Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 38 sur 45 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
Ce qui est chiant c'est que tu meurs même pas à cause de toi même ... De ton incompétence etc... C'est à cause de l'autre boulette quoi. Et le pire c'est qu'à ce passage tu peux rien faire, parce que moi je m'occupe de Wesker, et Sheva s'occupe de la blondasse --' ! Donc je peux pas défendre...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
je serai la joss jeudi,on c bien amusé sur se jeu,qui et quand meme assez simple,a part la fuite desesperée en pro qui et tres tres dur et je dirai le niveau 2.3 en pro,mode scenario ou histoire,sinon le reste tres facile

-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Pas de problème Cedric, cool pour Jeudi.
Tu sais Flych, perso je trouve tellement plus sympa de jouer avec des vrais joueurs. Je comprends que tu veuilles réussir seule mais c'est tellement facile de trouver des personnes sympa prêtes a aider automatiquement grâce au système de ce jeu. Pourquoi hésiter
J'espère que tu passeras ce moment qui en coop ne nous avait pas poser de poblèmes (à part que je visais mal pour Jill, j'ai du la tuer un peu lol).
Bonne chance à toi.
Tu sais Flych, perso je trouve tellement plus sympa de jouer avec des vrais joueurs. Je comprends que tu veuilles réussir seule mais c'est tellement facile de trouver des personnes sympa prêtes a aider automatiquement grâce au système de ce jeu. Pourquoi hésiter

J'espère que tu passeras ce moment qui en coop ne nous avait pas poser de poblèmes (à part que je visais mal pour Jill, j'ai du la tuer un peu lol).
Bonne chance à toi.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Bon Session d'hier fiasco quasi total (2 personnes sur 4 présentes).
Ce serais bien que ceux qui veulent participer fassent l'update de RE5 avant le RV (car celà parfois peut prendre 2h30 et il y a un risque de plantage a 85% du download
).
Je rappelle aussi que si vous n'êtes pas un minimum motivés c'est pas la peine de réserver une place vu que en effet il faut passer au moins 2, 3 heures a tuer/ se faire tuer. C'est pénible, long mais heureusement avec un micro on peut parler d'autres choses, rires....
Donc je propose que pour l'instant les deux motivés essaient à la loyale (en espérant que les joueurs se barrent pas à chaque partie ou on gagne).
Sinon perso je suis pour finir maintenant car je sais que si je le met de côté, il y a peu de chances que j'y retourne plus tard.
update :
Ce soir je retenterais une session vers 21h30. Faites moi savoir par PM qui est motivé.
Ce serais bien que ceux qui veulent participer fassent l'update de RE5 avant le RV (car celà parfois peut prendre 2h30 et il y a un risque de plantage a 85% du download

Je rappelle aussi que si vous n'êtes pas un minimum motivés c'est pas la peine de réserver une place vu que en effet il faut passer au moins 2, 3 heures a tuer/ se faire tuer. C'est pénible, long mais heureusement avec un micro on peut parler d'autres choses, rires....
Donc je propose que pour l'instant les deux motivés essaient à la loyale (en espérant que les joueurs se barrent pas à chaque partie ou on gagne).
Sinon perso je suis pour finir maintenant car je sais que si je le met de côté, il y a peu de chances que j'y retourne plus tard.
update :
Ce soir je retenterais une session vers 21h30. Faites moi savoir par PM qui est motivé.
-
jossua Gamer Pro
Flysch Wrote:Ce qui est chiant c'est que tu meurs même pas à cause de toi même ... De ton incompétence etc... C'est à cause de l'autre boulette quoi. Et le pire c'est qu'à ce passage tu peux rien faire, parce que moi je m'occupe de Wesker, et Sheva s'occupe de la blondasse --' ! Donc je peux pas défendre...
Et oui c'est ça le truc le plus chiant dans le mode pro... perso je me rappel pas ce que j'avais fais pendant ce passage, faut dire que ça fait longtemps aussi ^^
Mais tout ce que je peux te dire c'est de continuer

-
snake_jack Gamer Argent
C'est bon les gars jserais dispo pour res5, hier il devait y avoir une surcharge des
serveurs, car 200 minutes la mise à jour c'est du jamais vu, ce matin vers 5h quand
je l'ai lancé, ça a mit que 7 minutes donc bon.
serveurs, car 200 minutes la mise à jour c'est du jamais vu, ce matin vers 5h quand
je l'ai lancé, ça a mit que 7 minutes donc bon.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Bon donc voilà les derniers trophées de ce mode affrontements sont vraiment les plus longs et difficiles à obtenir.
Plus je joue à la loyale plus je comprends que c'est pas pour moi.
Donc Session Dimanche 18h ou 21h00 faites savoir vos disponibiltés.
- joss5304
-
-
-
@ plus
Plus je joue à la loyale plus je comprends que c'est pas pour moi.
Donc Session Dimanche 18h ou 21h00 faites savoir vos disponibiltés.
- joss5304
-
-
-
@ plus
-
jossua Gamer Pro
Ok après tant de temps pêrdu, nous avons trouvés d'autres personnes intéréssées.
Donc la session de dimanche se dérouleras a partir de 22h00.
Hélas, la quatrième personne à donner son accord seulement si il le faisait avec son frère ce qui implique que hélas nous sommes complet pour cette session.
PS : Pour Wolfinger désolé, saches que si tu crée une session, je viendrais t'aider si tu as besoin.
Donc la session de dimanche se dérouleras a partir de 22h00.
Hélas, la quatrième personne à donner son accord seulement si il le faisait avec son frère ce qui implique que hélas nous sommes complet pour cette session.
PS : Pour Wolfinger désolé, saches que si tu crée une session, je viendrais t'aider si tu as besoin.
-
jossua Gamer Pro
ouai j en doute,beaucoup de personne sont la pour stisfaire leur envie les trophé,apres que tu as fais se qu il veule tu n existe plus,desolé je dit se que je pense

-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Salut a tous !! Je viens ajouter mon nom a la liste de joueur... En route pour ce platine qui semble assez long a vous lire, mais dans l'ensemble pas très difficile si je comprends bien. Par contre le 100% risque de tarder beaucoup plus... Bon jeux a tous !!!
-
DexteriO Gamer Argent
Dext je crois que c'est mort lol, mais bon moi jsuis présent pour te filer un coup
de main, faut que je reprenne la main pour le versus et les deux missions add on.
de main, faut que je reprenne la main pour le versus et les deux missions add on.
-
wolfinger93 Gamer Bronze