Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar Flysch » 21 Mar 2011, 23:22

Ce qui est chiant c'est que tu meurs même pas à cause de toi même ... De ton incompétence etc... C'est à cause de l'autre boulette quoi. Et le pire c'est qu'à ce passage tu peux rien faire, parce que moi je m'occupe de Wesker, et Sheva s'occupe de la blondasse --' ! Donc je peux pas défendre...
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar cedric75 » 22 Mar 2011, 01:56

je serai la joss jeudi,on c bien amusé sur se jeu,qui et quand meme assez simple,a part la fuite desesperée en pro qui et tres tres dur et je dirai le niveau 2.3 en pro,mode scenario ou histoire,sinon le reste tres facile

Image
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar jossua » 22 Mar 2011, 02:36

Pas de problème Cedric, cool pour Jeudi.
Tu sais Flych, perso je trouve tellement plus sympa de jouer avec des vrais joueurs. Je comprends que tu veuilles réussir seule mais c'est tellement facile de trouver des personnes sympa prêtes a aider automatiquement grâce au système de ce jeu. Pourquoi hésiter ???
J'espère que tu passeras ce moment qui en coop ne nous avait pas poser de poblèmes (à part que je visais mal pour Jill, j'ai du la tuer un peu lol).
Bonne chance à toi.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar jossua » 25 Mar 2011, 10:48

Bon Session d'hier fiasco quasi total (2 personnes sur 4 présentes).
Ce serais bien que ceux qui veulent participer fassent l'update de RE5 avant le RV (car celà parfois peut prendre 2h30 et il y a un risque de plantage a 85% du download ??? ).
Je rappelle aussi que si vous n'êtes pas un minimum motivés c'est pas la peine de réserver une place vu que en effet il faut passer au moins 2, 3 heures a tuer/ se faire tuer. C'est pénible, long mais heureusement avec un micro on peut parler d'autres choses, rires....
Donc je propose que pour l'instant les deux motivés essaient à la loyale (en espérant que les joueurs se barrent pas à chaque partie ou on gagne).
Sinon perso je suis pour finir maintenant car je sais que si je le met de côté, il y a peu de chances que j'y retourne plus tard.

update :
Ce soir je retenterais une session vers 21h30. Faites moi savoir par PM qui est motivé.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2011, 10:56

Flysch Wrote:Ce qui est chiant c'est que tu meurs même pas à cause de toi même ... De ton incompétence etc... C'est à cause de l'autre boulette quoi. Et le pire c'est qu'à ce passage tu peux rien faire, parce que moi je m'occupe de Wesker, et Sheva s'occupe de la blondasse --' ! Donc je peux pas défendre...

Et oui c'est ça le truc le plus chiant dans le mode pro... perso je me rappel pas ce que j'avais fais pendant ce passage, faut dire que ça fait longtemps aussi ^^
Mais tout ce que je peux te dire c'est de continuer :P les modes pro c'est toujours comme ça... je suis en train de faire celui de Castlevania, pour l'instant c'est facile mais je suis en train de me rappeler de quelque passages ou j'avais galéré en normal... fiouuu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 25 Mar 2011, 14:25

C'est bon les gars jserais dispo pour res5, hier il devait y avoir une surcharge des

serveurs, car 200 minutes la mise à jour c'est du jamais vu, ce matin vers 5h quand

je l'ai lancé, ça a mit que 7 minutes donc bon.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jossua » 26 Mar 2011, 13:26

Bon donc voilà les derniers trophées de ce mode affrontements sont vraiment les plus longs et difficiles à obtenir.
Plus je joue à la loyale plus je comprends que c'est pas pour moi.
Donc Session Dimanche 18h ou 21h00 faites savoir vos disponibiltés.
- joss5304
-
-
-

@ plus
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 26 Mar 2011, 14:07

ça sera bon pour moi.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jossua » 26 Mar 2011, 19:42

Ok après tant de temps pêrdu, nous avons trouvés d'autres personnes intéréssées.
Donc la session de dimanche se dérouleras a partir de 22h00.
Hélas, la quatrième personne à donner son accord seulement si il le faisait avec son frère ce qui implique que hélas nous sommes complet pour cette session.

PS : Pour Wolfinger désolé, saches que si tu crée une session, je viendrais t'aider si tu as besoin.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric75 » 28 Mar 2011, 02:10

ouai j en doute,beaucoup de personne sont la pour stisfaire leur envie les trophé,apres que tu as fais se qu il veule tu n existe plus,desolé je dit se que je pense

Image
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar DexteriO » 30 Mar 2011, 03:32

Salut a tous !! Je viens ajouter mon nom a la liste de joueur... En route pour ce platine qui semble assez long a vous lire, mais dans l'ensemble pas très difficile si je comprends bien. Par contre le 100% risque de tarder beaucoup plus... Bon jeux a tous !!!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 30 Mar 2011, 06:35

Dext je crois que c'est mort lol, mais bon moi jsuis présent pour te filer un coup

de main, faut que je reprenne la main pour le versus et les deux missions add on.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées