Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
djidhem Gamer du Dimanche
-
kakaoue Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Trophées] Resident Evil 5
pour ceux qui veule un coup de main sur res5 je laisse mes pseudo ps3,je connai le jeu a fond 2 platine a res5,je sais ou se trouve tous les tresors du jeu ainsi que les emblemes,et aussi pour les trophé je connais les astuce,je possede une oreillete plus facile pour expliquer en jeu ,voila mes pseudo,vegeku62 et gotrunk75 , ceux qui on besoin d aide peuve m ajouter pas de souçi,j aime bien aider les autres,voila a bientot et bon jeu
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:pour ceux qui veule un coup de main sur res5 je laisse mes pseudo ps3,je connai le jeu a fond 2 platine a res5,je sais ou se trouve tous les tresors du jeu ainsi que les emblemes,et aussi pour les trophé je connais les astuce,je possede une oreillete plus facile pour expliquer en jeu ,voila mes pseudo,vegeku62 et gotrunk75 , ceux qui on besoin d aide peuve m ajouter pas de souçi,j aime bien aider les autres,voila a bientot et bon jeu
J'aimerai ton aide pour le Boss de la savane Ndesu en mode Professionnel en co op ?
Possible , si oui demain soir ?

edit : platine chopé !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pas de souçi je veut bien te donner un coup de main,le 2.3 le nivo le plus cho en pro,quel galere celui la,rentre mes pseudo, je t accepterai comme ami,je joue plus sur vegeku62,si ta besoin d aide pas de souçi je viendrai le faire avec toi
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:pas de souçi je veut bien te donner un coup de main,le 2.3 le nivo le plus cho en pro,quel galere celui la,rentre mes pseudo, je t accepterai comme ami,je joue plus sur vegeku62,si ta besoin d aide pas de souçi je viendrai le faire avec toi
jai edité mon post j'ai eu le platine tard hier soir !
Merci quand même.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
le plus dur en pro c'est le 5.3 avec jill franchement le 2.3 tu joue comme il faut tu la facilement j'ai eu le rang S du premier coup 

-
3p0c Gamer Averti
J'ai un problème avec le trophée où il faut les 4 types d'oeufs, j'ai bien les 4 mais le trophée ne se débloque pas même quand je les met dans mon inventaire 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
pour les avoir essaie de les mettre sur toi et apres replace les dans ton inventaire et sa devrait marché
-
3p0c Gamer Averti
J'ai déjà essayé cela mais sa n'a pas marché...
J'en ai 5 de chaque donc sa doit être un bug
J'en ai 5 de chaque donc sa doit être un bug

-
angelo27000 Gamer Hardcore