^^ un conseil si je me rappel bien si elle a sur elle un objet de soin elle l'utilise toute seule comme une grande, enfin un truc qu'elle peut faire lol donc essaye de lui en donner ou en acheter ;) (corrigez-moi si je me trompe qu'il gaspille pas son argent pour rien :D)

Non mais en fait la cruche elle vient pas à couvert, donc elle se prend le tir de roquettes (ou de mitrailleuses selon le jour !) et je peux pas la Soigner sinon la mitrailleuse me shoote, et un meurt tous les 2 !! Le fun ...
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jossua » 19 Mar 2011, 23:08

C'est marrant perso j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en coop en pro avec un ami. Deux essais seul et ça m'a gaver direct (justement pour la stupidité de l'IA du partner. D'ailleurs maintenant je préfère rejoindre des parties à aider (Flysch je t'avais proposer d'ailleurs je crois) plutôt que de jouer tout seul.
C'est le truc que je trouve classe avec RE5, on peut tout faire en coop. Genre perdu dans les cauchemars en véteran je l'ai fait avec un japonnais qui m'a super bien aider. J'attends Vegeku pour le faire en coop en Pro (on va galérer mais c'est plus sympa).
Enfin chacun sa vision, je comprends aussi que des joueurs ne soient pas attirés par la coop.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar snake_jack » 19 Mar 2011, 23:17

Ça c'est bien quand on a la connexion qu'il faut... ;D ce qui n'est pas mon cas donc... je fais tout tout seul... :( mais bon aprés on peut se la péter en disant "Way j'ai fais RE5 en pro tout seul moi qu'est ce tu crois ?" :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 19 Mar 2011, 23:23

Salut, je compte me prendre RE5 GOLD Edition , est ce que c'est les même trophée? Et aussi les trophées en ligne c'est quel genre de truc? a la ACB ou il faut s'arranger avec 10 personne et tout? -_-

J'ai jouer récemment a RE4 et ca m'as donnée envie ^^

merci de votre avis ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées