Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar jossua » 30 Mar 2011, 10:05

Salut à tous, donc malgré "ce que penses certains", je suis près à aider pour les trophées "Affrontement". En théorie je devrais finir les miens vendredi et donc après je n'aurais plus rien à faire (sur ce jeu) donc plus dispo.
Autant être sincère j'aiderais pas pour les 30 victoires seul et en équipe. Un équipe de 4 qui n'ont pas les trophées est indispensable vu comme c'est trop trop trop trop trop trop trop trop long et ch.ant. En plus j'en ai marre des ce mode de competition frustrant.
Par contre reste les autres qui sont rapides et sympas :
jossua Wrote:
- Réaction en chaîne : Enchaîner 20 combos en Tueurs.
Loyale.... Sinon partie privée à 2, un des joueurs est inactif et l'autre enchaîne.
Essayer d'attendre que le numéro clignote pour tuer un autre zombie, celà laisse plus de temps. Idem le joueur passif peut se faire tuer pour boucher le trou qu'il pourrait y avoir.

- Effet Domino : Enchaîner 40 combos en Tueurs en équipe.
Loyale si personne ne se tue seulement. Sinon 2 joueurs se placent à deux endroits stratégiques d'un map pour enchaîner. Je l'ai fait dans la seconde map . Un ce trouvais au centre, l'autre dans le tunnel.

- Tout pour quelques points ! : Atteindre 40 000 points en Survivants.
Super facile à 2, pareil que pour réaction en chaine en survivants cette fois. L'un ce fait tuer (une dizaine de fois suffit) et l'autre survit. Partie privée as well.

- Et tous pour un ! : Atteindre 80 000 points en Survivants en équipe.
Super facile a 4 plus difficile à 2, compter sur le max de chaines.

- Passage à tabac : Battre 100 joueurs ennemis avec des attaques de mêlée en mode Affrontement. Voilà pourquoi finir de tuer les autres joueurs toujours en mélée.

Je ne sais pas pour les autres personnes mais en ce qui me concerne, je vous conseille de profiter un peu plus des sessions qui sont organisés. J'essaie d'être dispo pour réunir les intéréssés mais c'est clair que si je sens pas la motivation, la disponibilité derrière, ça ne m'incite pas à m'investir d'avantage.
J'ai vraiment le regret de ne pas avoir pu faire la 1ere session. C'est sûr que si elle avait eu lieu avec tous les protagonistes ont en serais pas là.
A partir de maintenant ceux qui veulent de l'aide peuvent me demander par MP sur PS3.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar DexteriO » 30 Mar 2011, 10:23

Bin en fait, j'ai du monde près a m'aider, justement pour les DLC, Reideen, kyloparker et Chabalex. Mais vu qu'on est pas toujours 4, ton aide pourrait être très précieuse... Comme d'hab ;) . Sinon j'ai commencé le solo, avec kylo, qui as déjà le platine, il m'a donc débloqué le mode pro et franchement c'est de la rigolade a coté d'AVP. hihi !! J'ai donc une partie en amateur pour les items et les classes S, et en parallèle en pro pour les trophées des modes de jeu. Quoi qu'il en soit ce sera un réel plaisir de te retrouver, encore !! Et ce sera donc mon prochain platine, a moins que je sois plus rapide dans mes autres jeux... LOL !! A mon avis...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar CHbox » 30 Mar 2011, 12:14

Le multi est long, mais le DLC "fuite désespérée" ou un truc du genre est la mission la plus difficile du jeu en pro, donc attention ce n'est pas un 100% très facile, à faire avec un ami, car autant la campagne de base est faisable solo avec les armes illimitées ou en tout cas la gestion des munitions très laxiste, autant ce DLC n'a aucun bonus de dispo et des munitions limitées, donc l'IA est vraiment une plaie, surtout avec les ennemis qui OS....
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 30 Mar 2011, 13:34

C'est clair, tout seul avec l'IA c'est pas la peine, d'ailleurs faut que je me trouve un partenaire pour le finir en pro ce DLC. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Flysch » 31 Mar 2011, 21:22

J'ai 29/30 emblèmes... Le 30ème CIAO :(. Il n'apparait pas à l'endroit indiqué dans le jeu, je comprends pas... Jsuis dégoutééééééééé :/
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar ARK-the-hunter » 31 Mar 2011, 22:47

Flysch Wrote:J'ai 29/30 emblèmes... Le 30ème CIAO :(. Il n'apparait pas à l'endroit indiqué dans le jeu, je comprends pas... Jsuis dégoutééééééééé :/

Il te manque lequel ? tu es sur de chercher au bon endroit ? car à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'un bug d'emblème !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Avr 2011, 08:38

Idem.
Soit tu cherches pas au bon endroit, soit tu cherches pas le bon emblème. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar kemi69 » 01 Avr 2011, 08:48

Regarde dans selection du chapitre, là tu pourra voir dans quel niveau il te manque l'emblème, dit nous le quel c'est est peux être que l'on pourra t'aider :) .
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 01 Avr 2011, 08:52

Bah je re-regarderai la vidéo des emblèmes mais ....
C'est au passage chronométré où Irving vient de s'enfuir, et on a 2 min pour rejoindre le petit bateau... Dans ce passage ya une petite cabane, avec l'emblème, (normalement) et bah Kedal =/ ! J'espère que c'est moi qui ait fait nimp', parce que ça me dégoute ='(

Edit : Ah oups... XD. Je viens de passer sur Internet et en fait ... C'est pas la bonne cabane ! Je pensais que l'emblème était dans la toute dernière, où ya le groupe de zombies qui sort, avant le petit bateau. Mais en fait c'est une des premières =X ...
C'est tout moi ça, quand j'ai une idée en tête, je la lache pas ^^' Bon je vous tiens au jus de si je l'ai eu ou pas ce soir !!

Edit² : Oui c'est bon. J'étais dans la mauvaise cabane ^^' ... Donc ce soir j'ai eu mon trophée des emblèmes, des trésors, des tenues, des figurines... J'espère chopper un oeuf d'or bientôt, j'ai plus du tout l'envie de chercher des trésors pour améliorer les armes ...... J'en ai fait 15/18. Si ce soir je suis chaud, je fais ça loyalement (a), mais j'en doute.
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar DexteriO » 02 Avr 2011, 21:00

Et voilà !! Le platine est tombé. Un grand merci à Kyloparker qui m'a permis de le faire très vite puisque j'ai commencé par le mode Pro. J'ai eu droit à mon premier quintuple "gling" et franchement çà fait zizir !! J'ai également bouclé "perdu dans les cauchemars", merci à Reideen, me reste donc plus que les 2 autres DLC et les 100% seront acquis. Voili voilo !! bon jeu à tous !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 02 Avr 2011, 23:51

Je trouve ça dommage de commencer le jeu avec quelqu'un en pro, car il n'y a pas l'effet survie, car ma première partie était la plus dure, j'étais toujours en manque de munitions avec une armée de zombie à mes trousses ... Les autres parties avec de meilleures armes, munitions illimitées, ... c'était juste devenu un jeu de shoot ça brisait le charme !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar wolfinger93 » 03 Avr 2011, 00:19

Bien joué dext pour le platine, moi il me faut tous les trophées des dlc, je cherche

un partenaire ou plusieurs, mais faut organiser, parce que les messages pour dire

t'es dispo maintenant, alors que t'es dans un autre jeu et t'avais pas prévu le

coup ça le fait pas trop.

Donc avis aux amateurs 8)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées