Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 37 sur 45 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
La Gold Edition je sais pas, (je pense justement le prendre bientôt) mais le normal y avait pas besoin de faire les trophées online pour le platine
(surtout que c'était en DLC) mais comme en Gold Edition t'as déja les DLC...

-
snake_jack Gamer Argent
mouai je vois, peut être ils seront avec un petit + comme mafia
alz merci
A la limite je les ferais pas
Parfois c'est trop chiant le online
Surtout sur uncharted XD je galère trop mais bon le platine me suffit ;p
alz merci

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Salut Creatortag. Alors perso j'ai pris la gold edition et je la trouve pas mal du tout (en plus considérant le prix). Tout les trophées sont faisable en solo ou duo (ecran split) offline. En gros la platine tu la débloques en mode histoire et pour arriver à 100 % tu dois faire perdu dans les cauchemars (bien sympa comme DLC), Une fuite desespérée (bien dur comme DLC) et Affrontement "online"(Bien chiant comme DLC).
Pour ce qui concerne la difficulté, je dirais que c'est pas toujours vrai que c'est plus facile en coop à deux. Ok l'IA est a la renverse mais n'oublions pas non plus que "partner" vise parfaitement. Perso, j'ai préférer refaire le 2-3 en pro en solo car en coop y'avait pas moyen.
PS : Autant je trouve la coop super sympa, autant je trouve le mode affrontement abusé. Perso je ne ferais pas grand chose à la loyale tellement c'est du délire. Dejà pour trouver une partie équilibrer il faut avoir une chance pas possible. En gros si tu joue pas avec au moins un pote, tu as peut de chance de gagner car de l'autre côté les types se mettent souvent à 2 et connaissent bien les maps et ont de bonnes stratégies.
Pour ce qui concerne la difficulté, je dirais que c'est pas toujours vrai que c'est plus facile en coop à deux. Ok l'IA est a la renverse mais n'oublions pas non plus que "partner" vise parfaitement. Perso, j'ai préférer refaire le 2-3 en pro en solo car en coop y'avait pas moyen.
PS : Autant je trouve la coop super sympa, autant je trouve le mode affrontement abusé. Perso je ne ferais pas grand chose à la loyale tellement c'est du délire. Dejà pour trouver une partie équilibrer il faut avoir une chance pas possible. En gros si tu joue pas avec au moins un pote, tu as peut de chance de gagner car de l'autre côté les types se mettent souvent à 2 et connaissent bien les maps et ont de bonnes stratégies.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
ah ouai sympa ce système
Alors je pense les faire les DLC en offline sauf si c'est trop long 
Merci de ces précisions
, j’espère qu'il arrive aux cheville du 4 ^^ (ouai j'achete tard mais j'ai pas d'argent poru acheter le premier jour ( sauf exception cdo etc))

Merci de ces précisions

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Surtout sur uncharted XD je galère trop mais bon le platine me suffit ;p
Sérieux x) ?? Franchement sur le online de U2 j'étais à l'aise moi @.@ A moins que les joueurs aient grandement évolués... (a)
Sinon pour RE5, faudra que je m'y remette, tout simplement ^^ Bloqué à cette mission caca et ça me gonfle..
Edit : Voila j'ai passé le moment qui me gavait ... Il a quand même fallu 12 morts pour y arriver quoi --' Elle est pas maligne la pauvre fille. Par contre le jeu ne me plait plus autant... M'en voila gavé j'ai l'impression =X !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Voilà donc on a commencer hier soir le boost pour les trophées.
A ce sujet nous cherchons encore un personne relativement disponible le soir ( à partir de 21h30) pour se joindre à nous et donc aller plus vite.
Pour l'instant l'objectif de la session est : 30 victoires en Tueur.
Les joueurs:
- Joss53047
- Honoku_07
- Vegeku52
Une partie dure 3 mn, le top est si il y a un autre joueur interessé (et disponible c'est essentiel). Comme celà nous pourrions nous diviser en deux groupes et donc aller plus vite simultanément pour gagner les parties.
10 victoires demandent 30 mn par joueur. Donc à deux 1h (tu as vu Vegeku comme je tue en calcul, lol))
Au niveau Rendez-vous : Vegeku, ce soir je ne serais plus dispo à partir de 20h30. Alors si possible, ce serait pas mal de commencer le mode pro vers 17h. Plustard vous pouvez toujours booster à deux, celà iras plus vite.
Sinon à partir de Jeudi soir session boost Survivant équipe : RV 21h30.
- joss53047
-
-
Les parties durent 5mn, donc prévoir 1h40 pour avoir 10 victoires chacun.
Faites moi savoir.
A ce sujet nous cherchons encore un personne relativement disponible le soir ( à partir de 21h30) pour se joindre à nous et donc aller plus vite.
Pour l'instant l'objectif de la session est : 30 victoires en Tueur.
Les joueurs:
- Joss53047
- Honoku_07
- Vegeku52
Une partie dure 3 mn, le top est si il y a un autre joueur interessé (et disponible c'est essentiel). Comme celà nous pourrions nous diviser en deux groupes et donc aller plus vite simultanément pour gagner les parties.
10 victoires demandent 30 mn par joueur. Donc à deux 1h (tu as vu Vegeku comme je tue en calcul, lol))
Au niveau Rendez-vous : Vegeku, ce soir je ne serais plus dispo à partir de 20h30. Alors si possible, ce serait pas mal de commencer le mode pro vers 17h. Plustard vous pouvez toujours booster à deux, celà iras plus vite.
- joss53047
-
-
Faites moi savoir.
-
jossua Gamer Pro
Moi c'est bon je peux être dispo avec un petit message, car là, deux fois pris au
dépourvu et déjà lancé dans alien vs prédator qui est plus chaud niveau trophée...
dépourvu et déjà lancé dans alien vs prédator qui est plus chaud niveau trophée...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Mdr le combat avec , impossible pour Sheva de rester en vie plus de 30 secondes (j'abuse
!)... J'arrive à la faire aller où je veux, je mets un ptit coup de lance-roquette sur Wesker, puis un deuxième pour l'achever et ... Bah elle meurt toujours à ce moment là la cruche --" Impossible d'avancer, et comme ma patience sur ce jeu est devenue très limitée... J'éteins la console !!
VIVEMENT QUE JE FINISSE LE MODE PRO ...

VIVEMENT QUE JE FINISSE LE MODE PRO ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Le mode pro de resident evil 5 est une promenade de santé, moi même je viens
d'éteindre la console pour mater nico mais pour une autre raison, le mode
cauchemar d'AVP est le plus chaud que j'ai jamais vu O_o, courage Flysch tu verras
bientôt le bout du tunnel
d'éteindre la console pour mater nico mais pour une autre raison, le mode
cauchemar d'AVP est le plus chaud que j'ai jamais vu O_o, courage Flysch tu verras
bientôt le bout du tunnel

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Update :
- joss53047
- hokuto_07
- vegeku52
- wolfinger93
A plus les amis.
- joss53047
- hokuto_07
- vegeku52
- wolfinger93
A plus les amis.
-
jossua Gamer Pro