Re: [Trophées] Resident Evil 5
Normalement ca devrait être bon j'ai trouvé une solution temporaire qui pourrait me permettre d'être présent . Je te tiens au jus.
-
Hokuto_1_1
Sushikun
Gamer Averti
Big_SuNnY Wrote:Pour ma part je recherche toujours une personne partante pour le Vétéran/Pro !
Flysch
Gamer Bronze
wolfinger93
Gamer Bronze

Flysch
Gamer Bronze
Flysch Wrote:Oui je sais qu'il y a toujours une manière de faire, mais j'ai plus la foi là ... C'est quand on vient de
après on est sur le petit bateau, au passage où il faut activer 2 leviers en même temps, ya des glands en Mitrailleuses, et bah Sheva elle REFUSE de venir se cacher derrière la batisse spécialement placée pour nous protéger (et tirer sur les méchants !)
!
enfaite j'ai refais chaque petit passage au moins 10 ou 20 fois... et si elle vient pas faut la couvrir cette connasse ^^ un conseil si je me rappel bien si elle a sur elle un objet de soin elle l'utilise toute seule comme une grande, enfin un truc qu'elle peut faire lol donc essaye de lui en donner ou en acheter
(corrigez-moi si je me trompe qu'il gaspille pas son argent pour rien
)
snake_jack Wrote:Je crois que je me rappel un peu... je te mentirai si je te disais que j'ai pas galéré...enfaite j'ai refais chaque petit passage au moins 10 ou 20 fois... et si elle vient pas faut la couvrir cette connasse ^^ un conseil si je me rappel bien si elle a sur elle un objet de soin elle l'utilise toute seule comme une grande, enfin un truc qu'elle peut faire lol donc essaye de lui en donner ou en acheter
(corrigez-moi si je me trompe qu'il gaspille pas son argent pour rien
)
Flysch
Gamer Bronze
jossua
Gamer Pro
ce qui n'est pas mon cas donc... je fais tout tout seul...
mais bon aprés on peut se la péter en disant "Way j'ai fais RE5 en pro tout seul moi qu'est ce tu crois ?"