Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 530 messages
• Page 40 sur 45 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45
Re: [Trophées] Resident Evil 5
ark62100one Wrote:Je trouve ça dommage de commencer le jeu avec quelqu'un en pro, car il n'y a pas l'effet survie, car ma première partie était la plus dure, j'étais toujours en manque de munitions avec une armée de zombie à mes trousses ... Les autres parties avec de meilleures armes, munitions illimitées, ... c'était juste devenu un jeu de shoot ça brisait le charme !
Personnellement, et avec tout le respect que je te dois, je commence toujours les jeux en mode le plus difficile, sauf pour ramasser les items, et si tu avais "upper" un peu, tu saurais que j'avais 2 parties en parallèle. D'autre part, refaire une histoire plusieurs fois ne m'intéresse vraiment pas, et la plupart des jeux sont comme çà malheureusement. Donc si toi tu passes ta vie dans tes jeux, bah moi c'est çà que je trouve dommage. Regarde la liste de mes platines tu comprendras que je ne flood pas mes jeux, mais je vise les 100% à chaque fois, et il y a beaucoup d'autres jeux dans ma ludothèque, et donc ce gain de temps est plutôt bénéfique. Pour finir, cela n'enlève rien dans la difficulté du mode pro, car même si Kylo avait les munitions illimitées çà change rien aux QTE, et on à bien galéré. Enfin voilà, sans vouloir t'offenser, chacun ses techniques de jeux...
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Je ne critique pas le fait que tu souhaites passer du temps, c'est normal de faire au plus vite, mais bon pour RE5 ça casse un peu le charme du jeu, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de personnes le considère comme un bête jeu d'action, ils n'ont pas fait leur partie en galère de munitions et poursuivi par de nombreux zombie.
Cette remarque n'était pas valable que pour toi, mais pour la grande majorité des personnes présentes sur le topic.
Félicitations tout de même pour ton platine et bon courage pour les DLC
Cette remarque n'était pas valable que pour toi, mais pour la grande majorité des personnes présentes sur le topic.
Félicitations tout de même pour ton platine et bon courage pour les DLC

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bin en tous cas, la difficulté du DLC "une fuite..." en mode pro est abusée. Enfin principalement la dernière scène. Bon, j'étais prévenu mais bon, LOL !! Je trouve que la gestion des munitions passe encore, ainsi que le reste de la mission, mais le fait de ne trouver aucunes armes de poids comme le pompe, la c'est exagéré. Juste un flingue et le sniper pour moi, et la mitraillette et une seule roquette pour Reideen, c'est largement insuffisant. Quand tu as 4 a 5 manjini devant toi tu peux réussir a te dégager avec la mitraillette, et encore, mais pas avec le flingue. bref 2h dans ce mode, a cette dernière scène, nous ont forcé le respect, et nous allons devoir persévérer ou au moins trouver une faille, ou un pompe, LOL !! Bref je comprends pas l'intérêt des concepteurs de presque te dégouter d'un jeu. Le mode vétéran est vraiment du pipi de chat, avec le pompe, donc il est indispensable en pro... Oh les sala.... Hihi !!! Mais on va pas lâcher les amis....
-
DexteriO Gamer Argent
J'ai déjà passé une dizaine d'heures sur ce DLC avec Vince ett on a toujours pas réussi, mais ça viendra 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Nous ont s'y remet ce soir et je suis sur qu'on y arrivera !! Quoi qu'il advienne MOUARF !!! C'est pas un jeu à la con qui va nous résisté quand même non d'une pipe !!!!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bonsoir à tous, eh bien voilà pour moi c'est enfin 100%. Merci a Hokuto pour sa patience et aux "Dieux" aussi.
Donc en bilan, grâce à ce RE5 :
- j'ai perdu un bon ami, qui m'à énormément aider à passer les premières phases du jeu et les DLC en mode pro. Hélas le mode affrontement à mis fin à notre amitié stupidement... dommage on en avait vu d'autres, m'enfin...
- j'ai gagner un bon ami avec qui ont a rit énormément et que j'ai aussi pu aider et réciproquement. Merci Hokuto "qui coupe", j'espère que ton SAV iras vite.
Enfin donc pour essayer d'être constructif, pour le mode affrontement je vous conseil de faire la partie "Survivant en équipe" le plus rapidement possible avec une équipe de 4 (car c'est de loin le plus difficile à réunir et difficile aussi vu le niveau général et la précarité des parties).
Après pour "Tueur en Equipe", pouvez même faire à la loyale a 2 sans problèmes, en préférant jouer la semaine car le Week end il est quasi impossible de faire une partie sans se faire tuer et donc de perdre les combos.
Voilà, pour ma part comme personne ne m'as plus demander d'aide, je clos ma participation à RE5 tellempent j'en ai marre de ces combats, ç a m'a même dégoutter de l'histoire pour dire.
Bonne chance à vous et courage et patience pour les trophées affrontement
Donc en bilan, grâce à ce RE5 :
- j'ai perdu un bon ami, qui m'à énormément aider à passer les premières phases du jeu et les DLC en mode pro. Hélas le mode affrontement à mis fin à notre amitié stupidement... dommage on en avait vu d'autres, m'enfin...
- j'ai gagner un bon ami avec qui ont a rit énormément et que j'ai aussi pu aider et réciproquement. Merci Hokuto "qui coupe", j'espère que ton SAV iras vite.
Enfin donc pour essayer d'être constructif, pour le mode affrontement je vous conseil de faire la partie "Survivant en équipe" le plus rapidement possible avec une équipe de 4 (car c'est de loin le plus difficile à réunir et difficile aussi vu le niveau général et la précarité des parties).
Après pour "Tueur en Equipe", pouvez même faire à la loyale a 2 sans problèmes, en préférant jouer la semaine car le Week end il est quasi impossible de faire une partie sans se faire tuer et donc de perdre les combos.
Voilà, pour ma part comme personne ne m'as plus demander d'aide, je clos ma participation à RE5 tellempent j'en ai marre de ces combats, ç a m'a même dégoutter de l'histoire pour dire.
Bonne chance à vous et courage et patience pour les trophées affrontement

-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Quelles armes aviez vous lors de ton mode pro dans fuite désespérée, en tous cas bravo. En ce qui concerne le mode affrontement, je ne comprends pas du tout de quoi tu parles... Il est très facile de le faire avec 3 amis surtout sur notre forum. En ce qui concerne l'amitié, rassure toi, ça va ça vient... C'est la vie !! Mais de là a se prendre le chou pour un jeu je trouve ça dommage, désolé pour toi l'ami, mais cela veut dire qu'en fait vous ne l'etiez pas vraiment, ami je veux dire, ou alors va falloir murir un peu... enfin c'est pas mes oignons, LOL !!
Donc ce soir 2ème essai dans ce mode pro de ce DLC, j'espère que je vais pas encore m'arracher les cheveux, sinon je vais finir chauve... Héhé !! Pour te répondre mon petit Reideen, oui je suis chaud, et dispo vers 22h... Alors tiens toi près. On va les torcher ces manjinis, enfin j'espère...
Donc ce soir 2ème essai dans ce mode pro de ce DLC, j'espère que je vais pas encore m'arracher les cheveux, sinon je vais finir chauve... Héhé !! Pour te répondre mon petit Reideen, oui je suis chaud, et dispo vers 22h... Alors tiens toi près. On va les torcher ces manjinis, enfin j'espère...
-
DexteriO Gamer Argent
Merci Dex, tu m'as fait rire, c'est la bonne ambiance c'est sur.
En mode Pro, la première fois on a mis 2h30, après 1h30. Faut pas avoir peur de fuire, c'est la clef.
- Au début c'est le plus dur, butter le moins possible, ouvrir porte direct avec clef trouvé dans le coffre (en esperant qu'elle est pas sur le majin de la porte). Check point, vous pouvez mourrir, les monstres seront plus là (je crois).
- Ensuite super chaud (faire pop les monstres et se casser dans le couloir pour les shooter de face tous), dés que clef, pas la peine jouer zorro, direct ouvrir porte et via.
- La, plus simple, courrir aux cannons, tuer avcec les cannons, ouvrir dés que possibles les passages (check point). Y a plus de munitions c'est cool puis 2 bazzoukas je crois ( a propos courrir dans la maison et prendre le bazook pour shooter le boss direct)
- Avant dernier passage (là ou il faut se séparer pour ouvrir porte) :
1- faire avancer les ennemis sur le pont qui se feront shooter par les tireurs majins, comme ça récuperer munitions, c'est cool et marche aussi avec le boss, merci vegeku pour le conseil.
2 - Se séparer, aller ouvrir la porte et se casser sans plus tuer personne (dejà fait 2 fois ca marche bien)
- Dernière partie, rester en haut dans l'angle et shooter tout ceux qui montent. Economiser l'autre lance roquettes pour 3 ème boss. Fin vers 1mn plus de munitions, courrir descendre, faire le tour, remonter ...; etc...
Bonne chance mais c'est faisable comme ça tranquillement. Après le début c'est plus cool.
PS : Pour le mode affrontement en équipe, faut être 4, à 3 ça marche pas, et si un joueur se rend compte que l'autre ne fait rien il feras sauter la partie ou bien il abandoneras. M'enfin si tu est un bon joueur tu peux aussi faire à la loyale, tout dépend du skill.
En mode Pro, la première fois on a mis 2h30, après 1h30. Faut pas avoir peur de fuire, c'est la clef.
- Au début c'est le plus dur, butter le moins possible, ouvrir porte direct avec clef trouvé dans le coffre (en esperant qu'elle est pas sur le majin de la porte). Check point, vous pouvez mourrir, les monstres seront plus là (je crois).
- Ensuite super chaud (faire pop les monstres et se casser dans le couloir pour les shooter de face tous), dés que clef, pas la peine jouer zorro, direct ouvrir porte et via.
- La, plus simple, courrir aux cannons, tuer avcec les cannons, ouvrir dés que possibles les passages (check point). Y a plus de munitions c'est cool puis 2 bazzoukas je crois ( a propos courrir dans la maison et prendre le bazook pour shooter le boss direct)
- Avant dernier passage (là ou il faut se séparer pour ouvrir porte) :
1- faire avancer les ennemis sur le pont qui se feront shooter par les tireurs majins, comme ça récuperer munitions, c'est cool et marche aussi avec le boss, merci vegeku pour le conseil.
2 - Se séparer, aller ouvrir la porte et se casser sans plus tuer personne (dejà fait 2 fois ca marche bien)
- Dernière partie, rester en haut dans l'angle et shooter tout ceux qui montent. Economiser l'autre lance roquettes pour 3 ème boss. Fin vers 1mn plus de munitions, courrir descendre, faire le tour, remonter ...; etc...
Bonne chance mais c'est faisable comme ça tranquillement. Après le début c'est plus cool.
PS : Pour le mode affrontement en équipe, faut être 4, à 3 ça marche pas, et si un joueur se rend compte que l'autre ne fait rien il feras sauter la partie ou bien il abandoneras. M'enfin si tu est un bon joueur tu peux aussi faire à la loyale, tout dépend du skill.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Merci à toi également Jossua
Même si le mode affrontement à finit par devenir une plaie à la longue, on a bien rit
Quant au Dlc 'Une fuite désespéré", Jossua à bien résumé on s'est contenté de tuer les ennemis indispensables pour le reste on a fuit (comme des lâches faut l'admettre). Là aussi on a bien rigolé, au moment final lorsqu'on mourrait à 30 sec de la fin ou quand mon micro a laché. Enfin, c'est terminé et tant mieux.
Bon courage à ceux qui y sont en plein dedans.

Même si le mode affrontement à finit par devenir une plaie à la longue, on a bien rit

Quant au Dlc 'Une fuite désespéré", Jossua à bien résumé on s'est contenté de tuer les ennemis indispensables pour le reste on a fuit (comme des lâches faut l'admettre). Là aussi on a bien rigolé, au moment final lorsqu'on mourrait à 30 sec de la fin ou quand mon micro a laché. Enfin, c'est terminé et tant mieux.
Bon courage à ceux qui y sont en plein dedans.
-
Hokuto_1_1
Et voila !!! Comme promis, ont l'as fait ! Après 2H49 ont l'as eu ce trophée en mode proféssionnel ! Plus que les DLC affrontement et le 100% sera à nous !
Je remercie mon partenaire le GRAND " DEXTERIO " avec qui j'ai passer une excellente soirée plein de rebondissement, et de joie ! A 3H21 du matin on l'as eu ! Et nous l'avons commencer vers les 22H30, 23H00 et c'est maintenant de l'histoire ancienne
! Soulager happy
!!!

Je remercie mon partenaire le GRAND " DEXTERIO " avec qui j'ai passer une excellente soirée plein de rebondissement, et de joie ! A 3H21 du matin on l'as eu ! Et nous l'avons commencer vers les 22H30, 23H00 et c'est maintenant de l'histoire ancienne

-
Reideen Gamer Bronze
Yes papé !! Dexterio le grand c'est un peu beaucoup mais cela me touche !! Cela n'aurait pas pu être possible sans toi mon ami !! C'est pour cette raison, qu'a mon tour je te remercie encore !! Il est clair qu'on a lutté comme des fous, mais cela a payé, nous n'avons pas lâché comme promis, de véritable chasseur quoi !!
En tous cas j'avais raison, le pompe nous a franchement bien aidé, et ce qui est marrant c'est qu'à partir du moment où on l'a trouvé, on savait que c'était plié...
"Mais toi derrière moi Reideen, t'inquiètes", "Mais t'es où, mais t'es où, vite soignes nous"!! En effet que de péripéties, entre énervements et joies, quelle grande satisfaction pour un simple trophée d'argent, qui vaut bien un platine il faut le dire... Merci encore mon pote !!!

En tous cas j'avais raison, le pompe nous a franchement bien aidé, et ce qui est marrant c'est qu'à partir du moment où on l'a trouvé, on savait que c'était plié...
"Mais toi derrière moi Reideen, t'inquiètes", "Mais t'es où, mais t'es où, vite soignes nous"!! En effet que de péripéties, entre énervements et joies, quelle grande satisfaction pour un simple trophée d'argent, qui vaut bien un platine il faut le dire... Merci encore mon pote !!!
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Yes papé !! Dexterio le grand c'est un peu beaucoup mais cela me touche !! Cela n'aurait pas pu être possible sans toi mon ami !! C'est pour cette raison, qu'a mon tour je te remercie encore !! Il est clair qu'on a lutté comme des fous, mais cela a payé, nous n'avons pas lâché comme promis, de véritable chasseur quoi !!![]()
Oui tu le mérite ce " Grand " ! Car malgré l'énervement, tu sait faire preuve d'acharnement et tu lâches rien comme moi !! Donc tu as tout mon respect ! Et tu vois on en rigole maintenant

-
Reideen Gamer Bronze